📌 Viale Giacomo Matteotti, 41, 47016 Predappio - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:16
Sauro vous accueille avec gentillesse et vous fait sentir comme chez vous. Très bonnes pizzas et stands aérés au centre de Predappio. À la prochaine!
Le 27/02/2024 à 19:48
Excellente pizza à la tranche, et puis la dame est aussi très belle😇🤣. 🇮🇹W liberté💉💉💉
Le 11/02/2024 à 17:08
Bar typique du village avec possibilité de petits restaurants. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif et cela m'a semblé accueillant et propre. Personnel sympathique, je pense que c'est un endroit à garder à l'esprit.
Le 29/10/2023 à 12:30
Les étoiles qu’ils mettent à disposition ne rapportent rien. Nous nous arrêtons pour un apéritif. Ce sont des filles gentilles et gentilles. On aime toujours s'arrêter ici 😊
Le 19/10/2023 à 15:37
Bar et pizzeria à emporter à Predappio où, si vous le souhaitez, vous pourrez manger sur place. Excellente pizza avec une pâte particulière, très digeste et délicieuse. Si vous passez par Predappio, je vous recommande de vous arrêter pour déguster une pizza et un délicieux dessert, la gentillesse des commerçants vous accueillera de la meilleure des manières.
Le 08/09/2023 à 17:35
Nous avons fait, comme cela arrive souvent, une halte à Predappio au retour de vacances et avons découvert ce bar/pizzeria/épicerie par hasard. En passant, nous avons vu qu'il était plein, alors nous avons pensé qu'il valait mieux, plutôt que de trouver un autre endroit, faire le tour et attendre qu'une table se libère. Jamais un choix n’a été plus approprié ! Séduits par les plats de lasagnes que nous avons vus en passant, nous avons ensuite commandé celles-ci (réalisées par eux) et je dois dire que ce sont les meilleures que j'ai jamais mangées... tout comme celles de ma mère (qui est originaire d'Emilia !). Le personnel est très sympathique et accessible, ils ont été très gentils en nous trouvant un espace à l'extérieur, acceptant même notre chien. Prix super adéquats et honnêtes. C'est bien qu'il existe encore des petites entreprises locales qui travaillent avec beaucoup de passion et de dévouement. Bien joué! Chaque fois que nous passerons par Predappio, nous nous arrêterons certainement pour goûter quelque chose de bon !
Le 16/07/2023 à 19:57
Excellente pizza, barmans super sympas !
Le 17/06/2023 à 04:54
Super pizza et toujours le sourire
Le 15/01/2023 à 14:06
Très gentil, le strudel était délicieux, félicitations !
Le 15/11/2022 à 08:44
5 étoiles, sur tout ! Que puis-je dire d'autre?!
Le 16/10/2022 à 13:05
Bien
Le 16/10/2022 à 11:53
Bel endroit. Le rayon rôtisserie propose également de très bons prix, des prix corrects pour un personnel très aimable.
Le 08/10/2022 à 20:02
Sympathique, pas cher, bonne nourriture
Le 16/09/2022 à 15:38
Bonne pizza à la tranche
Le 31/03/2022 à 13:25
En un mot : sublime.
Le 28/03/2022 à 11:36
D'accord
Le 01/02/2022 à 18:15
Excellent dîner Avec des prix avantageux
Le 10/12/2021 à 17:07
Accueillante
Le 31/10/2021 à 14:53
Tout est délicieux : les plats ! Gentillesse, hospitalité et courtoisie superlatives ! 🎊😊🤗😘
Le 01/10/2021 à 19:34
Quelle que soit l'heure à laquelle vous partez vous aurez toujours un carré de pizza à manger à un prix très raisonnable
Le 14/09/2021 à 17:13
Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 11/09/2021 à 15:33
Bel endroit!!!!
Le 16/06/2021 à 17:13
Courtoisie et hospitalité, vous vous sentez à l'aise, vous pouvez également manger des premiers et deuxièmes plats typiques de la Romagne....excellent !!!!!
