Restaurant 🇵🇹

A Carroça Avis

📌 R. São José Operário, 25, 2490-746 Ourém - Portugal

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur A Carroça à Ourém

Les avis

Les dernier avis sur A Carroça à Ourém

  • 🏪 Bitaites (18 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)


  • 🏪 SAN MARTINO FUNCHAL (557 Avis)

  • 💬 Accueil simple et chaleureux. Serveuse parle 6 langues, service rapide. Pizzas fines et excellentes. Je recommande les yeux fermés. 👍


  • 🏪 Come na 2 (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !


  • 🏪 Monte do Pessegueiro (36 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !


  • 🏪 Café Simpatia (31 Avis)

  • 💬 Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.


  • 🏪 Café Marimax (63 Avis)

  • 💬 Un café sympa, il y a une petite épicerie, il y a plusieurs salles avec des tables, il y a une terrasse, il y a aussi des cartes à gratter.


  • 🏪 Távola dos Cachorrinhos (262 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Casa Palmeira (314 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a été recommandé par la réceptionniste de notre hôtel. Ne vous laissez pas tromper par la décoration intérieure. Nos attentes ont été dépassées très rapidement. Tout le personnel était très heureux de s'occuper de nous, en particulier notre jeune serveur, et ils nous contactaient régulièrement pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous prenions notre repas. Nous avons eu la Cataplana aux fruits de mer à partager avec une bouteille de vin. La Cataplana était hors de ce monde. La taille des portions était énorme et le goût ne ressemblait à rien de ce que j'avais eu auparavant. Ce fut une expérience compliquée, mais vous ne vous souciez même pas du désordre que vous faites pendant que vous plongez dans le repas, car il avait tout simplement bon goût. Nous avons partagé un dessert au riz au lait à la cannelle, qui n'était pas au menu mais qui était spécial ce soir-là - et nous avons eu beaucoup de chance d'en faire l'expérience. Bien que ce ne soit pas un dessert que je choisirais généralement, cela a changé pour toujours après l'avoir essayé ici. Après avoir payé la facture, on nous a donné chacun un verre de porto gratuit, ce qui était une délicate attention pour terminer une merveilleuse soirée. Casa Palmeira ressemble à une véritable expérience culinaire locale que tous ceux qui visitent Carvoeiro devraient essayer.


  • 🏪 "O Pipo" Restaurant (228 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.


  • 🏪 Cantinho dos Amigos Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Très très bon resto. Pas cher. Nous avons commandé des côtes de bœuf elle tiennent à peine dans l'assiette. Le menu 13 Euros plat dessert café. Encore MERCI.