📌 Via Stazione di Prosecco, 34151 Contovello - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:38
Bar très normal dans une zone pavillonnaire, proche de la zone industrielle.
Le 16/02/2024 à 11:34
Excellent vin, bon service et rien de cher.
Le 20/12/2023 à 12:16
Bon bar
Le 31/10/2023 à 12:37
Très bon café et service sympathique... merci.... 😀
Le 04/10/2023 à 14:41
Bar très bien situé, personnel pas à la hauteur
Le 08/08/2023 à 06:47
Un bar pas cher pour faire une pause.
Le 23/05/2023 à 16:40
Oh, c'est sympa à voir 😍
Le 08/05/2023 à 21:58
Un endroit sympa sur le plateau pour une pause
Le 25/03/2023 à 23:00
Gentil
Le 19/03/2023 à 06:52
Bon bar. Gentil et courtois.
Le 30/01/2023 à 16:15
Excellent emplacement
Le 26/01/2023 à 12:16
Joli bar
Le 14/01/2023 à 22:05
Bon café
Le 12/01/2023 à 09:27
L'endroit est petit, même s'il dispose de quelques sièges à l'extérieur, c'est pourquoi à l'intérieur, vous mangez debout devant le comptoir. Cependant, la fille qui le gère est gentille et tout aussi attentionnée. Le café qu'on m'a servi était bon, dommage pour la brioche glacée. Aux heures de pointe, étant donné que le gérant travaille seul, il peut arriver que vous ne soyez pas servi immédiatement, mais c'est tout à fait normal, compte tenu de ce qui précède.
Le 20/12/2022 à 06:21
Bon rapport qualité prix.
Le 19/12/2022 à 05:58
Optimal
Le 12/09/2022 à 19:50
Snack-bar accueillant dans la zone Prosecco situé dans un complexe multi-entreprises le long de la route qui mène à Opicina... il y a un parking pratique devant et à l'intérieur du restaurant vous trouverez un peu de tout pour vous rafraîchir et boire un verre froid boisson servie avec gentillesse et convivialité.. recommandé pour un excellent café à la volée
Le 10/09/2022 à 08:49
bar confortable à proximité du supermarché et autres commerces
Le 09/08/2022 à 08:25
Le café était bon, mais ils ne vous laissent pas utiliser les toilettes, soyez conscient.
Le 11/07/2022 à 20:16
Bon endroit pour nettoyer le menye
Le 14/06/2022 à 09:45
Une belle fille brésilienne
Le 10/06/2022 à 11:40
Excellent service et courtoisie
Le 09/06/2022 à 10:09
Très bien de revenir merci
Le 29/05/2022 à 20:48
Tu trouves tout
Le 18/05/2022 à 17:23
Bon café
Le 13/05/2022 à 11:33
Petit bar sympa, excellent en attendant le changement de pneus saisonnier : près d'Adriagomme...
Le 26/04/2022 à 08:12
Les caissiers les plus rapides et les plus sympathiques de l'ouest
Le 06/09/2021 à 09:41
Excellent point de rencontre, beaucoup de parking
Le 26/02/2021 à 09:03
Calme avec beaucoup de sièges à l'extérieur
Le 16/11/2020 à 18:33
Au top comme toujours
Le 01/08/2019 à 17:24
Super barman cubain
Le 29/07/2019 à 09:53
Bien
Le 29/07/2019 à 08:48
Bar avec tout ce dont les voyageurs et non-voyageurs ont besoin, un bon personnel et de belles filles, que demander de plus ? 😂
Le 26/07/2019 à 09:01
Petit endroit mais bon café
Le 24/07/2019 à 12:09
Personnel sympathique, on se sent immédiatement entre amis !
Le 06/07/2019 à 10:21
Personnel sympathique, agréable de prendre un café après avoir fait du shopping à la coopérative adjacente
Le 04/06/2019 à 20:51
Fille très sympa, bons prix, belles tables en plein air
💬 Très bon et copieux ! Tarifs vraiment très raisonnables !
💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas
💬 La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé
💬 Pizza fantastique, je la commande sans gluten, sans lactose, bref, pratiquement rouge et avec des légumes sans condiments et ils parviennent à me satisfaire en tout Enfin une pizza parfumée et délicieuse comme la "vraie" pizza 🍕 faite avec des farines originales. et surtout d'excellents fourrages avec des matières premières raffinées
💬 Endroit très sympa, les deux dames derrière le comptoir sont très gentilles et très rapides ! Je le recommande ☺️
💬 Je conseille fortement service très sympathique et nourriture excellente
💬 Une sympathique pizzeria qui existe depuis de nombreuses années, à mon avis le pizzaiolo est mécontent ou a remarqué qu'il se plaint toujours avec des gestes et une barbe sous le souffle.
💬 Il top!!!
💬 Jolie découverte, dû au hasard qui a bien fait les choses. Si vous voulez avoir les papilles en folies, vous êtes à la bonne place, toutes les saveurs italiennes dans l'assiette.
💬 Nous avons appris par hasard que l'hôtel où nous logions à Bressanone (Brixen) possédait un restaurant étoilé Michelin. Nous avons essayé d'obtenir des réservations, mais elles étaient complètes. (Ils ne sont ouverts que le week-end et ils n'ont que 4 tables !) Nous avons été déçus, puis ravis le lendemain lorsque nous avons appris que quelqu'un avait annulé. Nous l’avons attrapé et nous étions TELLEMENT heureux de l’avoir fait. Il y avait un menu qui correspondait parfaitement à l'histoire de l'hôtel et à son nom. Nous avons commencé par une dégustation de quatre entrées pendant qu'on nous racontait l'histoire de Soliman, l'éléphant, qui traversait Bressanone au XVIIe siècle. Tout était TELLEMENT délicieux ! Chaque cours était plus étonnant que le suivant. Le point culminant était une petite portion de bœuf wagyu japonais. J'en avais entendu parler, mais je n'y avais jamais goûté. C'était incroyable. Tout était magnifiquement présenté et nous avons été très divertis par les présentations de chaque plat. Ce fut une expérience tellement agréable et ce sera le point culminant de tout notre voyage dans le nord de l’Italie !