Le 21/02/2021 à 18:24
Ils ne se trompent jamais sur un plat
Le 10/10/2020 à 20:50
Pense
Le 26/08/2020 à 19:08
La pizza quatre saisons est une oeuvre d'art !! Gentillesse et convivialité. Conseiller
Le 23/05/2020 à 14:59
Très gentil, hospitalier, nourriture excellente
Le 04/03/2020 à 22:19
Tout est excellent
Le 06/02/2020 à 19:48
Très bel endroit
Le 05/02/2020 à 10:30
Tout est très bien, le personnel est très sympathique. je vous conseille
Le 06/01/2020 à 13:54
Ambiance familiale
Le 02/01/2020 à 08:45
Endroit calme, propriétaire poli
Le 15/12/2019 à 06:00
Bonne nourriture
Le 12/11/2019 à 17:07
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et pizza. Je dirais que tout est vraiment bon, puis ils vous font sentir comme chez vous. où je reviens toujours avec plaisir.
Le 02/11/2019 à 06:06
Nous mangeons bien. Les filles sont professionnelles et gentilles. Ils vous mettent immédiatement à l'aise. Prix et qualité ok. Bien joué.
Le 31/10/2019 à 20:14
Tout est très bon, surtout les plats cuits au four, personnel sympathique, recommandé
Le 28/10/2019 à 09:23
Des tranches de pizza fantastiques👍
Le 04/09/2019 à 12:34
Bel endroit ouvert tôt le matin
Le 26/08/2019 à 21:22
Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Excellent service bon café et pour une collation. Toujours valable
Le 23/08/2019 à 13:45
Endroit familial, petit et très propre. Le personnel est gentil et souriant. Bonne nourriture à bas prix. Essayez les tagliatelles avec sauce à la viande, à faible coût et à haut rendement ! N'oubliez pas les pizzas à la tranche 😋
Le 13/06/2019 à 16:39
Petit bar au centre de Predappio, j'ai pris le petit déjeuner ici avec un bon cappuccino et des croissants. Gérant aimable.
Le 11/04/2019 à 12:01
Les filles sont très gentilles, puis frère Sauro est très professionnel, les petits déjeuners sont excellents, les pizzas carrées aux saucisses, saucisses de Francfort, Margherita et bien d'autres sont savoureuses, un délice pour le palais, sans parler des plats que préparent les tagliatelles, les lasagnes, le second plats de viande ou de poisson accompagnés de légumes, et comme en famille, mon conseil est de s'arrêter et de déguster ces délices ou simplement pour prendre un café ou discuter
Le 15/02/2019 à 16:28
Vous mangez bien, vous dépensez peu et les filles sont gentilles et amicales, de vraies Romagnes !
Le 09/01/2019 à 17:12
Convivialité et convivialité
Le 17/12/2018 à 17:41
Amour amour amour😘😘😘
Le 08/12/2018 à 19:45
Optimal
Le 05/12/2018 à 16:07
Lieu très accueillant, les gérants vous mettent à l'aise, d'excellents cappuccinos et cafés, de délicieux desserts maison et leur cuisine très familiale pour ceux qui veulent déjeuner
Le 23/11/2018 à 15:45
Bon, rapide et pas cher... quoi d'autre quand on cherche un déjeuner rapide ?
Le 21/11/2018 à 17:54
Tout est délicieux... TOP pizza tranchée
Le 22/10/2018 à 13:53
Pizzaaaaa
Le 14/08/2018 à 22:22
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Très bon marché entre autres Désormais, chaque fois que je passe par Predappio, un arrêt ici s'impose. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Très bien.
Le 17/06/2018 à 11:53
Haut
Le 01/03/2018 à 07:08
Tortelli de rêve, en plus de la pizza
Le 09/01/2018 à 08:00
Plats excellents et pizzas appétissantes
Le 22/11/2017 à 22:21
Bonne pizza et excellent service
Le 28/10/2017 à 18:13
Excellente pizza locale, personnel accueillant et sympathique.
Le 27/10/2017 à 17:47
Personnel accueillant, pizza à la tranche exquise et excellent dessert au mascarpone, prix modestes et service excellent, on en attend très peu
Le 22/10/2017 à 13:06
Service excellent
Le 14/10/2017 à 10:16
Excellent 🖒
Le 24/08/2017 à 13:47
Optimale !
Le 18/08/2017 à 10:51
Bon rapport qualité prix, idéal pour une collation rapide. Excellent gratin de légumes
Le 13/08/2017 à 19:03
Belle ville sur les collines 😉
Le 20/07/2017 à 10:19
Optimal
Le 27/06/2017 à 11:18
Excellentes pizzas à emporter et bonne gestion
Le 26/04/2017 à 17:54
la meilleure pizza qui soit, excellente en tout.
