📌 Rua da Esparrinha 218, 4750-147 Arcozelo - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:31
Les hamburgers sont fabuleux
Le 02/01/2024 à 15:22
Très bon Frenchie et service 5👌
Le 29/11/2023 à 17:47
Excellent endroit 😃😃
Le 28/11/2023 à 00:10
La meilleure francesinha du monde
Le 15/11/2023 à 22:48
100% français !
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
💬 Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.
💬 Délicieux 😋....
💬 Attentif et très sympathique ! Des pièces savoureuses, très bien réalisées et très bon marché compte tenu de leur qualité. Je reviendrai certainement.
💬 Très sympa petite ambiance musicale temps en temps
💬 Nous avons hésité mais au regard du nombre de clients, nous nous sommes arrêtés. L'accueil fut étrange et nous nous sommes installés seuls. Les nappes ne sont pas changées entre les clients. Le service est moyen et on gêne un peu le serveur. Les plats sont congelés. Au moment de l'addition, le serveur réclame à plusieurs reprises son pourvoir : avant de donner l'addition, au moment de payer puis reste à attendre à côté de la table. A éviter.
💬 Meilleurs sushis dans la région de Porto. Tout est frais et de bon goût et créatif. Les desserts étaient également très bons, même si nous avons préféré le mélange fondant. Le personnel était très sympathique et a même demandé s'il y avait un ingrédient que nous n'aimions pas et de ne pas l'utiliser. J'y retournerai certainement !
💬 Un petit café dans un petit village derrière les montagnes, très calme, peu fréquenté, seulement en août il est plus fréquenté à cause des immigrés
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 Très beau et paisible.