Les avis
💬 La température à l'intérieur du café est bonne, ils servent des collations rapides, tout est disponible dans un café, le service et la convivialité sont très bons.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Le chanteur et la chanteuse étaient fabuleux. Il y avait également 2 guitaristes dont le performance étaient d’un très bon niveau. La nourriture était très bonne. Le service était également très bien.
💬 Très attentif, nourriture très bien préparée.
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬
💬 Bonne accueil. Une assiette grande comme un plat. Bien garnie. Avec plein de bons goûts. Et pas cher.
💬 Pour une dégustation de vins de Porto, c'est une excellente adresse. Le propriétaire vous explique l'histoire du Porto et de ces différentes façons de le déguster ou de le boire lors d'un repas. Vraiment à faire à cette adresse. Bonne dégustation 🥂
💬 Très bel endroit, 2 piscines, superbe vue. Chambre propre et lit très confortable. Par contre l'isolation entre les chambres nous permet d'entendre les voisins. Il nous manquait un transat sur la terrasse. Mais l'environnement est vraiment appréciable. Bon rapport qualité prix.
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬 Les meilleurs sushis du Nord