📌 Via Renata Bianchi, 48, 16152 Genoa - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:06
Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons pour déjeuner, du poisson frit délicat et non gras, de bons entrées, d'excellents croissants, du café et du pain. Le personnel sympathique surtout le serveur qui est là depuis 5 ans et qui est une référence :-). Un rafraîchissement dans la salle de bain Excellent rapport qualité prix à recommander
Le 01/02/2024 à 06:48
Lieu informel, bonne nourriture et personnel ultra-rapide et gentil
Le 01/08/2023 à 22:06
Hormis les longues attentes à midi, il n'y avait rien à redire : bonne nourriture, bonne ambiance, prix raisonnables.
Le 09/07/2023 à 19:57
Idéal pour déjeuner pendant une journée de travail. Bon choix, prix raisonnables, personnel sympathique et service rapide.
Le 17/06/2023 à 09:00
Salle de bain sale, serrure de salle de bain cassée, cuisinier grossier et autoritaire !
Le 15/06/2023 à 13:58
La nourriture est celle d'un honnête déjeuner de travail ou d'un goûter, et je dois dire que ce n'est pas mal... L'emplacement est pratique pour les bureaux. Le seul gros défaut est l'aversion d'un des serveurs, insupportable !!! L'organisation pourrait aussi être améliorée... mais cela viendra plus tard
Le 10/03/2023 à 15:28
Rapide. Bonne nourriture. Tarifs moyens pour un déjeuner de travail. Possibilité de manger dehors par beau temps. Grand parking gratuit.
Le 23/12/2022 à 15:56
Ambiance chaleureuse, personnel très serviable, surtout Teresa et Juri 😆 service rapide et plats végétaliens uniques
Le 20/12/2022 à 18:58
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable. Plats simples et raffinés, abondants. Le menu change tous les jours et il y a beaucoup de choix pour les végétariens.
Le 10/12/2022 à 16:08
Le Vert Bistrot est un lieu accueillant où vous pourrez prendre votre repas dans un environnement paisible, avec un personnel amical et serviable. La nourriture est délicieuse et le tiramisu est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Absolument recommandé.
Le 10/12/2022 à 16:05
Endroit très agréable et accueillant, le personnel toujours sympathique et serviable. Un endroit où l'on se sent chez soi avec une cuisine faite maison et abondante. La carte change de jour en jour, large choix pour les végétariens.
Le 23/10/2022 à 08:17
Gentil. Bon café, bons croissants.
Le 22/09/2022 à 15:11
👌
Le 21/09/2022 à 21:23
Le meilleur bar-restaurant de la région
Le 14/09/2022 à 09:44
Cappuccino bien fait et très bon
Le 23/07/2022 à 16:25
Excellente nourriture
Le 24/06/2022 à 12:02
A 13h30 pain fini, menu vegan fini, sandwichs farcis finis, tables nettoyées avec des serviettes en papier, service et gentillesse et envie de travailler d'un des serveurs inexistants (l'un d'eux était sympathique cependant). Le Les anchois qui étaient censés être dans la salade ont été oubliés et apportés, sur demande, plus tard en accompagnement. Qualité prix disproportionnée !
Peu importe le service Sans pain parce qu'ils ne lui ont pas apporté de pain du four Café brûlé et même pas bu Mais je n'y retournerai pas non plus
Le 05/06/2022 à 18:23
Hors cours en cuisine
Le 02/06/2022 à 21:41
Je dirais qu'une part de tarte mignonne, ça coûte cher, 4,50 euros Pour un petit-déjeuner à Campi cela me semble excessif
Le 14/05/2022 à 15:28
Au revoir et comme toujours nous sommes sur la route. Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner ici. Le bar était très beau et bien tenu, une fille très gentille nous a servi. Recommandé, excellent mélange de café et cappuccino exquis. Bonjour; salut
Le 29/04/2022 à 15:41
Trop de monde.
Le 01/12/2021 à 13:54
Bonne nourriture et bel espace! Recommandé!
Le 30/09/2021 à 06:29
Excellent petit déjeuner 👍
Le 09/09/2021 à 14:32
Un bek rapide et génial
Le 01/08/2021 à 10:07
Produits locaux typiques d'excellente qualité.
