Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Turkish kebap e grill Avis

📌 Via Savio, 555, 47522 Cesena - Italie

4.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Turkish kebap e grill à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Turkish kebap e grill à Cesena

Rachele.

Le 17/05/2024 à 19:11

5 / 5

Sandwich kebap et piadina excellents et copieux. Pain fait sur place ! Des gars gentils et accueillants, prix un peu plus élevé que la moyenne mais c'est suffisant. J'y retournerai absolument !! Hautement recommandé

Claudio.i

Le 28/04/2024 à 12:49

5 / 5

Je mange des kebabs depuis 15 ans et c'est sans aucun doute le meilleur de Cesena, même s'il n'a ouvert que récemment. Oubliez d'arriver à la fin du sandwich. Toutes les viandes compactées et sans assaisonnement et/ou sauces, le tout parfaitement mélangé et équilibré. Du pain et des petits pains fraîchement préparés. (Équipe Panino)

Iulian.o

Le 21/04/2024 à 12:49

5 / 5

J'ai mangé une piadina chez eux, elle était très savoureuse, grosse et fraîche, de qualité.

Riccardo.a

Le 15/04/2024 à 19:23

5 / 5

Très bien, des gars très gentils et des prix raisonnables. Le kebab est très complet et très bon. Endroit agréable et accueillant, le temps d'attente est juste pour la bonté du sandwich/piadina.

ALDO.&.ILARIA.1

Le 01/04/2024 à 10:12

5 / 5

Le meilleur kebab......et puis derrière la maison🏠🏠🏠. Ils permettent aussi bien des plats à emporter que des livraisons à domicile

Filippo.r

Le 06/03/2024 à 18:37

5 / 5

Je reçois toujours le sandwich kebab, très bon, rapide et courtois.

Sariin.

Le 05/03/2024 à 13:45

5 / 5

Meilleur kebab à Cesena. Du délicieux pain fraîchement préparé et des gars bons et gentils

Andrea.a

Le 26/02/2024 à 00:48

5 / 5

Tout cela est très bon et d'une grande gentillesse !

DavAnt.

Le 17/02/2024 à 19:11

5 / 5

Excellente qualité

Viktor.u

Le 16/02/2024 à 21:38

5 / 5

Des gars bien, des jeunes très sympathiques, toujours gentils ! Très bon kebab complet. Le pain qu'ils font est délicieux et ressemble à un gâchis !!! Je le recommande à tous ceux qui passent par là.

Karim.s

Le 20/01/2024 à 19:20

5 / 5

Excellent kebap et personnel très sympathique et professionnel !

anto.t

Le 06/12/2023 à 13:54

5 / 5

Très bonne nourriture, vous devez essayer la viande grillée, elle est super tendre et savoureuse

Santo.i

Le 02/12/2023 à 15:01

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique et attentif à toutes les demandes. Hautement recommandé

Lisa.a

Le 01/12/2023 à 21:58

5 / 5

J'ai mangé leur kebab plusieurs fois et c'est vraiment bon !! La pizza est également très bien faite, avec d'excellents ingrédients. Les gars sont très gentils et gentils, je ne peux que le recommander.

Da.i

Le 25/10/2023 à 20:13

5 / 5

Meilleur kebab à Césène

Paolo.i

Le 10/10/2023 à 09:48

5 / 5

La dernière nouvelle direction a fait faire un bond significatif au lieu. Très bon kebab, avec du pain fraîchement préparé ou cuisiné sur place. Viande et assaisonnements abondants. Même les chips sont plus que correctes. Les pizzas ont l'air intéressantes et vaudront la peine d'être essayées bientôt. Bien sûr, le lieu est comme ça, mais c'est commun à tous ce type de lieux. Le personnel gentil et souriant fait la différence... Très bien.

Simona.a

Le 04/10/2023 à 09:54

5 / 5

Produits d'excellente qualité ! Personnel sympathique et super accueillant ! TRÈS BON CONSEIL!

Tobias.a

Le 25/09/2023 à 18:03

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique

les.a

Le 18/08/2023 à 08:03

5 / 5

Excellent, rien à dire au top.

Samuele.o

Le 14/08/2023 à 20:16

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, vraiment très bonne, excellent service et environnement très confortable. Rapport qualité/prix au top. je vous conseille

ps.A

Le 12/08/2023 à 11:15

5 / 5

Très bien

monica.i

Le 09/08/2023 à 08:22

4 / 5

Pain et piadina fraîchement préparés. Je pense que c'est le seul endroit dans la région qui fait ça ! Très bon kebab ainsi que les sauces, les garnitures sont très abondantes. Un conseil est de revoir le sandwich car même s'il est bien meilleur que les industriels proposés par d'autres établissements, il reste plutôt moelleux, un pain plus croustillant serait recommandé comme expérimenté ailleurs.

