📌 Contrada Scalilli, Snc, 95047 Paternò - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 03:02
Personnel serviable, grande salle, bonne pizza.
Le 21/01/2024 à 13:34
Tous bien
Le 16/01/2024 à 19:08
Joli et mignon, tout est bien organisé
Le 04/08/2023 à 06:52
Je suis allé fêter mon anniversaire la semaine dernière, en réalité j'ai célébré plusieurs événements divers car j'ai toujours passé un bon moment. Mme Agata est très gentille, très serviable et sympathique, nous nous sommes immédiatement liés. Sans oublier Salvo, très gentil, serviable, prêt à satisfaire les besoins du client, très intelligent. L'emplacement est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et la nourriture est vraiment excellente. Enfin un lieu où qualité et quantité ne manquent pas et n'entrent pas en conflit. Parmi mes invités, il y avait aussi une fille coeliaque qui a été servie de manière excellente avec des produits d'excellente qualité. Mes invités ont tous été très satisfaits de la nourriture, du cadre magnifique et de la gentillesse des propriétaires et des serveurs, sans oublier l'excellence de l'organisation. Très satisfait et je reviendrai bientôt. Absolument recommandé
Le 19/07/2023 à 09:59
le reste est un peu négligé en normalité
Le 04/07/2023 à 11:16
Expérience positive
Le 15/05/2023 à 11:21
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel professionnel, rien à dire, vraiment bien 👍💕
Le 28/11/2022 à 03:53
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils et nous avons passé un très bon moment. Nourriture excellente, personnel et propriétaire très gentils.
Le 24/11/2022 à 04:24
Bonjour
Le 03/11/2022 à 15:46
Belle villa
Le 11/06/2022 à 18:06
Bonne
Le 29/05/2022 à 14:16
Tout le personnel fantastique et exceptionnel
Le 14/04/2022 à 18:08
Ce restaurant est merveilleux
Le 09/04/2022 à 23:36
Je me sens bien il y a de la gentillesse ce soir la pizza était très bonne
Le 07/04/2022 à 19:56
Service excellent
Le 04/04/2022 à 08:41
Personnel très gentil... qualité de la nourriture excellente... top !!
Le 04/03/2022 à 19:52
Je recommande vivement la Villa Le Muse. Personnel très gentil et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert.
Le 01/03/2022 à 21:27
Excellent endroit... personnel très gentil... nourriture exceptionnelle
Le 26/12/2021 à 13:55
A éviter absolument, endroit médiocre avec vaisselle microscopique. Je ne publie pas de photos par politesse.
Le 15/09/2021 à 19:11
Endroit magnifique.
Le 16/08/2021 à 15:40
Emplacement splendide, belle villa dans tout son contexte, pizza et dîner excellents, j'en ai eu l'occasion plusieurs fois et cela confirme que l'on mange discrètement en plus ils offrent un accompagnement musical agréable
Le 15/08/2021 à 00:12
Service assez lent, qualité médiocre... Extérieur négligé et à certains endroits la clôture manque avec risque de chute des enfants (4 mètres de dénivelé)
Le 08/08/2021 à 00:01
Bien et je me sentais bien 👍🤩
Le 05/07/2021 à 15:17
Personnel poli et gentil toujours prêt à satisfaire les besoins du client, endroit calme, grand parking
Le 20/06/2021 à 19:27
Bel endroit, très bonne nourriture, félicitations
Le 08/09/2020 à 08:38
J'ai célébré de nombreuses réceptions à la Villa le muse, la nourriture est excellente, un endroit magnifique, le service est toujours disponible et les propriétaires sont excellents et serviables dans tout. Fortement recommandé 👍
Le 06/09/2020 à 14:09
Excellent emplacement, même s'il est encore en construction, en ce qui concerne l'extérieur. La pièce principale est vraiment agréable et bien structurée. Nous avons assisté à un baptême, le déjeuner était tout bon, la partie apéritif était sympa, surtout les mini arancini qui étaient délicieux. Le lieu dispose d'un grand parking et d'une salle extérieure avec piscine.
Le 04/09/2020 à 10:32
J'ai célébré plusieurs réceptions dans cette salle et j'ai essayé le dîner et la pizza. La nourriture est excellente, le service est rapide, les serveurs sont serviables et sympathiques, tout comme les propriétaires immédiatement disponibles pour répondre à tous vos besoins.
Le 17/02/2020 à 20:33
Un dîner de Saint-Valentin avec nos amis, les plats bien préparés, rien n'a été fait par hasard, tout était bon, je ne mange pas de croquettes de pommes de terre d'habitude, mais celles-ci étaient vraiment bonnes, les pâtes en forme de cœur étaient suggestives, l'animation agréable, excellent service, les plats sont arrivés chauds à table même si le restaurant était plein.
Le 12/09/2019 à 14:51
Un endroit relaxant
Le 08/09/2019 à 17:55
Un endroit qui semble propice aux banquets. On passe d'espaces bien entretenus à des espaces négligés. Pizza savoureuse, service à améliorer.
Le 11/08/2019 à 09:44
Le jardin est à désirer, il ressemble à un environnement nu, la nourriture était correcte, il aurait besoin d'un peu plus de verdure et de décorations d'un jardinier expérimenté
Le 30/07/2019 à 05:21
Mignon
Le 24/07/2019 à 08:39
l'emplacement donnait l'impression d'être incomplet ou encore à terminer, j'ai remarqué des fils dénudés ou quelque chose de similaire. À mon avis, le mobilier est un peu simple et mal entretenu. Le service aux tables et la disposition extérieure des décorations pour le moment du gâteau étaient d'un haut niveau, ainsi que l'extrême gentillesse des serveurs. Dommage que le pizzaiolo ait cuit plusieurs pizzas trop cuites et que la pâte soit dure ou brûlée. et les filles avaient du mal à couper.
