Bar 🇮🇹

Top Bar Avis

📌 Via Stazione di Prosecco, 34151 Contovello - Italie

4.1 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Top Bar à Contovello

Les avis

Les dernier avis sur Top Bar à Contovello

Themujesan1.

Le 08/04/2024 à 11:38

3 / 5

Bar très normal dans une zone pavillonnaire, proche de la zone industrielle.

Patrizia.i

Le 16/02/2024 à 11:34

5 / 5

Excellent vin, bon service et rien de cher.

Antonio.U

Le 20/12/2023 à 12:16

4 / 5

Bon bar

Andrija..

Le 31/10/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon café et service sympathique... merci.... 😀

S.

Le 04/10/2023 à 14:41

2 / 5

Bar très bien situé, personnel pas à la hauteur

N..l

Le 08/08/2023 à 06:47

5 / 5

Un bar pas cher pour faire une pause.

Photo n°1 de l'avis de N..l fait le 08/08/2023 à 06:47 sur le  Top Bar à Contovello
Marco.

Le 23/05/2023 à 16:40

5 / 5

Oh, c'est sympa à voir 😍

Fabio.o

Le 08/05/2023 à 21:58

4 / 5

Un endroit sympa sur le plateau pour une pause

Ljiljana.o

Le 25/03/2023 à 23:00

5 / 5

Gentil

Jurij.a

Le 19/03/2023 à 06:52

5 / 5

Bon bar. Gentil et courtois.

Labo.a

Le 30/01/2023 à 16:15

5 / 5

Excellent emplacement

festus.s

Le 26/01/2023 à 12:16

3 / 5

Joli bar

Photo n°1 de l'avis de festus.s fait le 26/01/2023 à 12:16 sur le  Top Bar à Contovello
Photo n°2 de l'avis de festus.s fait le 26/01/2023 à 12:16 sur le  Top Bar à Contovello
Salvatore.a

Le 14/01/2023 à 22:05

4 / 5

Bon café

Marco.

Le 12/01/2023 à 09:27

3 / 5

L'endroit est petit, même s'il dispose de quelques sièges à l'extérieur, c'est pourquoi à l'intérieur, vous mangez debout devant le comptoir. Cependant, la fille qui le gère est gentille et tout aussi attentionnée. Le café qu'on m'a servi était bon, dommage pour la brioche glacée. Aux heures de pointe, étant donné que le gérant travaille seul, il peut arriver que vous ne soyez pas servi immédiatement, mais c'est tout à fait normal, compte tenu de ce qui précède.

Stefano.a

Le 20/12/2022 à 06:21

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Rossella.r

Le 19/12/2022 à 05:58

4 / 5

Optimal

Kiara.a

Le 12/09/2022 à 19:50

5 / 5

Snack-bar accueillant dans la zone Prosecco situé dans un complexe multi-entreprises le long de la route qui mène à Opicina... il y a un parking pratique devant et à l'intérieur du restaurant vous trouverez un peu de tout pour vous rafraîchir et boire un verre froid boisson servie avec gentillesse et convivialité.. recommandé pour un excellent café à la volée

mauro.e

Le 10/09/2022 à 08:49

3 / 5

bar confortable à proximité du supermarché et autres commerces

Mevlut.a

Le 09/08/2022 à 08:25

3 / 5

Le café était bon, mais ils ne vous laissent pas utiliser les toilettes, soyez conscient.

Alan.a

Le 11/07/2022 à 20:16

5 / 5

Bon endroit pour nettoyer le menye

Marc.a

Le 14/06/2022 à 09:45

5 / 5

Une belle fille brésilienne

Giuseppe.r

Le 10/06/2022 à 11:40

5 / 5

Excellent service et courtoisie

duilio.t

Le 09/06/2022 à 10:09

5 / 5

Très bien de revenir merci

Photo n°1 de l'avis de duilio.t fait le 09/06/2022 à 10:09 sur le  Top Bar à Contovello
susj.i

Le 29/05/2022 à 20:48

4 / 5

Tu trouves tout

Dejan.a

Le 18/05/2022 à 17:23

4 / 5

Bon café

RICCARDO.E

Le 13/05/2022 à 11:33

4 / 5

Petit bar sympa, excellent en attendant le changement de pneus saisonnier : près d'Adriagomme...

