📌 Via Giulio Verne, 70, 97013 Comiso - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:14
Bon sandwich, excellent rapport qualité prix, gens sympathiques derrière le comptoir.
Le 03/01/2024 à 17:02
Bonnes pizzas et personnel attentif à vos besoins
Le 02/11/2023 à 21:19
Un coin de paradis culinaire au cœur de la ville ! Dès que vous franchissez le seuil de cette pizzeria et sandwicherie, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et invitante qui promet une expérience délicieuse. Les arômes invitants des pizzas fraîchement sorties du four et des sandwichs gastronomiques sont un avant-goût de ce qui sera un repas mémorable. La pizza, véritable reine du menu, a une croûte croustillante en nid d'abeille, avec cet équilibre parfait entre moelleux et résistance à la morsure que seules les techniques de levée naturelle peuvent offrir. Les ingrédients sont d'une fraîcheur impeccable et les associations proposées sont un savant mélange de tradition et d'innovation, capable de satisfaire aussi bien les puristes de la pizza que les aventuriers des saveurs. Non moins surprenants sont les sandwichs qui, par leurs associations audacieuses et la qualité des produits locaux, dépassent largement les standards. Le pain, toujours frais et parfumé, est la scène idéale pour des sauces de qualité et des viandes succulentes qui fondent en bouche. La passion du personnel pour la cuisine se reflète dans chaque plat et le service est attentif et amical, faisant de chaque visite une expérience agréable et relaxante. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis, cette pizzeria et sandwicherie est un incontournable pour tous les amateurs de bonne chère. Hautement recommandé!
Le 02/11/2023 à 20:21
la dernière fois que je suis allé chez toi, je me suis senti malade et la nourriture était mauvaise
Le 11/07/2023 à 21:01
La qualité a votre marque et votre nom ♡ Et tu manges toujours divinement !! Merci Texas ♡♡♡
Le 08/05/2023 à 17:49
Ce n'est pas à première vue un endroit qui respire la qualité, mais je peux vous dire que je me suis trompé, chaque pièce est absolument exquise. Informé
Le 01/04/2023 à 06:36
C'est trop bon, j'y vais depuis des mois et je ne me lasse pas de manger
Le 20/09/2022 à 11:17
Endroit pour bien manger à petit prix, excellente recommandation de restaurant
Le 18/09/2022 à 10:51
Au Texas tout était délicieux, j'ai fêté l'anniversaire de ma petite fille, très professionnelle et très gentille
Le 20/08/2022 à 08:21
La pizza est délicieuse, extraordinaire je dirais, excellent rapport qualité prix, et le service est impeccable, c'est dommage qu'ils ne proposent pas de pizzas sans gluten
Le 08/08/2022 à 07:09
Endroit pratique où ils font les choses tôt mais il fait chaud
Le 06/04/2022 à 11:07
Produits d'excellente qualité, très bons sandwichs, prix correct.
Le 05/03/2022 à 22:30
Excellent endroit, nourriture au top, personnel sympathique et accueillant
Le 05/03/2022 à 17:59
Oui, mange comme Dieu, courtoisie et gentillesse au top
Le 22/11/2021 à 19:54
D'excellents produits à bon prix !
Le 21/08/2021 à 17:51
Unique en tout
Le 17/08/2021 à 15:17
Menu 5 Emplacement 3 Prestation 4 Compte 5
Le 02/08/2021 à 04:26
De la qualité au prix super bon marché, De tous les délices, ils sont délicieux, Depuis que TEXSAS existe, NOUS NE POUVONS PAS S'EN FAIRE EN FAMILLE.
Le 23/07/2021 à 19:35
excellent point de ravitaillement fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 07:40
Tout est délicieux !!!
Le 14/03/2021 à 21:21
Bon choix
Le 17/12/2020 à 22:01
Propriétaires faciles à atteindre, sympathiques et serviables avec des pizzas et des sandwichs de qualité supérieure
Le 19/10/2020 à 18:33
Fantastique
Le 10/08/2020 à 13:39
Optimal
Le 10/06/2020 à 18:55
Bel endroit et les pizzas sont délicieuses, super accueil..
Le 31/05/2020 à 20:57
Malheureusement, il est fréquenté par des clients discrets et je m'arrêterai ici.
Le 12/02/2020 à 08:17
Endroit magnifique et calme
Le 08/02/2020 à 18:14
Ils ne sont cependant pas très ponctuels. Je n'ai rien à leur reprocher sur les prix, qui sont les plus bas que j'ai rencontrés. Inutile de dire si c'est bon. Vous êtes en Italie,... bien sûr, tout va parfaitement bien.
Le 09/01/2020 à 20:53
Excellent et plein de gentillesse
Le 20/11/2019 à 17:17
Excellent point de ravitaillement !! Très gentil!
Le 12/11/2019 à 22:04
Délicieux sandwich et piadina... Je le recommande.
Le 10/11/2019 à 17:25
Très bien et petit prix
Le 06/11/2019 à 16:59
Haut
Le 04/11/2019 à 19:35
Endroit confortable, personnel sympathique. Excellente nourriture.
