📌 Via Silvio Pellico, 37, 27035 Mede - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 13:18
Convivialité, propreté et café délicieux.
Le 24/07/2021 à 14:19
Café ☕ délicieux
Le 23/01/2019 à 15:03
Optimal
Le 19/01/2019 à 16:53
Devant aller au Mede 3 fois par semaine, après quelques expériences négatives dans d'autres bars de cette ville, j'ai choisi de prendre mon petit-déjeuner dans celui-ci. Environnement accueillant et informel. Bon café et choix de croissants. Le personnel au comptoir était courtois et rapide. Tarifs : Croissant : 1,10 euro. Café : 1,00 Euro Verre d'eau : 0,30 Euro
Le 02/05/2018 à 14:03
Bar de quartier, bon accueil
Le 16/01/2018 à 22:10
Je viens souvent voir ma fille et son compagnon, et nous venons ici prendre un bon café !!!!
Le 26/07/2017 à 18:07
D'accord
Le 03/04/2017 à 14:31
Haut+++++
Le 01/04/2017 à 08:18
D'accord
Le 26/03/2017 à 10:06
Un parking pratique, un environnement confortable, une convivialité et un professionnalisme font du Wolly Bar l'endroit idéal pour votre pause quotidienne. A recommander !!
Le 25/03/2017 à 10:19
Bel endroit, bon sandwich et apéritif inoubliable, personnel serviable et gentil.
Le 14/03/2017 à 18:04
Courtoisie, prix honnêtes et qualité
Le 12/03/2017 à 15:53
Mon bar de confiance
Le 06/03/2017 à 22:12
Endroit récemment rajeuni avec du beau marbre sur le comptoir, de nouvelles tables, chaises et canapés, barmans rapides et courtois, un grand parking devant.
💬 Très bonne nuit passée chez Giuseppe, la chambre et la salle de bain étaient parfaites, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner pris sur la terrasse face au lac était délicieux ! Nous recommandons vivement !
💬 Bar sympa, des gens sympas
💬 Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
💬 Perdu dans un petit village de l'arrière du lac, c'est charmant. Ils proposent une cuisine "comme à la maison", des recettes typiques très bien préparés, avec des produits du jardin et des producteurs alentours. Pas de pizza. Ils parlent allemand et anglais aussi, ce qui n'est pas négligeable... Tout est délicieux et bons choix de vins. Petite terrasse de quelles tables. Certaines avec vue partielle du lac. Grande salle intérieure. Réservation bienvenue J'y retournerais
💬 Pour l'endroit où il se trouve et pour le jour où c'était (lundi), il offre déjà beaucoup. C'est propre, même la salle de bain, le barman convenable. Pour l'apéritif de passage un lundi soir, il y avait de bonnes bouchées salées et sucrées.
💬 Super pizza locale. Un petit endroit local avec une demi-douzaine de tables dans une petite salle, avec un comptoir de vente à emporter efficace.
💬 Serveur désagréable, absolument pas acceuillant et refuse de séparer l’addition en deux lorsqu’on lui demande parce qu’il y a soit disant trop de monde derrière (il y avait une personne) et qu’il n’a pas le temps paraît-il.
💬 Grande famille
💬 Sympa et accueillant. Produits de qualité
💬 J'ai séjourné dans «l'appartement Il Molino» pour de courtes vacances à Pescara. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, l'appartement est vraiment accueillant et propre, très calme et avec tout type de confort. Excellent quartier où séjourner à Pescara, si je devais revenir, j'y resterais certainement.