LuisDerinBraian.u

Le 29/07/2023 à 12:45

5 / 5

Très savoureux, très savoureux et un environnement propre et accueillant

Diego.i

Le 05/07/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent endroit bien organisé et bon rapport qualité prix avec des portions généreuses, fortement recommandé

Marcella.e

Le 28/06/2023 à 11:25

5 / 5

Excellent kebab, service rapide et sympathique, environnement propre. Je le recommande fortement!

Alessandro.o

Le 25/06/2023 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Cesena sans aucun doute. Wraps et sandwichs faits maison, ainsi que les sauces, une toute autre histoire par rapport aux kebabs habituels. Des gars très gentils et souriants que j'ai personnellement félicités. Bien joué!

Djentleman.a

Le 17/06/2023 à 06:30

5 / 5

Je n'irai pas trop loin si je dis que c'est le meilleur kebab de Cesena 😂 Et la concurrence est rude, croyez-moi. Mais depuis son ouverture j'y suis déjà allé 4 fois et ça mérite vraiment beaucoup. Personnel sympathique, courtois et bien préparé (ce qui n’est pas acquis), ce sont vraiment des gars bien et vous pouvez voir leur passion pour leur travail. Qualité de la nourriture et choix des plats vraiment remarquables. Ils fabriquent eux-mêmes le pain et les sauces, même la viande est de très grande qualité. Les prix sont modérés, mais également conformes à la moyenne locale. Ce qui donne la touche finale, cependant, c'est le bel environnement, propre, spacieux, confortable, avec de nombreuses tables et la possibilité de créer une ambiance de type restaurant. Bravo, continuez comme ça !

Um.a

Le 08/06/2023 à 22:34

5 / 5

Endroit très propre et sandwich kepap exceptionnel, excellent parking devant. Ensuite, ils ont offert des sandwichs gratuits aux bénévoles qui pelletaient de la boue après l'inondation.

irina.e

Le 02/06/2023 à 11:33

5 / 5

Excellente nourriture ! Tout est frais ! Excellent rapport qualité/prix ! Ambiance relaxante et personnel très gentil. Bravo les gars 💪👏

Giovanni.a

Le 30/05/2023 à 20:11

5 / 5

viande d'excellente qualité, jamais vue comme ça dans un kebab à Cesena et il y en a déjà d'excellentes, plus un personnel sympathique qui vous accueille toujours avec le sourire 👍

Samuele.o

Le 24/05/2023 à 19:59

5 / 5

des gens sympas, endroit propre, nourriture excellente, emplacement idéal et halal vérifié, approuvé

Jacopo.n

Le 18/05/2023 à 11:31

4 / 5

Le tout très bon, viande excellente, pas de viande en bloc mais de la viande tranchée de qualité. Le dessert est définitivement trop sucré mais dans l'ensemble nous l'avons beaucoup apprécié. J'ajoute que le pain est fait par eux.

Chaker.h

Le 13/05/2023 à 12:10

5 / 5

Excellents plats turcs, endroit très propre et personnel vraiment sympathique, fortement recommandé

Hanna.

Le 07/05/2023 à 18:52

5 / 5

Très bonne viande, ingrédients de qualité et ça se goûte, très bon pain fait par eux, environnement propre Des portions généreuses

Piero.e

Le 05/05/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon kebub, portions généreuses, personnel sympathique, endroit impeccable, parking pratique.

Giacomo.a

Le 05/05/2023 à 18:14

5 / 5

5 euros pour une belle piadina kebab massive, bien farcie et avec de la bonne viande. Promu

Gian.a

Le 02/05/2023 à 11:09

5 / 5

Le nouveau meilleur kebab de Cesena est officiellement arrivé

Matteo.i

Le 23/04/2023 à 18:46

5 / 5

les gars super bons et serviables ! nourriture parfaite! bien

Emanuel.a

Le 18/04/2023 à 12:32

5 / 5

super bon Tout est fait sur place Vraiment super bien

Franco.a

Le 17/04/2023 à 11:59

5 / 5

La nourriture est très bonne (ingrédients d'excellente qualité) et les enfants sont vraiment gentil. L'endroit est bien rangé et très propre. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesco.a

Le 16/04/2023 à 10:20

5 / 5

Excellent pain, viande délicieuse, excellents ingrédients, livraison très rapide ! Un merci supplémentaire à Kazim, beau, talentueux et très gentil !

luca.h

Le 15/04/2023 à 10:55

5 / 5

Je vous souhaite bonne chance... vous avez travaillé dur pour ouvrir et les résultats sont visibles, et surtout le ressenti... tout est excellent, en fait EXCELLENT !!!! Je recommande le kebab !!!! Bons gars!

Leonardo.a

Le 14/04/2023 à 12:14

5 / 5

Vraiment bon, très gentil et serviable, à la fois sandwich et piadina top et l'endroit impeccable

Riccard.r

Le 14/04/2023 à 12:12

5 / 5

très bien, propreté au top, les gars sont très gentils et très accueillants. très rapide et efficace

Nico.a

Le 12/04/2023 à 19:11

5 / 5

Tant la qualité de la nourriture que l'accueil sont vraiment exceptionnels !

