📌 Piazza Dante, 18, 92024 Canicattì - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 18:46
Tous très bons, des sandwichs hamburgers à la romaine mais les pâtes sont super bonnes, je le recommande
Le 29/03/2022 à 19:37
Très bel endroit, bons sandwichs à des prix très intéressants ! Des propriétaires très sympathiques et gentils. Ils nous ont même offert des crêpes ! Si vous êtes de passage, allez-y absolument 😁
Le 06/01/2022 à 22:52
Cuisine exceptionnelle et sublime. Emplacement de rêve. Simple et élégant. Je l'aime. Qualité-prix garanti. Si vous recherchez la convivialité et le professionnalisme, rendez-vous chez Zagatu. Ce n’est pas une simple sandwicherie, il y a derrière elle de l’expérience et du savoir-faire. Les délais d'attente sont courts. L'efficacité est excellente. L'assemblage des sandwichs est un véritable art, qui est sublimé par des produits locaux (et non locaux), donc du pain, de la viande, des accompagnements, etc. Je vous conseille vivement d'aller voir (et manger ;) ), vous ne le regretterez pas.
Le 17/07/2021 à 15:51
Bonne piadina, sandwichs chanceux. Service couci-couça. L'emplacement est magnifique, mais les prix ne vous satisfont pas non plus.
Le 15/04/2021 à 17:15
Excellent service, mon sandwich préféré et le TURIDDU SIMPLEMENT MIEUX. Vous avez ensuite la possibilité de commander sur leur site Web en quelques étapes simples et les livraisons sont toujours à temps. Le meilleur de Canicattì sans aucun doute.
💬 Très bien situé, hôte merveilleux et nourriture délicieuse.
💬 Appartement très confortable, même s'il est hors des sentiers battus dans les terres changées (on arrive à pied depuis Castelluccio), il est recommandé de faire ce kilomètre supplémentaire ! La dame venait également nous chercher en voiture à Borgo. Très gentil, tout était très bien entretenu. Pizzéria à 5 min.
💬 Bonjour, Bar bien achalandé et très accueillant. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, le tout arrosé d'un prosecco de qualité, mon préféré, ou de la boisson de votre choix. La convivialité et la courtoisie des propriétaires complètent le tout. J'ajouterais qu'au fil des mois le Bar s'est amélioré à tous points de vue, encore mieux fourni, apéritif amélioré avec des entrées de qualité et un café sublime. De plus, au rayon snacks emballés, il y a beaucoup plus de choix et les croissants frais du petit-déjeuner sont encore plus délicieux. De plus, l'apéritif avec le dîner s'est beaucoup amélioré en qualité, essayez-le pour le croire. Je recommande à tout le monde d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
💬 L'un des meilleurs B&B du Salento : l'emplacement dans le centre, le bâtiment historique, la magnifique terrasse, les merveilleux petits déjeuners et la grande hospitalité des propriétaires en font une étape incontournable pour toute visite à Nardò et ses environs.
💬 Endroit merveilleux, propre et confortable. Il se trouve dans une position très calme, loin du bruit central de la ville. Je le recommande fortement. Les chambres sont belles et super équipées. Chaque jour, ils sont nettoyés et tout ce qui est consommé (eau, café, thé) est remplacé. Ils comprennent également des bons pour le petit-déjeuner dans un excellent café situé à seulement 5 minutes à pied. Parfait, 5 étoiles !
💬 Excellent. Vous pouvez mangez sur place à coter il y a des table est des chaises. Ils proposent des biscuit, des paniniet de spécialité de la sicile. Très cordiale. A aller voir.
💬 "Expérience pizza décevante : manque de variation et d'assaisonnement" Je tiens à exprimer ma sincère déception face à l'expérience que j'ai vécue. J'avais commandé deux plateaux de pizza avec quatre saveurs différentes, mais malheureusement ce que j'ai reçu laissait beaucoup à désirer. Les différentes portions de la pizza étaient incroyablement similaires les unes aux autres, sans la diversité de saveurs distincte que vous attendez d'une sélection de saveurs. De plus, j'ai constaté avec déception un manque d'assaisonnement sur toutes les parties de la pizza, ce qui entraînait une sensation d'insipide. C'était comme manger une focaccia mal assaisonnée au lieu d'une pizza bien garnie. Pour ceux qui apprécient la pizza dans toutes ses nuances de goût et de saveur, je ne peux m'empêcher de souligner mon manque de recommandation pour cette pizzeria. Il semble que la promesse d'une pizza savoureuse et variée n'ait pas été tenue, et le résultat a été un produit dépourvu de l'essence même de ce qui fait d'une pizza un véritable délice. J'espère que cela pourra servir de retour constructif pour l'amélioration et le raffinement de l'offre culinaire de la pizzeria.
💬 Accueil très agréable, chambre moderne spacieuse et confortable avec une très bonne literie. Petit plus: le petit déjeuner avec un bar à thé, des gâteaux faits maison et des bons fruits frais. Très bon rapport qualité / prix
💬 Petit endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon croissant et du café aussi. Le service est correct. Les installations sont propres et bien entretenues. Bon emplacement qui donne directement sur la rue. Dommage pour le manque de parking mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
💬 Service très sympathique et bonne nourriture. Le poulpe et le rouge méditerranéen que j'avais étaient très savoureux et joliment présentés.