Le 14/06/2019 à 16:04
Ce soir sera une belle soirée dansante
Le 05/06/2019 à 12:33
Je suis allé plusieurs fois au restaurant de la Villa le Muse à chaque fois C'est toujours une nouvelle découverte Les plats sont toujours savoureux et savoureux Et surtout la qualité des produits est excellente et la pièce est belle, grande et lumineuse Et puis la gentillesse de Mme Agata Cela nous fait nous sentir chez nous Je dirais qu'il y a les trois ingrédients principaux : qualité, prix et commodité pour le prochain événement.
Le 06/05/2019 à 08:11
Lieu bien organisé et les cours sont rapides
Le 16/11/2018 à 12:21
Très bel endroit, propriétaires très gentils et accueillants, organisation et Excellente cuisine. Endroit grand et agréable pour toute occasion. Je remercie Mme Agata pour sa courtoisie et son professionnalisme
Le 13/10/2018 à 20:13
Pizza pas très agréable avec des garnitures pas très fraîches
Le 22/09/2018 à 14:54
Oui
Le 22/08/2018 à 06:09
La Villa Le muse est un lieu entouré de verdure, on peut bien manger le soir avec de la musique et un endroit calme
Le 29/07/2018 à 20:29
Bel emplacement, excellente pizza... le seul défaut est que la piste de danse pourrait être un peu plus grande
Le 29/07/2018 à 04:34
Endroit cosy, le propriétaire et les employés sont très gentils, j'ai passé un très bon moment
Le 25/06/2018 à 23:45
Bonne
Le 24/03/2018 à 12:15
La tournée des pizzas était bonne.
Le 05/03/2018 à 23:14
Bel endroit
Le 01/03/2018 à 04:57
je n'aime pas
Le 16/10/2017 à 08:46
Grand parking disponible par le personnel
Le 04/06/2017 à 19:22
Belle soirée pour la confirmation de ma fille... nourriture excellente, excellent service de tous les serveurs et surtout gentillesse et hospitalité des propriétaires 😉
Le 28/03/2017 à 18:39
Excellent emplacement, excellent service et excellents plats et prix
Le 10/03/2017 à 18:08
Tu es bien magique 👏
Le 20/02/2016 à 21:10
Notre restaurant
💬 Le français est bien connu dans le monde pour râler tout le temps ! Mais ici, il n'y a rien à réclamer ! Pour un modeste prix (50€), la chambre a une vue panoramique, impeccablement tenue, très propre. Le personnel est fort sympathique, attentionné et serviable. Cypriano est même venu me chercher en voiture à la gare!. Je ne comprends pas vraiment certains commentaires très négatifs envoyés. Il n'ont qu'à aller au Ritz ou au Carlton pour avoir le service qu'ils demandent, mais la facture sera bien évidemment en adéquation de leur souhait !!! Une pizzeria en agritourisme se trouve face à l'hôtel au milieu des vignes, les produits sont locaux et les pizzas fabuleuses. Je dois malheureusement partir aujourd'hui mais je reviens à l'hotel dans quelques jours. // Yann
💬 Bel hôtel, chaque chambre dispose d'un balcon, il y a un espace bien-être. Le ski-bus et le domaine skiable ne sont pas loin. La tour dans l'eau n'est qu'à 10 minutes à pied. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont très chaleureux et courtois. Nous adorons revenir chaque année !
💬 Tout va très bien. Très grand parking LKV et PKV. Et la chose la plus importante pour les fumeurs, ce sont les cigarettes. Il dispose d'une salle de bain, d'une douche. Ce que beaucoup de conducteurs ne savent pas, c'est qu'à l'entrée de Peco, vous tournez à droite et descendez la rampe jusqu'au parking et le stationnement est gratuit.
💬 Excellente caissière et pizzaiolo très professionnelle je le recommande ce sont mes préférés j'habite dans le coin depuis 17 ans je les ai rencontré récemment je ne les quitterai plus très bien
💬 Structure d'élite avec suite super confortable avec garage, hydromassage et petit-déjeuner dans la chambre avec vue mer, mini piscine sur la terrasse où vous pourrez admirer des couchers de soleil spectaculaires.
💬 Cadre enchanteur. Service de grande qualité. Excellente cuisine, raffinée, belle présentation des plats. Vins du domaine de grande qualité. Une bien belle adresse.
💬 Seul pub de la ville, avec billard ! Super le samedi :) Mise à jour: Mais, parfois, pas si accueillant envers les étrangers. Quel dommage!
💬 Endroit très caractéristique, bonne nourriture et propriétaire présent dans la salle très attentif à choyer les clients
💬 Nous avons pris un cappuccino au ginseng qui n'était ni cappuccino ni ginseng, c'était horrible, peut-être le lave-auto
💬 Si vous êtes jeune et que vous ne vous souciez pas de la grandeur, cet endroit est fait pour vous. ID du propriétaire très sympa. J'ai réservé via VRBO et c'était un cauchemar. Ils n'ont répondu à VRBO que le jour où j'étais à l'aéroport pour parcourir 5 000 milles, puis ils ont confirmé. J'ai envoyé de nombreux emails et aucune réponse. J'ai dû faire tout le travail moi-même. Dans l'ensemble, l'endroit était propre, bien situé. et le propriétaire était gentil et réactif une fois le contact pris.