Alma.o

Le 11/04/2023 à 15:32

5 / 5

Vous êtes le meilleur. Surtout la pizza Turka Lahmagun

Erasmo.o

Le 10/04/2023 à 18:23

5 / 5

Très bonne viande. 😋

Mattia.a

Le 10/04/2023 à 14:19

5 / 5

Kebab bon et savoureux, préparation rapide sur place. Prix ​​assez normaux, sandwich bien farci à la viande. Une excellente alternative aux kebabs à moins d'un kilomètre qui sont différents quand même... A préciser, c'est des kebap avec un P 😂 Parking devant le glacier Leoni, facilement accessible en traversant la route.

Riki.a

Le 10/04/2023 à 12:08

5 / 5

Très bien . Le meilleur de la région, tous les ingrédients frais et très propre

Manuel.b

Le 10/04/2023 à 12:06

5 / 5

Pain fait sur place. J'ai aussi eu la pizza et c'était vraiment exceptionnel. Nettoyage supérieur

adrian.i

Le 09/04/2023 à 17:44

5 / 5

Tout va bien, excellent service et très gentil

Antonio.b

Le 09/04/2023 à 15:34

5 / 5

Je recommande cet endroit à tout le monde, kebab de grande qualité, personnel sympathique et très sérieux ! Je le recommande fortement à tout le monde

Juli.e

Le 09/04/2023 à 15:22

5 / 5

Tous de très bons produits turcs purs et de qualité

cem.a

Le 09/04/2023 à 14:28

5 / 5

Super 😘😘😘

Amin.a

Le 09/04/2023 à 14:20

5 / 5

Très bonne viande, très bon pain fraîchement préparé avec plein d'autres spécialités turques

Edoardo.i

Le 09/04/2023 à 14:19

5 / 5

Viande de qualité et délicieux pain artisanal. Du vrai kebap turc. J'ai aussi testé les brochettes et les baklava et ils sont vraiment bons et exotiques ! Conseiller

  • 🏪 Novanta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Bar Bixio (47 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Rocky Panineria Marina di Ragusa (234 Avis)

  • 💬 Très bien. Au moment où nous sommes allés à Rocky, il y avait beaucoup de monde, mais même si le temps d'attente pour commander n'était pas trop long et que le temps d'attente pour récupérer la nourriture était également correct. J'ai adoré le panini Golia.


  • 🏪 casa mare & relax (5 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable. Extrêmement propre. Rosalina et Pietro, les propriétaires, sont très gentils et serviables. Ils répondent à tous les besoins. Place de parking dans la cour de l'appartement. Equipé de la climatisation mais l'appartement est frais et aéré. Environnement très caractéristique. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Da Murarotto (96 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un lieu pour célébrer une occasion familiale et le choix s'est porté sur ce commerce. Nous avons passé un bon moment, nous avons dû attendre un peu les commandes mais ce n'est pas grave, peut-être que s'ils étaient venus tout de suite pour les boissons, cela aurait été moins visible. Environnement agréable mais pas tout neuf, les toilettes sont certes vétustes mais propres.


  • 🏪 RISTORANTE SINE TEMPORE (92 Avis)

  • 💬 Ce restaurant chaleureux mérite la meilleure note ! Emplacement. Immersion dans l'atmosphère de la vieille Sicile entourée d'un ensemble architectural baroque (nous avons dîné dehors sur la terrasse) Cuisine basée sur d'anciennes recettes siciliennes. Tout est très savoureux et absolument frais. Bonne sélection de vins. Personnel attentif et efficace. Tout est bon. Atmosphérique.. Recommander


  • 🏪 Coffee Art (26 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner et ils m'ont servi un gâteau vieux de deux jours avec de la moisissure en dessous. Pas même des excuses ou des excuses, la serveuse a dit qu'elle me l'aurait apporté comme ça. C'était un jour ou deux plus tôt car c'était très dur, désolé je n'ai pas pris de photos. Je ne poste quasiment jamais de critiques négatives mais j'ai vraiment regretté le déni de la serveuse, nous sommes humains mais les taquineries m'énervent.


  • 🏪 Sa Fregula (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner entre amis pour célébrer le 1er mai. Antipasti (salumi, formaggi etc.), suivis des raviolis (sardes et aussi chinois), suivis du meilleur rôti de porc de tous les temps !! Hautement recommandé


  • 🏪 Il Civico (591 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau : un menu immense avec une cuisine toujours excellente et des prix très abordables. Le hamburger au sanglier, le cheesecake et la paella étaient exceptionnels. Le seul inconvénient est qu'ils manquent de personnel, vous devez donc être patient lorsque vous demandez l'addition ou souhaitez commander de la nourriture.


  • 🏪 B&B PREVISTO SOLE (37 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! Un B&B flambant neuf et très confortable, à deux pas de la plage et du centre de Civitanova. Ivana et Luca, les propriétaires, sont deux personnes fantastiques et serviables. Excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement en été pour le déguster dans le jardin intérieur. Hautement recommandé!