Le 20/10/2019 à 05:43
Excellents sandwichs compliments à bons prix
Le 16/10/2019 à 17:21
Excellents sandwichs et pizzas correctes, personnel très courtois et accueillant, prix modérés, propose également des collations
Le 27/09/2019 à 15:53
nourriture excellente, personnel excellent
Le 08/09/2019 à 00:07
Les morceaux rustiques étaient sympas mais les sandwichs... Je n'avais jamais mangé pire qu'autre chose.
Le 30/07/2019 à 18:04
Endroit vieux de plusieurs siècles toujours en place haha
Le 20/07/2019 à 18:31
Bon et bon prix
Le 07/07/2019 à 19:54
Une soirée en famille
Le 26/06/2019 à 17:02
Que puis-je dire... tout était délicieux
Le 21/06/2019 à 15:25
Tout est délicieux !!! Excellents sandwichs, pizzas délicieuses, stromboli exceptionnels.... A essayer !!!!
Le 11/05/2019 à 21:10
Que dire... la dame qui sert au comptoir est très gentille, la nourriture est très bonne et les prix sont bas, je le recommande vivement !
Le 23/04/2019 à 20:25
C'est une tavola chaleureuse avec des prix très abordables mais il faut beaucoup attendre, surtout le week-end, le temps d'attente pour une commande peut prendre jusqu'à 45 minutes voire plus, le reste va bien.
Le 03/04/2019 à 06:05
Car en plus du produit qu'ils vendent à petit prix, ce sont 2 personnes très gentilles
Le 30/03/2019 à 09:26
excellent
Le 16/01/2019 à 16:54
De délicieux sandwichs et surtout vous avez la possibilité de déguster le seul et unique Stromboli, délicieux
Le 22/12/2018 à 23:33
Produits exceptionnels et personnel sympathique. Point de référence pour un excellent sandwich.
Le 03/09/2018 à 11:14
Possibilité de manger en extérieur ou simplement à emporter. Beaucoup de choix au menu. Des prix honnêtes.
Le 22/08/2018 à 15:34
Optimal
Le 27/07/2018 à 08:04
Excellentes pizzas avec un personnel formidable
Le 26/07/2018 à 06:25
Économique décent
Le 22/08/2017 à 20:00
Il excellent et économique comme un restaurant de fast food,
Le 23/06/2017 à 20:41
Excellente pizzéria
Le 29/04/2017 à 17:38
Des sandwichs exceptionnels mais vraiment tout est délicieux, le personnel que dire... le🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 05/04/2017 à 12:19
Excellentes pizzas et personnel incroyable.
Le 28/02/2017 à 18:41
De très bons sandwichs à des prix abordables. La pizza est également bonne. Nous venons toujours ici lorsque nous sommes à proximité. Fortement recommandé ❤
Le 08/11/2016 à 22:54
Nourriture pas exceptionnelle.. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé la pizza un peu pas assez cuite, les sandwichs sont corrects, bon rapport qualité prix
Le 17/05/2016 à 12:29
Une bonne adresse pour manger rapidement, diner, pizzas et sandwichs, qualité moyenne mais prix très abordables.
Le 16/11/2015 à 14:27
Vous mangez bien et payez peu, l'un des meilleurs endroits pour emporter. La vitesse du personnel doit être améliorée !
Le 19/08/2015 à 16:58
Depuis son ouverture, la joie des propriétaires a apporté une touche de nouveauté à Comiso. S'il y a toujours autant de monde, il doit y avoir une raison et vous la découvrirez en dégustant l'une de ses spécialités.
Le 13/12/2012 à 20:37
Oui, il mange très bien et le service est excellent...
💬 Utilisés comme buraliste dans des moments désespérés, ils vous laissent attendre et s'occupent de leurs propres affaires. Même pas bonjour ni bonsoir, que dire, aussi gentil qu'une tarentule au lit
💬 Délicieuses pizzas, saveurs au rendez vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus la serveuse très agréable parle plusieurs langues. Plats copieux à tel point que je suis repartie à la maison avec la moitié de ma pizza. Manger dans la rue est très atypique pour nous mais ça nous a carrément plu !
💬 Si vous réservez l'appartement (pas les simples chambres doubles), vous disposez d'un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez très bien y vivre plusieurs semaines. À mon avis, le prix de l'appartement est tout à fait raisonnable. Balcon avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Chambre avec lit double, salle de bain/douche, cuisine avec placards et réfrigérateur, séjour avec 2 canapés et dans l'entrée il y a une grande table à manger. Tout l'appartement était très propre.
💬 Bon choix de pain et autres produits. Le pain est sans doute plus cher que les autres boulangeries Sangavina et les autres produits exposés sont bien plus chers. Lorsque cela est possible, j'achète des Mocci ou des Piras en panicule.
💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++
💬 Café moyen mais prix beaucoup plus élevés. Je ne recommande pas.
💬 Très bel endroit avec une très belle vue personnel très sympathique par contre s'il y a une soirée privée effectivement c'est très bruyant La chambre est un peu vieillotte mais fonctionnel le restaurant rien à dire c'était très bon et pas cher
💬 Endroit cosy, bon choix de pizzas et autres plats. Personnel sympathique et courtois.
💬 Service parfait, très gentil, bel étalage. Petite épicerie typiquement italienne
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !