📌 Via Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 7, 37026 Pescantina - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:39
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner bunisimmo kebab Le gars qui le gère est très sympathique. Informé
Le 11/05/2024 à 21:13
Kebab normal, mais copieux. Nous avons pris un sandwich kebab (très épicé) et une piadina kebab (pas du tout épicée) avec des frites et avons attendu 15 minutes. Prix avantageux. Peu de choix parmi les boissons. L'endroit pourrait être plus rangé et plus propre.
Le 10/04/2024 à 17:39
Mon partenaire et moi venons souvent à cet endroit, le kebab est le meilleur de Vérone et de la province, le propriétaire est très gentil, fortement recommandé
Le 24/03/2024 à 10:20
Bon kebab, excellente sauce épicée. Service excellent.
Le 20/03/2024 à 16:30
tout va bien👍🏻
Le 05/03/2024 à 20:19
Tout bon kebab chaud et vraiment bon, le propriétaire serviable et sympathique…
Le 04/03/2024 à 21:34
Excellente qualité et service rapide. Je reviendrai certainement
Le 04/03/2024 à 21:21
Client depuis son ouverture, toujours bien trouvé, d'excellents kebabs en plus, toujours accueillant et bons employés. Un endroit où il faut certainement revenir
Le 04/03/2024 à 19:47
Les plats à emporter que j'ai commandés ont pris du temps. A son arrivée, il n'y avait ni couverts ni serviettes en papier. Il n'y avait que des frites. Il y avait un cheveu dans les éclats. Le prix était de 9 euros par portion. En fait, le contenu était le même que celui des brochettes normales.
Le 18/02/2024 à 11:42
Cela fait plusieurs années que je viens ici et, comme toujours, j'en repars satisfait, le ventre plein et surtout heureux !! Le propriétaire est une excellente compagnie, très poli et gentil. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Que dire... Passez par ici si vous êtes dans le coin car ça vaut le coup !!!!
Le 17/02/2024 à 13:16
meilleur kebab
Le 17/02/2024 à 13:15
Le meilleur kebab mangé est mon magasin de kebab de confiance. vive le kashif.
Le 17/02/2024 à 13:14
tous très bons.
Le 11/02/2024 à 12:15
Endroit accueillant, propriétaire très serviable, gentil, bon et très poli, nous avons passé un très bon moment
Le 10/02/2024 à 22:14
Nous nous sommes arrêtés après le spa, prix excellents, quantité et qualité juste pour la catégorie de buvette. Le seul défaut c'est qu'on a trouvé un boulon 🔩 dans le sandwich... oui un boulon... Cependant, les 7 autres sandwichs ne contenaient pas de fer ajouté.
Le 02/02/2024 à 14:05
Tout bon
Le 02/02/2024 à 14:00
Ils sont vraiment très bons et on ne plaisante pas avec le patron
Le 01/02/2024 à 13:46
Très bon kebab foncez les yeux fermés ! Sauce au yaourt exceptionnelle ! Le meilleur kebab de Vérone ! Petit + la viande est hallal
Le 25/01/2024 à 16:28
Je peux dire que c'est un solide 8/10 en ce qui concerne le kebab, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Les sauces sont bonnes et le gars qui les prépare comprend et parle anglais
Le 07/01/2024 à 13:06
Kashif, le meilleur kebab de l'histoire, Bien rangé et prêt à travailler
Le 16/12/2023 à 15:14
Très bon kebab et endroit sympathique kashif a fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 16/12/2023 à 15:14
Kashif a fait un excellent pain plat, je l'ADORE
Le 14/12/2023 à 15:06
Kashif est finalement revenu et a fait un très bon kebab
Le 07/12/2023 à 18:54
très bon retour kashif
Le 06/12/2023 à 13:42
le meilleur kebby du coin puis kashif est de retour pour préparer les sandwichs les plus chauds qui soient.
Le 06/12/2023 à 13:24
Je suis très content que Kashif soit revenu et m'ait préparé un très bon sandwich
Le 11/11/2023 à 21:05
KEBAB DIVIN lieu de kebab fantastique, prix spectaculaires, prix raisonnables entre autres avec un large choix de produits. J'y suis allé avec mes amis et j'ai mangé le leur aussi.
Le 11/11/2023 à 21:05
UNIQUEMENT POUR LES VRAIS ROIS ! Excellente soirée, bonne nourriture et menu copieux, large choix de boissons, environnement moderne et de haute qualité avec un excellent éclairage et un excellent service client Bons prix
Le 18/10/2023 à 13:23
Service au top, nourriture excellente. Vraiment très connu. Le garçon est très serviable et très gentil.
Le 01/10/2023 à 10:04
Au vu des avis j'ai voulu tester la qualité des produits. Entièrement satisfait de l'expérience. Nous avons commandé un sandwich kebab et un sandwich falafel... que dire... tous excellents, tant en qualité qu'en quantité. La viande fondait dans la bouche et le sandwich débordait comme une rivière en furie. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Une autre note positive pour la propreté et la courtoisie du propriétaire. Nous serons de retour.
Le 01/10/2023 à 09:50
Endroit propre, excellent rapport qualité prix, je prends toujours le sandwich aux falafels, étant végétarien et c'est délicieux. Mon mari prend toujours le kebab et dit que c'est délicieux aussi 😁
Le 16/09/2023 à 23:16
Propriétaire inutile
Le 11/09/2023 à 19:46
La meilleure viande de tout Vérone, le meilleur kebab
Le 08/09/2023 à 19:28
Très bien
Le 08/09/2023 à 18:19
Bien
Le 25/08/2023 à 13:11
Kebab charmant, taille de portion très correcte et rapport qualité/prix. La salade était bonne, fraîche et savoureuse. Je le recommande vivement si vous visitez Vérone, à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville.
Le 05/08/2023 à 09:30
La nourriture était très bonne, dommage pour le service très lent, plus d'une demi-heure pour avoir deux kebabs. Ce n'est pas exactement le meilleur environnement, mais ça va. Prix honnêtes et bas.
Le 05/07/2023 à 21:42
Très bon kebab et propriétaires très gentils.
Le 28/06/2023 à 18:56
L'endroit est visité, donc les gens l'aiment. La viande est celle que l'on retrouve habituellement dans tous les kebbari : de la viande blanche (on ne trouve jamais de bœuf ou d'agneau... considération personnelle). Mauvais pour la piadina, elle jaillit et colle au papier d'aluminium, donc quand il faut ouvrir le pain, elle se perce et dégouline comme un fou. Le mieux serait de changer de type de piadina. Je n'ai pas essayé le pain. Bon pour les légumes, bien frais. Bon pour les sauces (blanches et épicées) Bon pour garnir, bon pour cuisiner du felafel. Enfin aussi bon pour le prix. Pour ceux qui habitent dans la région, un endroit sur lequel compter
Le 17/06/2023 à 07:17
De part sa proximité avec la maison, c'est notre référence kebabberia. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Recommandé pour un déjeuner rapide étant donné la rapidité de préparation des repas par le restaurateur et la faible affluence des clients (13h-14h). Environnement informel et propre. Je vous conseille!
Le 02/06/2023 à 13:13
Très bon kebab que j'ai jamais vu 😋😋😋
Le 01/06/2023 à 13:40
Heureusement Rachid est de retour ❤️
Le 14/05/2023 à 18:40
Meilleur kebab
Le 12/05/2023 à 18:45
Le kebab était fantastique ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bon ! Endroit super accueillant et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 08/05/2023 à 14:58
le propriétaire du kebab ne veut pas travailler
Le 27/01/2023 à 20:37
Le meilleur kebab du monde 💙❤💚💖💛
Le 03/01/2023 à 19:18
Merci Kashif pour vos excellents hamburgers.
Le 01/01/2023 à 16:03
Kashif et brivisimo
Le 07/12/2022 à 12:51
Le propriétaire est très gentil, j'ai goûté à la fois la piadina et le sandwich, tous deux très très bons, je le recommande !
Le 14/09/2022 à 20:12
Endroit magnifique, personnel sympathique et serviable. C'est un incontournable de passer ici tous les soirs juste pour dire bonjour au patron et prendre une Miranda.
Le 14/09/2022 à 20:12
Endroit magnifique et très caractéristique, le patron est très sympa et a toujours réussi à me nourrir à toute heure sans aucun problème. Nous le recommandons
Le 14/09/2022 à 17:39
Kashif est le magicien du kebab !
Le 11/09/2022 à 16:17
Excellent
Le 07/09/2022 à 20:14
Super
Le 07/09/2022 à 20:09
Très grand, bon kebab et bonnes portions. 5 étoiles pour le menu
Le 06/09/2022 à 18:24
Le meilleur magasin de kebby de la région. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/09/2022 à 18:07
Comme d'habitude, il est impossible de mettre moins d'1 étoile, je dois donc en mettre 1.
Le 16/08/2022 à 09:26
Très bon kebab !
Le 26/06/2022 à 13:20
Délicieux plat de kebab
Le 16/04/2022 à 19:11
Pizza spectaculaire !!!! Le meilleur jusqu'ici
Le 17/11/2021 à 21:05
Excellent kebab, comme peu d'autres, bon prix ! Je vous conseille!
Le 08/11/2021 à 09:22
Excellent kebab avec des ingrédients supplémentaires frais et savoureux.... La sauce épicée est très bonne.....
Le 02/11/2021 à 10:47
Je me suis retrouvé à Pescantina un lundi soir et tous les restaurants étaient fermés pour cause... Seul The King Kebab était ouvert et j'étais assez consterné car je ne mange pas de viande ! J'y suis allé juste au moment où j'avais sauté le déjeuner et le creux dans mon estomac se faisait sentir, dans l'espoir d'une solution comestible sans viande. Et bien les gérants ont été très gentils et je dois dire que j'ai mangé le meilleur felafel de ma vie ! Servi avec quelques frites (croustillantes !), et une généreuse salade de tomates, concombres et chou rouge émincé, le tout avec une délicieuse sauce yaourt !!!! Vraiment délicieux! Je suis seulement désolé d'habiter loin de Pescantina, sinon j'y retournerais avec plaisir ! Un grand merci aux gérants du King Kebab !!!
Le 26/10/2021 à 18:47
TOUS TRÈS BONS!!! Nous avons demandé 4 kebabs le plus tôt possible et il est arrivé en un clin d'œil avec sa voiture bleu cyan qui roulait à toute allure...😎😎😎😋😋🤤🤤🌯🌯🌯
Le 23/10/2021 à 18:38
Le kebab le plus délicieux. Le meilleur cuisinier. J'adore cet endroit
Le 28/08/2021 à 19:47
Optimal
Le 27/08/2021 à 12:29
Je n'avais pas mangé de Kebab depuis des années, et j'étais contente de recommencer ici ! Le kebab et les chips étaient excellents... vraiment une belle découverte ! Je reviendrai certainement!
Le 29/06/2021 à 22:44
Aian meilleur kebbabaro du monde
Le 02/06/2021 à 15:28
Très bon kebab, ça vaut beaucoup. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 02/06/2021 à 10:25
Je suis folle de ce kebab 🥙 😋 😋 😋 😋
Le 01/06/2021 à 17:19
Bonne qualité
Le 01/06/2021 à 12:55
Je n'ai jamais vu cette qualité de kabab plein de butin auparavant
Le 31/05/2021 à 12:23
Le meilleur kebab de Vérone et ses environs !!!🌯🍕
Le 31/05/2021 à 12:07
Bon, propre et honnête comme toujours ! La qualité de la viande est TOP !!!
Le 29/05/2021 à 16:41
Le meilleur kebab de la région. Excellente qualité de viande.
Le 28/05/2021 à 17:13
J'ai entendu parler de votre qualité, j'aimerais savoir si le kebab chez vous était halal, merci
Le 22/05/2021 à 19:06
Top kebby en vr spot j optimal
Le 22/05/2021 à 19:05
Le meilleur kebab de la vie
Le 22/05/2021 à 19:04
Trop de cadeaux Haut Kebby
Le 04/03/2021 à 18:42
Très bien. Informé
Le 03/01/2021 à 15:40
La qualité est bonne, les brochettes ne sont pas mauvaises. Mais le magasin de kebab s'est trompé sur toutes les sauces que j'avais demandées ! Chaque fois que je vais dans un kebab, ils se trompent d’ingrédients !
Le 12/11/2020 à 18:27
Très bien 😋, qualité et qualité 👍
Le 11/11/2020 à 18:47
Kebab d'excellente qualité, le service est rapide. La viande et les frites du kebab sont vraiment bonnes.
💬 Le meilleur
💬 Cette charmante maison d'hôte est entouré du magnifique parc du Castello Di Spessa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est efficace et avenant. La cuisine est excellente et créative, on a envie d'y retourner.
💬 Le manque de cuisine est un peu un problème
💬 Excellente disponibilité et service. Barista et employés sympathiques et très gentils. Produits de qualité. Super recommandé!
💬 Un petit coin de paradis. Je recommande vivement. A environ 2,5 km du centre ville de Porto Empedocle, vous y êtes en 5 min en voiture. Ou Agrigento centre, vous y êtes en 15 min en voiture. Je vous conseille vivement ce B&B. Les propriétaires sont des personnes gentilles, simples et toujours disponibles pour les clients. Les chambres sont très propres. La climatisation fonctionne très bien Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vous aurez droit aux tomates du jardin, l'huile d'olive maison, les fruits de leur récolte... Vous pouvez toujours demander quoi que ce soit aux hôtes. La propriété est exactement comme dans la description. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir. Aussi le calme, le panorama et la piscine d'eau de mer à rebord est absolument magnifique! C'était une immense joie d'y être séjourné et c'était une tristesse énorme de devoir quitter. Merci beaucoup à Giuseppe et Francesca.🫶🥰❤️
💬 J'ai découvert ce bar en revenant du barrage d'Auronzo di Cadore, j'ai bu un spritz Campari en admirant les trois sommets de Lavaredo. Moment sensationnel dans les Dolomites. Je le recommande à tout le monde, même si le spritz n'était pas génial
💬 J'ai été invité deux fois en deux années consécutives et j'ai été très satisfait de la disponibilité du propriétaire, de la propreté irréprochable des chambres et de l'emplacement stratégique. J'ai l'intention de le garder comme point de référence lors de mes futures visites en Calabre.
💬 Professionnalisme, convivialité et expérience. Il est difficile de trouver la saveur ou l'arôme que je préfère, mais les filles qui y travaillent sont amicales et patientes et me proposent différents types de dosettes pour satisfaire mes goûts. Boutique bien achalandée, où si vous avez envie d'un petit quelque chose, vous pourrez trouver des tisanes, des bières artisanales, des liqueurs, des verres et mugs décorés et bien d'autres choses belles et savoureuses, notamment en période de fêtes... Difficile de nos jours de trouver des personnes sympathiques et professionnelles... Je les ai trouvées ! Comme dirait le chef Borghèse : « VOTEZ OUI !!! ». Je vous remercie beaucoup! 😊
💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu enchanteur sur la route qui mène au sommet du Mont Serra où d'ailleurs nous étions déjà allés il y a quelques années seulement. Mis à part une confusion relative à la réservation, qui avait été effectuée à l'aide du nom d'utilisateur (fixe) trouvé sur internet (qui est évidemment celui relatif à la partie hébergement de la coopérative) et qui pour cette raison même nous avait fait désespérer de pouvoir manger, nous sommes au contraire hébergés à une table, partagée avec une personne très courtoise qui était déjà en train de manger. Nous avons donc mangé des plats d'excellente qualité cuisinés à la perfection (le mélange de grillades est spectaculaire !) avec un service parfaitement chronométré sachant que le lieu accueillait un déjeuner de première communion. Last but not least, en plus des bitters proposés, mais non consommés (nous étions vraiment rassasiés...), ils nous ont fait une réduction pour malentendu concernant la réservation. Évidemment, je fais de mon mieux, mais si je le pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!
💬 Courtoisie et gentillesse. bon café latte évidemment pas moussé. Le propriétaire est toujours souriant....