Le 05/03/2017 à 09:06
Personnel sympathique et sympathique, pizza et nourriture en général de bonne qualité et bien cuites
Le 05/02/2017 à 09:10
Pas très spacieux
Le 03/02/2017 à 16:57
Ambiance familiale, tout le monde est très gentil, les premiers sont excellents et les seconds aussi. Je recommande la pizza carrée toujours prête !
Le 28/01/2017 à 13:44
Très bien !!!
Le 08/01/2017 à 12:45
Ambiance familiale, plats fraîchement cuisinés, prix modestes
Le 13/12/2016 à 13:30
Excellents petits déjeuners... excellent café... Sublime pizza à la poêle
Le 02/12/2016 à 14:37
Risotto au poisson à essayer et desserts incroyables .....sans parler de la courtoisie impeccable
Le 06/11/2016 à 18:03
Une des meilleures pizzas tranchées de l'histoire !
Le 21/10/2016 à 08:48
Tout était excellent, des plats délicieux et beaucoup de convivialité, je les adore !
Le 11/09/2016 à 08:05
Le personnel est toujours très gentil, de bons petits déjeuners et d'excellents plats à emporter. Ambiance familiale, agréable mais étant un peu petite et assez fréquentée, il peut arriver qu'il y ait parfois un peu de bruit.
Le 21/06/2016 à 17:06
Endroit calme, où l'on peut manger d'excellentes pizzas à la tranche, premier et deuxième plats. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. C'est un petit endroit qui propose peu de tables mais un bon service de restauration rapide. Informé!!
Le 28/04/2015 à 16:33
endroit très agréable et accueillant, tout était bon et le personnel était très gentil
💬 La carte est riche et la qualité des produits utilisés est très bonne. Vous pourrez choisir entre les excellentes entrées, simples et abondantes, et les savoureuses pizzas. Les serveurs sont très opérationnels et compétents, un peu moins les deux patrons qui se montrent parfois grossiers et font parfois du « favoritisme » en attribuant des tables au profit de certaines connaissances. Mais cela peut aussi être négligé au vu des bienfaits qu’ils offrent. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Une ville médiévale pleine de verdure partout, des habitants gentils et bienveillants et une cuisine très sympathique.
💬 Leurs pâtes à la pistache étaient tout simplement divines, les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Le service était impeccable, avec une équipe attentionnée et professionnelle. Nous avons accompagné notre repas d'un Chardonnay excellent, parfaitement recommandé par le personnel. De plus, le cadre magnifique et intimiste du jardin a ajouté une touche spéciale à notre expérience culinaire. En somme, une soirée mémorable.
💬 B&b parfait trouvé par hasard. Il est situé dans une ville où de nombreuses beautés des Pouilles sont facilement accessibles. Sonia et son mari vraiment parfaits et hospitaliers. Belle structure avec de grandes chambres meublées avec goût. Petit-déjeuner en plein air savoureux et varié. Super rapport qualité/prix ! Les recommandations pour le dîner sont également parfaites. Conseillé !
💬 Recommandé pour un déjeuner léger et rapide. Chaque jour, il y a un nouveau menu mais vous pouvez aussi demander autre chose.
💬 Endroit magnifique pour s'arrêter pour manger au milieu de votre randonnée. Le personnel est super sympa et la vue imprenable. On a mangé les gnocceti au gorgonzola et la tartiflette avec en dessert une tarte aux fruits rouge et aux abricots. Un vrai délice et idéal pour reprendre des forces. Les chemins qui y mènent et aux alentours sont peu fréquentés, un pur plaisir! Randonnées autorisées avec chien contrairement au parc nationnal gran paradisio
💬 Même si le restaurant était fermé pour travaux de maintenance, le propriétaire nous a reçu, nous a fait asseoir et nous a servi en quelques minutes seulement. Je voulais vraiment de la friture et j'étais satisfait Il y a aussi des burgers frits et des salades. Fortement recommandé pour la gentillesse et la qualité
💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!
💬 Bel appartement avec des hôtes fantastiques, Rita, Fabio et leur famille. Impeccable et dans un endroit fantastique. Hautement recommandé!
💬 matières premières de qualité, viande excellente. Très bons entrées et desserts. environnement familial chaleureux et accueillant