Les avis
Le 11/12/2019 à 11:42
Sympathie et garantie du produit
💬 Belle chambre, propre, tout neuf... hôte gentil... endroit calme et verdure Le seul défaut est le petit-déjeuner... non pas parce qu'il a été pris dans la chambre mais parce qu'il n'y a aucune attention portée au client : le petit-déjeuner est préparé à l'arrivée du client avec des produits emballés mais bons, mais après il n'y a pas de réapprovisionnement pour le suivant. jour si vous ne le demandez pas. nous avons dû demander du lait, qui, à mon avis, est un bien essentiel pour le petit-déjeuner. cela nous a étonnés, car il s'agit d'un B&B et le petit-déjeuner est inclus dans le prix et donc garanti non demandé. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive
💬 Bon personnel sympathique
💬 Des pâtes 🍝 exceptionnelle ! Le vin est très bon. Les serveuses sont adorables ! Ne changez rien c’est parfait
💬 Pizzeria à emporter avec une petite véranda avec quelques tables où l'on peut également manger sur place. J'aime beaucoup les pizzas... Bonne pâte, il y a aussi du complet avec un euro en plus je pense.. Personnel sympathique..
💬 Un endroit cosy, c’est intéressant d’observer le travail de fabrication des pizzas (c’est dommage qu’on ne puisse pas tout voir). Des pizzas savoureuses.
💬 Une bonne pizza serait un mensonge, tout simplement fantastique. Si simple et délicieux, mais super savoureux. Je lui donne même 10 étoiles. C'est dommage que nous n'ayons rien de tel. Grazie mille é stateto magnifico.
💬 Un endroit si charmant que j'hésite à en parler à quelqu'un d'autre. Une belle maison avec un magnifique jardin à distance de marche du pont du Rialto. Élégamment meublé avec un bon lit. L'hôte est excellent, rendant notre séjour parfait. Un merveilleux petit-déjeuner complète une très belle visite à Venise. Nous reviendrons!
💬 Nous avons adoré notre séjour à La Casa - l'emplacement est à environ 5-10 minutes à pied du magnifique centre-ville de Ravello avec des villas à proximité. La vue depuis notre terrasse était incroyable sur les villes voisines de la côte. Les logements étaient très agréables, propres et confortables. La meilleure partie était que le couple d'hôtes a fait des pieds et des mains lorsque nous avons accidentellement laissé des bagages dans notre taxi. Ils ont appelé la compagnie de taxi pour nous aider à les localiser rapidement ! Je ne peux pas les remercier assez. Je recommande vivement cet endroit charmant avec une hospitalité A+++.
💬 Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci
💬 Service rapide et sans attente particulière, tout est normal, restauration rapide à emporter commune (pas seulement à emporter, consommation sur place également)