sophie.e

Le 26/04/2022 à 08:12

5 / 5

Les caissiers les plus rapides et les plus sympathiques de l'ouest

patrolguido.r

Le 06/09/2021 à 09:41

5 / 5

Excellent point de rencontre, beaucoup de parking

Marco.o

Le 26/02/2021 à 09:03

4 / 5

Calme avec beaucoup de sièges à l'extérieur

Patrizia.r

Le 16/11/2020 à 18:33

5 / 5

Au top comme toujours

Gianfranco.o

Le 01/08/2019 à 17:24

5 / 5

Super barman cubain

mario.u

Le 29/07/2019 à 09:53

5 / 5

Bien

giampaolo.u

Le 29/07/2019 à 08:48

5 / 5

Bar avec tout ce dont les voyageurs et non-voyageurs ont besoin, un bon personnel et de belles filles, que demander de plus ? 😂

denis.i

Le 26/07/2019 à 09:01

4 / 5

Petit endroit mais bon café

filippo.e

Le 24/07/2019 à 12:09

4 / 5

Personnel sympathique, on se sent immédiatement entre amis !

Alessandro.a

Le 06/07/2019 à 10:21

4 / 5

Personnel sympathique, agréable de prendre un café après avoir fait du shopping à la coopérative adjacente

Silvia.i

Le 04/06/2019 à 20:51

5 / 5

Fille très sympa, bons prix, belles tables en plein air

  • 🏪 La Scogliera (831 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux ! Tarifs vraiment très raisonnables !


  • 🏪 La Trela (379 Avis)

  • 💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas


  • 🏪 Charme Cafè (148 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé


  • 🏪 Acqua & Farina - PizzaCalda - Sarzanello Castelnuovo Magra Ortonovo (519 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique, je la commande sans gluten, sans lactose, bref, pratiquement rouge et avec des légumes sans condiments et ils parviennent à me satisfaire en tout Enfin une pizza parfumée et délicieuse comme la "vraie" pizza 🍕 faite avec des farines originales. et surtout d'excellents fourrages avec des matières premières raffinées


  • 🏪 Monica Bar (24 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, les deux dames derrière le comptoir sont très gentilles et très rapides ! Je le recommande ☺️


  • 🏪 Osteria Cené (319 Avis)

  • 💬 Je conseille fortement service très sympathique et nourriture excellente


  • 🏪 IL TRIANGOLO (15 Avis)

  • 💬 Une sympathique pizzeria qui existe depuis de nombreuses années, à mon avis le pizzaiolo est mécontent ou a remarqué qu'il se plaint toujours avec des gestes et une barbe sous le souffle.


  • 🏪 Pizzeria da Gigino e Figli (1832 Avis)

  • 💬 Il top!!!


  • 🏪 La Maiola (313 Avis)

  • 💬 Jolie découverte, dû au hasard qui a bien fait les choses. Si vous voulez avoir les papilles en folies, vous êtes à la bonne place, toutes les saveurs italiennes dans l'assiette.


  • 🏪 Restaurant Apostelstube (11 Avis)

  • 💬 Nous avons appris par hasard que l'hôtel où nous logions à Bressanone (Brixen) possédait un restaurant étoilé Michelin. Nous avons essayé d'obtenir des réservations, mais elles étaient complètes. (Ils ne sont ouverts que le week-end et ils n'ont que 4 tables !) Nous avons été déçus, puis ravis le lendemain lorsque nous avons appris que quelqu'un avait annulé. Nous l’avons attrapé et nous étions TELLEMENT heureux de l’avoir fait. Il y avait un menu qui correspondait parfaitement à l'histoire de l'hôtel et à son nom. Nous avons commencé par une dégustation de quatre entrées pendant qu'on nous racontait l'histoire de Soliman, l'éléphant, qui traversait Bressanone au XVIIe siècle. Tout était TELLEMENT délicieux ! Chaque cours était plus étonnant que le suivant. Le point culminant était une petite portion de bœuf wagyu japonais. J'en avais entendu parler, mais je n'y avais jamais goûté. C'était incroyable. Tout était magnifiquement présenté et nous avons été très divertis par les présentations de chaque plat. Ce fut une expérience tellement agréable et ce sera le point culminant de tout notre voyage dans le nord de l’Italie !