Le 28/07/2021 à 15:03
Excellente cuisine, même pour un déjeuner léger
Le 29/06/2021 à 21:02
Je ne peux que juger l'expérience d'achat de glaces. Un personnel très amical et serviable
Le 25/06/2021 à 12:10
Je donne trois étoiles car le service est bon, pour le reste... eh bien ! Je dirais que la nourriture n'est pas chère... quant au prix... tout à fait honnête ! C'est bien pour ceux qui sont pressés et qui ne veulent pas rester assis pendant des heures....
Le 16/06/2021 à 05:40
Optimal Un déjeuner rapide mais bon !
Le 14/06/2021 à 23:26
Pas mal. Des prix en moyenne supérieurs à ceux des concurrents proches... même si la qualité est souvent supérieure
Le 27/05/2021 à 18:21
Optimale !
Le 18/04/2021 à 14:37
Chouette
Le 09/04/2021 à 11:17
À EMPORTER 5 ÉTOILES ! MERCI!!
Le 26/03/2021 à 22:40
J'ai beaucoup aimé leurs sandwichs à emporter...
Le 11/03/2021 à 17:00
Excellente nourriture et courtoisie.
Le 15/01/2021 à 12:30
Bonne nourriture. Endroit propre. Prix moyens. Service un peu lent.
Le 23/12/2020 à 07:32
Mon endroit préféré pour prendre mon petit-déjeuner le matin lorsque je « fais » mes courses.
Le 24/10/2020 à 06:41
Cuisine excellente et service très rapide.
Le 23/09/2020 à 02:10
Si vous passez par ces régions, arrêtez absolument
Le 18/09/2020 à 12:10
Plats excellents et variété au menu, pour les omnivores, les végétaliens et les crudivores ! Très bon rapport qualité prix. Le seul défaut est le service médiocre, trop lent et désorganisé.
Le 09/09/2020 à 21:43
Excellente cuisine et prix corrects... fortement recommandé
Le 08/09/2020 à 12:21
Un coin agréablement raffiné sur la place du pressoir centenaire, des plats toujours agrémentés d'une pincée de magie culinaire. Informé!
Le 30/08/2020 à 11:09
Excellent pour une pause déjeuner rapide mais de qualité
Le 18/08/2020 à 19:03
Si vous êtes à Gênes près du nouveau pont SAN Giorgio et que vous faites du shopping dans les centres commerciaux ou que vous n'avez pas envie de manger à la maison, je vous recommande d'aller profiter de leur menu toujours complet, aussi bien en entrée qu'en deuxième plat.
Le 18/08/2020 à 06:02
Propre courtoisie
Le 31/07/2020 à 21:30
Nous sommes tombés dessus une fois par hasard après une visite des magasins du quartier, nous avons très bien mangé et l'addition était excellente. C'est désormais notre point de référence lorsque nous sommes dans le quartier. A recommander
Le 19/06/2020 à 11:46
Bien. Plats spéciaux sur le thème des légumes
Le 09/06/2020 à 14:29
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 30/01/2020 à 21:55
La pause déjeuner parfaite
Le 19/01/2020 à 17:51
C'est très bien décoré, tout est vraiment très bien et ce n'est pas cher.
Le 23/12/2019 à 08:24
Excellent dîner pour la pause déjeuner. Corbeille à pain avec focaccia très abondante, plats bons et servis rapidement.
Le 14/12/2019 à 17:18
Endroit agréable et propre, bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 12/12/2019 à 14:50
Optimale !
Le 24/09/2019 à 17:51
Bon restaurant, employés sympathiques
Le 23/09/2019 à 06:39
Personnel rapide et très gentil.
Le 02/09/2019 à 09:40
Une pause détente avec une cuisine internationale/fusion/km0 qui surprend à chaque fois ! Ajoutez également le service effectué avec gentillesse et courtoisie. ...Et vous comprendrez pourquoi !😊
Le 19/07/2019 à 11:45
Lieu très moderne et lumineux avec un large choix, une excellente cuisine, des entrées très recherchées et des prix honnêtes. Personnel courtois et rapide. Ils acceptent le billet électronique. Informé!
Le 20/04/2019 à 12:52
Optimal
Le 06/04/2019 à 17:37
L'environnement est simple mais très bien entretenu. Un excellent café et le personnel est très sympathique. Situé dans le quartier de Campi, près de Leroy Merlin, Ikea, Pittarosso et autres. Quartier à forte concentration de commerces. Informé.
