📌 Via Po, 84, 64100 Teramo - Italie
💬 291 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 04:27
Des gens exquis
Le 05/12/2023 à 11:58
Bars dans la rue... buralistes, librairies, petites épiceries fines... un peu de tout en somme. Egalement la possibilité de consommer à l'extérieur.
Le 03/12/2023 à 07:26
Super bar. Bien approvisionné pour le petit-déjeuner ou une collation. Des produits sucrés et salés de qualité. Personnel professionnel et gentil.
Le 28/09/2023 à 20:32
Croissant un peu sec mais il était midi.
Le 26/07/2023 à 15:16
Endroit bien approvisionné en tout, y compris les loteries nationales et un service amical, courtois et professionnel... allez...
Le 13/06/2023 à 10:43
Super personnel et nourriture excellente.
Le 13/04/2023 à 05:35
Excellent bar et personnel qualifié et sympathique.
Le 05/04/2023 à 09:21
Gentillesse, sympathie et professionnalisme
Le 27/03/2023 à 19:46
Des gens vraiment formidables
Le 06/09/2022 à 14:46
Beau,
Le 12/07/2022 à 17:38
Personnel très sympathique et excellent café et croissants.
Le 12/06/2022 à 12:14
Endroit propre, personnel efficace et serviable, toujours avec le sourire
Le 12/05/2022 à 10:15
Pas vraiment de haute qualité mais adapté et acceptable pour un bar de dépassement
Le 21/03/2022 à 17:42
Personnel sympathique avec une grande expérience de travail, en plus d'être de bonnes personnes. Qualité des produits au plus haut niveau. Excellente qualité et prix.
Le 18/03/2022 à 07:24
Avant de quitter la ville, un arrêt incontournable pour un vrai café
Le 02/03/2022 à 05:33
Gentil et rapide, excellent service complet
Le 31/01/2022 à 16:01
Service excellent et rapide pour un bar de passage... personnel gentil et sélectionné... Grands espaces extérieurs avec tables à bonne distance selon la règle... Ils demandent à juste titre le pass vert pour consommer ou s'arrêter à l'intérieur du bar. Comme cela devrait être.
Le 23/11/2021 à 08:57
Très accueillant
Le 20/11/2021 à 17:46
Excellents sandwichs, convivialité et endroit propre. Conseiller
Le 13/11/2021 à 09:16
Super bar et gens adorables, bon service
Le 31/10/2021 à 12:05
Le meilleur bar de la ville
Le 11/10/2021 à 18:14
Super bar
Le 13/07/2021 à 12:24
Un bar sans gaufrettes
Le 28/06/2021 à 20:32
Rien que le nom m'inquiète...
Le 08/05/2021 à 23:35
Produits haut de gamme propres Gentillesse et sourire 😁
Le 29/04/2021 à 18:42
Excellent endroit avec un personnel qualifié et sympathique
Le 05/02/2021 à 11:25
Endroit cosy, personnel qualifié et sympathique
Le 22/12/2020 à 18:12
Bar rénové, bien rangé et propre. personnel sympathique.
Le 04/11/2020 à 16:09
C'est la première fois et j'y retournerai certainement
Le 07/10/2020 à 11:43
Professionnel comme toujours.
Le 03/10/2020 à 20:25
Optimal. Excellent personnel, vrais propriétaires professionnels. Offre parfaite.
Le 27/09/2020 à 16:37
Service excellent
Le 22/09/2020 à 14:14
Excellent café, courtoisie et professionnalisme 🤩
Le 01/09/2020 à 11:29
Local situé sur la route nationale 80 à l'entrée de Teramo, avec une grande véranda extérieure et un vaste espace intérieur qui comprend un salon. Personnel courtois, rapide et attentif. Propreté évidente et prix honnêtes. A recommander.
Le 18/08/2020 à 12:14
Excellents petits déjeuners, endroit récemment rénové. Propriétaires sympathiques et très gentils. Service de tabac et de loterie.
Le 11/08/2020 à 12:59
Bon café
Le 05/03/2020 à 14:48
Personnel serviable et exquis
Le 27/02/2020 à 18:31
C'est très accueillant, le personnel est professionnel et sympathique. Oui, vous pouvez prendre une collation fraîchement préparée.
Le 09/02/2020 à 17:02
Pour la belle barmaid
Le 22/01/2020 à 12:14
endroit stratégique et excellent café.
Le 21/01/2020 à 08:46
Excellent endroit pour prendre un bon repas, bien garni de tout.
Le 11/01/2020 à 20:20
Pas même un sourire d'une gentillesse infinie
Le 30/12/2019 à 17:54
Que puis-je dire... une institution à Teramo... des sandwichs au top... propreté et éducation !... service impeccable !
Le 11/12/2019 à 16:09
Excellent bar tant pour l'hospitalité que pour les produits
Le 08/12/2019 à 15:59
Une étape fixe de mon voyage, une étape toujours satisfaisante.
Le 05/11/2019 à 09:04
Le meilleur
Le 25/10/2019 à 11:02
Personnel professionnel, gentil et poli. Complet avec tous les services pour une halte agréable au bar. La seule complication est le stationnement, même si elle peut facilement être résolue en se garant immédiatement avant ou après🔝
Le 18/10/2019 à 06:28
Le stationnement est parfois un problème.
Le 11/10/2019 à 21:00
Optimal
Le 09/09/2019 à 15:12
Les sandwichs sont bons, le personnel sympathique, il manque l'offre d'un repas rapide
Le 01/09/2019 à 15:42
Super café et super bar
Le 29/08/2019 à 18:25
Excellent café de la marque Mokarica servi avec de savoureux croissants farcis ! Arrêt obligatoire pour ceux qui vivent ou visitent la ville de Teramo ! Cinq étoiles!
Le 15/08/2019 à 19:48
Super café et croissants
Le 10/08/2019 à 15:18
Personnel sympathique, bons produits mais les snacks des apéritifs sont un peu médiocres
Le 09/08/2019 à 22:00
Bar qui satisfait le palais de tout client. Personnel sympathique et qualifié. Très bon café. Je le recommande fortement.
Le 16/06/2019 à 12:53
Le meilleur petit-déjeuner tôt le matin 👍
Le 22/03/2019 à 08:16
Excellents sandwichs
Le 20/03/2019 à 13:50
Bar complet et accueillant...top
Le 15/03/2019 à 14:04
Point de référence pour toute la ville, il ouvre très tôt et un café avec le sourire ne manque jamais.
Le 13/02/2019 à 12:25
Nous déjeunons souvent pendant le vol... Pour la première fois, ils ont réchauffé le très excellent sandwich avec des saucisses et des légumes. Merci également à votre gentillesse et votre sourire.
Le 22/01/2019 à 16:40
Endroit cosy et très professionnel
Le 17/01/2019 à 02:26
Excellent service, un peu à l'étroit avec des tables pour profiter des boissons
Le 28/12/2018 à 11:32
Bon café et propriétaires sympathiques.
Le 11/12/2018 à 15:09
Le bar où l'on trouve d'excellents sandwichs à des prix très corrects !
Le 04/09/2018 à 11:32
Endroit confortable
Le 04/09/2018 à 10:14
Convivialité et convivialité
Le 03/08/2018 à 06:32
Personnel excellent, rapide, propre et très sympathique.
Le 01/08/2018 à 08:42
Gentil et professionnel
Le 09/07/2018 à 12:23
Bar complet, rien ne manque... excellent
Le 26/03/2018 à 07:13
Excellents sandwichs
Le 19/02/2018 à 03:46
Les meilleurs.... et puis, impossible d'être plus gentil qu'eux....
Le 11/02/2018 à 09:15
Accueillant et très courtois
Le 31/01/2018 à 13:28
Excellent bar situé sur la route principale menant à Teramo. .Un peu en périphérie.Parking pratique et très fréquenté..Excellent pour le petit déjeuner..Plein de croissants et autres friandises..Pas très historique à Teramo. Géré par des gens sérieux et gentils.. Prix moyens.. également excellents pour les apéritifs.. Bon assortiment de spiritueux et de bières.. Et des sandwichs.
Le 23/12/2017 à 05:06
Très serviable et avec d'excellents sandwichs 10+++
Le 16/12/2017 à 20:23
3 étoiles
Le 10/12/2017 à 16:50
Bar presque toujours ouvert, propre et bien rangé.
Le 06/12/2017 à 12:09
Ce bar est top
Le 03/12/2017 à 09:54
😀😀😀
Le 24/11/2017 à 23:01
Tu es belle
Le 07/11/2017 à 22:59
Excellent café, service rapide et sympathique, loterie et buralistes
Le 27/09/2017 à 21:06
Endroit calme avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel courtois, gentil et sympathique
Le 16/09/2017 à 09:15
Excellent traitement et gentillesse
Le 05/09/2017 à 14:38
Excellents sandwichs et Tiziano est le numéro 1
Le 16/08/2017 à 02:03
Disponibilité et courtoisie
Le 29/07/2017 à 11:17
Excellent environnement, le personnel est rapide, sympathique et professionnel, et équipé de tout, et tout est de haute qualité........
Le 23/07/2017 à 01:44
Qualité et courtoisie au plus haut niveau, idéales pour les navetteurs ou ceux qui prennent leur petit-déjeuner très tôt.
Le 08/07/2017 à 20:24
Chambre spacieuse et bien équipée et personnel sympathique....
Le 04/07/2017 à 15:56
Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, n'arrivez pas tard le matin car la nourriture disparaît très vite 😂
Le 03/07/2017 à 21:01
Bon bar pour un arrêt rapide. Bon café. Services Lottomatica, jeux de grattage, bureaux de tabac. Bon choix de sucré et salé également. Sandwichs prêts... Je vous conseille celui au thon et cornichons.
💬 Très bon accueil avec l'effort de nous expliquer les plats. Très bonne cuisine ! Merci !
💬 L'endroit est fantastique et le soir, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont propres. Le dîner est excellent, tout à base de produits locaux. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Pour les amoureux des animaux, c'est un endroit parfait car il y a six chiens, un faon et une oie.
💬 Excellente pinsa, excellent service, possibilité de créer votre propre pinsa à votre guise et possibilité de paiement électronique à domicile (super !). Mais au moins on pourrait mettre un menu sur le site : on m'a dit que le QR code était sur le site, mais il n'y était pas ; ceux en papier ne sont plus utilisés (peut-être) et c'est très bien, mais comment le client peut-il comprendre sur quels ingrédients il peut compter ? Pour le reste, 10 et félicitations.
💬 Tout était très bien : personnel sympathique, cadre agréable et propre, et beaucoup de choix. Les plats comme les glaces étaient délicieux et pour les glaces, vous trouverez des parfums inédits comme Kinder Joy, Aftereight, Oreo… Au passage le parfum chocolat noir est juste divin : on dirait de la mousse !
💬 Endroit confortable (propre et accessible) dans un village vraiment charmant. Le personnel était serviable et courtois. Même si nous avions commandé un apéritif, Francesco nous a proposé de goûter des gnocchis au mugnoli. Super accueil ! Apéritif copieux et savoureux à deux dans une grotte avec musique d'ambiance. Les gars nous ont également conseillé comment continuer notre voyage. Merci Francesco et Rossella, nous reviendrons certainement !
💬 Exceptionnel. Endroit impressionnant
💬 Où que vous alliez... eh bien, je voulais essayer la "nouvelle" pizzeria Tucciano à Montebuono di Sorano. Lieu accueillant et informel, service attentionné et courtois. Apéritifs traditionnels et pizzas succulentes grâce à des ingrédients de qualité et un four au feu de bois, toujours une certitude. Un faible coût qui séduit. Jusqu'au prochain capricieux !
💬 Nous avons adoré cette pizza et ce kebab au pain. Grazie ❤️❤️❤️
💬 La pizza est très bonne et facile à digérer. La qualité des ingrédients est remarquable. Le service était un peu lent (dans notre cas, ils ont oublié de nous apporter l'apéritif qui est arrivé après la pizza). Prix normaux (nous avons dépensé 44 euros en 2 un vendredi soir en prenant 2 pizzas, 2 bières moyennes et un croûton), peut-être que les desserts étaient un peu trop chers par rapport aux plats principaux. Dans l’ensemble, compte tenu de la qualité et de la qualité de la pizza, de l’ambiance et de l’addition, j’y retournerais avec plaisir.
💬 Enfin l'endroit que je voulais sans parcourir des centaines de km Nourriture cuisinée avec expérience...EXCELLENTE Fraîcheur dans le poisson Environnement "Votre salon" Un endroit où l'on peut siroter d'excellents vins, ou prendre un simple apéritif, ou dîner... le tout à des prix abordables ! Félicitations aux gars que j'ai rencontrés et qui démontrent encore qu'ils croient au travail !