Restaurant 🇵🇹

Concorde Avis

📌 , N1 - Portugal

4.2 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Concorde à N1

Les avis

Les dernier avis sur Concorde à N1

António.e

Le 26/03/2024 à 18:24

5 / 5

Nourriture très attentionnée et bien préparée.

Jose.o

Le 10/03/2024 à 21:55

4 / 5

Nourriture faite maison.

francisco.i

Le 18/02/2024 à 21:38

5 / 5

Service rapide, cabillaud bien servi à convenir

Pedro.a

Le 21/12/2023 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon service client

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 21/12/2023 à 12:46 sur le  Concorde à N1
H.A..e

Le 27/11/2023 à 20:03

1 / 5

Fermé le soir. Dommage qu'il soit écrit : ouvert à 22h00.

José.z

Le 17/11/2023 à 17:43

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner à un prix raisonnable

Justino.r

Le 09/10/2023 à 12:36

1 / 5

Service vraiment épouvantable et manque d'organisation Dakeles place comme une star, c'est beaucoup si vous commencez la maison avec le toit

Paulo.o

Le 21/07/2023 à 11:46

4 / 5

Restaurant de tous les jours principalement pour les travailleurs

rRamiro.R

Le 07/07/2023 à 23:32

5 / 5

Ambiance familiale 👍

Emanuel.i

Le 04/07/2023 à 12:53

2 / 5

Sans aucun doute, le veau était bon, mais l'organisation du service était horrible, j'ai dû m'asseoir à une table qui n'était pas propre et j'ai été servi en plusieurs fois, peu de nourriture qui ressemblait à celle d'Espagne mais ils servent deux plats là-bas et comme le dessert n'était pas suffisant je me suis levé, je suis allé au comptoir, j'ai bu du café et je suis parti... Un conseil, organisez-vous d'abord en termes de service, de répartition des tâches et de division de la salle, n'ordonnez pas aux clients de s'asseoir à des tables non nettoyées sans remettre tout ce qui est nécessaire sur la table et lorsque vous commencez à servir le client, ne vous arrêtez pas. et servir les autres... Si c'est sur la base du premier arrivé, premier servi, ne laissez pas les clients amicaux continuer... J'espère que la prochaine fois que vous arrêterez de manger, quelque chose aura changé...

Fabio.a

Le 22/04/2023 à 21:08

1 / 5

Não dá para descrever muito a minha opinião sobre isto. Se bem que acabei por ir embora. Mas o pouco tempo que estive, só posso falar de duas coisas, mal entrei não gostei do odor ambiente. Pode ser de mim, mas algo ali não estava do meu agrado. Segundo estive mais de dez minutos á espera por mesa, esperei ao pé da entrada, ninguém veio ter comigo e tive de ser eu a falar. Mas uma indicação do tipo, tem uma ali ao fundo...talvez fosse eu a escolher 😁 Vi comentários bons, talvez um dia volte para provar...mas para primeira experiência foi negativa.

Luis.a

Le 22/03/2023 à 13:20

5 / 5

Plats faits maison, peu variés

Filipe.o

Le 15/02/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture 5 étoiles

armando.a

Le 08/02/2023 à 18:56

4 / 5

Nourriture abordable à bon prix, beaucoup de places de stationnement

Francisco.n

Le 10/01/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonne nourriture et service imbattable

Rodrigo.�

Le 09/10/2022 à 10:55

4 / 5

Bonne qualité et prix

Moisés.a

Le 22/09/2022 à 09:14

5 / 5

Bon service... bon service...

Megatrium.

Le 31/07/2022 à 15:58

5 / 5

Nourriture faite maison. je recommande

Luis.a

Le 19/05/2022 à 18:39

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais le service laisse à désirer

Helder.o

Le 17/05/2022 à 10:46

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. J'ai aimé.

Ricardo.i

Le 01/04/2022 à 19:08

4 / 5

Haut

Nicole.e

Le 25/03/2022 à 08:20

5 / 5

Nourriture spectaculaire et très bonne ambiance, très familiale

Jeferson.a

Le 19/03/2022 à 13:10

4 / 5

Super établissement

Gerald.u

Le 21/12/2021 à 06:36

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que j'ai rencontrés. Visiteurs et nourriture très locaux. Meilleure qualité pour un petit budget. Personnel sympathique et serviable. Si approchez-vous... Allez-y

Gato.o

Le 29/11/2021 à 14:46

3 / 5

Bonne nourriture, plus axée sur les plats du jour, sinon peu d'options pour les camions.

Carlos.o

Le 23/11/2021 à 16:10

5 / 5

Bon service

Yau.a

Le 06/11/2021 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympathique !!! Nourriture extraordinaire et service phénoménal et très bien servi !! Certainement un endroit où revenir D'accord avec tout hein

Henrique.a

Le 26/10/2021 à 21:22

5 / 5

Bien 😃

A.

Le 25/10/2021 à 18:15

5 / 5

Très bon restaurant on y mangent très très bien, accueil chaleureux personnel irréprochable !! Allez-y les yeux fermés.

Jorge.a

Le 21/10/2021 à 11:54

3 / 5

Bonne nourriture mais plat du jour trop cher

Luis.o

Le 26/09/2021 à 11:57

5 / 5

Très bien direction Porto sur la route nationale c'était bien vu....très bon personnel Très en contact avec le client recommandé à 100% très bon prix

Melis.

Le 18/08/2021 à 13:43

5 / 5

C'est délicieux !Les plats sont très copieux et nous avons pu manger de l'authentique cuisine portugaise. Nous y reviendrons !