Le 17/03/2019 à 06:50
Excellente solution pour le déjeuner, assez avec les soupes habituelles !!!. Enfin des plats intéressants et bons
Le 14/03/2019 à 16:42
Différemment agréable
Le 09/02/2019 à 14:11
Exceptionnel
Le 01/02/2019 à 07:47
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/01/2019 à 20:06
Plats excellents. Personnel très gentil et qualifié !! Des prix équitables.
Le 16/01/2019 à 13:02
Bel endroit, personnel innovant, bien meublé, sympathique et serviable. Recommandé pour un café ou un petit déjeuner en toute tranquillité.
Le 06/01/2019 à 15:39
Endroit propre, personnel poli, bon apéritif, je le recommande
Le 06/01/2019 à 11:25
Récemment inauguré. Endroit moderne, essentiel et propre. Idéal pour la pause déjeuner même si les attentes sont souvent un peu trop longues. Bonne qualité et prix modérés. Possibilité de déjeuner dehors.
Le 04/01/2019 à 21:38
Excellent pour le déjeuner de midi
Le 07/12/2018 à 12:16
J'aime déjeuner ici car ils combinent la rapidité du déjeuner avec différents plats conçus pour satisfaire les envies d'un grand nombre de clients.
Le 17/11/2018 à 17:17
Je ne connaissais pas cet endroit MS je m'y suis très bien retrouvé.... Calme, propre, lumineux, et j'ai bien mangé..... une bonne et abondante portion de blanc de poulet avec des frites, du café... je le ferais dites un endroit à surveiller lorsque vous faites du shopping dans le quartier et que vous avez besoin de faire une pause.!!!!
Le 10/11/2018 à 13:49
Optimal
Le 03/11/2018 à 17:49
Le personnel était vraiment gentil. Bonne nourriture et à bon prix. Environnement propre et bien rangé. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 25/10/2018 à 14:58
Déjeuner d'affaires, j'ai pris une tranche de bœuf. Une sole vraiment mal cuite est arrivée... peut-être que l'assiette était trop froide ou que la viande était décongelée... Je donne 3 étoiles et non 1 car le service était de 5 étoiles. La cuisine à partir de 1. Moyenne 3.
Le 18/10/2018 à 19:52
Endroit agréable et jeune, bien rangé et propre, personnel efficace et rapide, adapté aux clients en pause de travail avec peu de temps disponible pour le repas. Il existe plusieurs variétés d'entrées, de seconds plats et de salades, des portions correctes et une excellente cuisine. Excellente qualité prix.
Le 10/08/2018 à 09:11
Pas mal!
Le 05/08/2018 à 14:57
Bon endroit pour un repas d'affaires rapide
Le 03/08/2018 à 15:53
Pour un repas rapide c'est un bon point de rafraîchissement. Seuls défauts : l'insistance des serveuses à demander des commandes. Je ne l'ai pas trouvé très propre.
Le 01/08/2018 à 19:53
Je donne 1 étoile parce que je suis poli.
Le 12/07/2018 à 21:11
Des plats chauds toujours intéressants, excellents pour une pause déjeuner au dessus de la moyenne !
Le 07/07/2018 à 18:30
Des plats authentiques et végétaliens sont également disponibles
Le 07/07/2018 à 09:21
Le défi du restaurant est de proposer des plats d'une qualité légèrement supérieure à ceux des autres convives du quartier. En effet, on passe d'un coût moyen d'un repas de 8-10 euros à une moyenne de 10-12 euros. Le seul bémol est un peu la file d'attente aux heures de pointe, entre 12h30 et 13h30, mais cela fait que beaucoup de monde s'y rend. Et nous parlons d'un endroit qui, dans la direction précédente, avait plusieurs tables vides même au milieu de l'heure du déjeuner.
Le 23/06/2018 à 14:38
Endroit très accueillant... Dommage quand on va manger une glace 1. tu n'es pas capable de faire un cornet (la fille a été obligée de le faire deux fois) 2. glace dure comme de la pierre, surtout au citron 3. la glace servie avec peu de professionnalisme qui après le 3ème coup de langue est tombée par terre et on ne m'a même pas demandé si j'en voulais une autre. Même en payant... Première et dernière fois... Terrible...
Le 24/03/2018 à 14:44
Bien
Le 04/03/2018 à 13:42
Très bel endroit rénové, calme, surtout si on le compare à l'endroit plus connu et prisé de l'autre côté de la place. Mais entrer ici est plus confortable, il y a moins d’odeur de nourriture, moins de bruit, personne ne fait la queue. Nous nous asseyons, occupant deux places à une table haute et ils nous apportent immédiatement un menu concis mais complet de 6-7 entrées, autant d'accompagnements, quelques accompagnements et desserts. Nous commandons de l'eau et ils nous apportent un panier avec de délicieux pains plats. La jeune fille prend la commande avec un PDA et on remarque que la commande est immédiatement imprimée dans une cuisine ouverte. Au bout de quelques minutes, les deux assiettes de pâtes à la sauce tomate (agréable) et la tarte aux légumes vegan (pas délicieuse, mais je n'ai pas l'habitude du vegan) avec du riz arrivent. Deux cafés. Le tout pour 20 euros pour deux. Salle de bain propre et spacieuse. Rendre
Le 26/02/2018 à 14:57
Endroit cosy et calme... Excellentes tartes !
Le 20/02/2018 à 20:02
Super endroit pour déjeuner rapidement, cuisine excellente et toujours différente.
Le 18/02/2018 à 19:25
Calme...excellente cuisine recommandée
Le 14/12/2017 à 13:42
excellente pause déjeuner, endroit très très sympa, tout est neuf et de bon goût, plats normaux et plats végétaliens vraiment excellents, y compris les desserts, prix raisonnables... ça vaut le coup d'essayer, très pratique aussi pour se garer !
Le 12/12/2017 à 12:08
Le lieu est très accueillant et raffiné, la carte est variée et propose d'excellentes alternatives vegan. Les portions sont copieuses ! Je recommande le gâteau au chocolat cru et noix de coco ! Très bien!
💬 Excellente surprise au détour de notre balade! Nous souhaitions sortir des restaurants "à touriste", Nous nous sommes retrouvés au milieu d'italiens qui mangeaient en famille et entre amis. Serveurs très agréables. Déco type cave à vin sobre et épurée, le plafond en forme de voûte en font un lieu charmant. Au départ déçus car pas de pizzas servies le midi et nous y allions pour leur carte de pizza...mais Plats généreux! Les pâtes maison aux artichauts un régal. Nous avons partagé un plateau de charcuterie fromage bon et copieux (nous avons emporté le reste dans une barquette). Plus de place pour le dessert, dommage! Nous y retournerons peut être un soir Durant notre séjour. A recommander!
💬 Très bon fruit de mer frit en corners. Il y a divers produits de la mer mais mon choix est parti sur le corner qui était une tuerie. Je recommande.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B, Laetitia est vraiment adorable et très presente pour ses hôtes. Les chambres sont très belles et il y a tous les équipements nécessaires. Enfin le petit déjeuner était copieux et généreux à l'image de l'hôte. Nous recommandons vivement
💬 Bar sympa. Environnement agréable, propre et bien rangé. Le propriétaire est sympathique et répond aux souhaits des clients avec une grande disponibilité. Essayez les sandwichs et la charcuterie. La bière est excellente.
💬 Excellent dîner, pizzas bonnes et variées. Facture équitable et service très rapide et sympathique.
💬 Avec la notoriété qui est la leur...il ne devrait pas une pizza au saveurs si mal assorties...svp retirez la pizza amatriciana de votre carte! Christian
💬 Restaurant situé sur la plage de la marina de Bovalino où vous pourrez manger au bord de la mer, une cuisine excellente, du poisson frais. Je donne 4 étoiles au lieu de 5 car la pizza ce n'est pas leur truc, surtout celle au poisson. Pour le reste tout va bien.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Au début, ils étaient sympathiques, mais lorsque nous avons demandé le menu, ils sont soudainement devenus ennuyés et hostiles. Les étrangers ne sont probablement pas les bienvenus ici. L'ambiance fait plus penser à un hall de gare qu'à un restaurant.
💬 Excellent établissement la meilleure pizzeria de votre la région, je vous recommande vivement cet établissement
💬 B&B équipé de tout le confort, les chambres sont impeccables et confortables, grande salle de bain. Tout a été soigné dans les moindres détails, ce qui a rendu notre séjour très agréable. L'emplacement est très central, sur la place en contrebas se trouve le terminal de bus, vous pouvez donc vous déplacer sans avoir besoin d'utiliser la voiture. Excellent petit déjeuner au bar qui se situe à deux pas de l'hôtel. Compliments pour la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. 😊