J..e

Le 05/07/2021 à 13:26

3 / 5

Supportable. je te donnerai une autre chance

Jose.e

Le 07/06/2021 à 12:56

2 / 5

Les gens lents

Anibal.e

Le 05/05/2021 à 11:37

4 / 5

Bonne nourriture incroyable, bon service

patricia.i

Le 28/04/2021 à 12:47

5 / 5

Ce serait un autre 5 ⭐ service rapide, idéal pour les chauffeurs de camion 😁 nourriture et prix spectaculaires, et parking facilement accessible, je le recommande et je suis sûr que je reviendrai 😁

Victor.a

Le 28/10/2020 à 14:54

4 / 5

Aujourd'hui, la journée Frenchie était trop bien

Artur.i

Le 16/10/2020 à 10:32

5 / 5

Bon service (amabilité) et bons plats. Désormais avec l'hiver c'est un plaisir d'y prendre ses repas au chaud de la cheminée.

Gedilson.i

Le 20/09/2020 à 08:48

5 / 5

Délicieuse dinde rôtie.

P.e

Le 15/09/2020 à 11:50

5 / 5

Très bien servi

Rui.�

Le 11/09/2020 à 12:30

4 / 5

Eh bien, du très bon vin ! Service raisonnable

Fivelmoda.n

Le 25/08/2020 à 12:47

5 / 5

Bon travail. Service personnalisé. Haut.

Manuel.i

Le 15/08/2020 à 15:11

4 / 5

Plats faits maison à très bons prix

Georgino.i

Le 14/08/2020 à 13:29

4 / 5

Restaurant très simple, il semblait très propre, service attentionné, service rapide, cuisine savoureuse, très bon rapport qualité/prix. Je recommande!!!

Amaro.e

Le 28/07/2020 à 22:25

5 / 5

J'ai été très bien pris en charge

PEDRO.A

Le 16/07/2020 à 14:07

4 / 5

Bonne fabrication. Convivialité et bon environnement

Ribeiro.

Le 09/07/2020 à 16:20

5 / 5

Bonne cuisine maison très conviviale

Eugenio.i

Le 08/07/2020 à 13:48

3 / 5

Bonne nourriture quotidienne chère pour la région

Miguel.e

Le 12/06/2020 à 21:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire!

Anderson.o

Le 05/03/2020 à 12:52

1 / 5

La nourriture est bonne mais il faut attendre longtemps pour le service Devrait avoir plus d'employés Je perds toute ma pause à attendre le service 😪

Antonio.l

Le 03/03/2020 à 19:01

3 / 5

Raisonnable... Le prix, la qualité en vaut la peine. Tarifs journaliers avec un bon rapport qualité/prix. L'environnement est un peu lourd. Cela mérite une rénovation

Avelino.r

Le 07/02/2020 à 11:05

4 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup cet endroit.

vitor.i

Le 18/01/2020 à 07:32

1 / 5

Pas de billets et peu de nourriture

Itaflex.o

Le 16/01/2020 à 19:03

5 / 5

fait maison

anival.o

Le 15/12/2019 à 14:21

5 / 5

Très bien

Marco.i

Le 27/11/2019 à 18:17

5 / 5

Très bien

José.a

Le 25/11/2019 à 22:21

5 / 5

Un vrai restaurant familial. Plats faits maison et bien préparés. Bon rapport qualité/prix. Je suggère la morue fermière.

philipp.i

Le 25/10/2019 à 19:56

4 / 5

Bon et pas cher

António.o

Le 24/10/2019 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

José.e

Le 18/10/2019 à 16:05

4 / 5

Bon pour le quotidien

Edi.o

Le 17/10/2019 à 22:06

5 / 5

Pratique. Sympathie. Efficacité. Bonne nourriture. Tu reviendras...

Inocêncio.o

Le 17/10/2019 à 06:20

5 / 5

Je viens souvent ici pour déguster de la morue. Maison à l'ambiance familiale et où je me sens chez moi.

Inês.e

Le 10/10/2019 à 13:50

5 / 5

Restaurant familial. Excellent rapport qualité-prix.

João.o

Le 13/08/2019 à 23:16

4 / 5

Bonne nourriture

Sérgio.o

Le 12/08/2019 à 18:22

3 / 5

Il y a eu des jours meilleurs...

Ceu.l

Le 04/08/2019 à 14:08

5 / 5

Cosy avec une bonne ambiance familiale et une bonne cuisine. 👍❤️

Surpresa.o

Le 30/07/2019 à 18:51

5 / 5

Très bon et pas cher

PAULO.A

Le 15/07/2019 à 13:17

4 / 5

Pour les repas quotidiens tu manges très bien

Abel.g

Le 06/05/2019 à 10:34

4 / 5

J'aime la cuisine faite maison, bon rapport qualité prix

Joao.e

Le 08/03/2019 à 08:29

5 / 5

Haut

julio.o

Le 18/02/2019 à 01:20

5 / 5

La meilleure nourriture

Ricardo.i

Le 17/02/2019 à 19:20

5 / 5

Bon et pas cher. Plats faits maison en portions généreuses.

Joaquim.l

Le 12/02/2019 à 13:07

1 / 5

Très faible

  • 🏪 Restaurante Tachinho da Avó (63 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !


  • 🏪 Casa Via d'Agua (6 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, avec vue directe sur les cascades de Fãja Grande, à proximité de la plage et avec supermarché dans le quartier. La maison, de construction traditionnelle, dispose de 2 grandes et confortables chambres, chacune avec une grande salle de bain, un très beau séjour avec TV écran plat, satellite et accès WiFi, et une cuisine très cosy bien équipée, assez grande pour un dîner à 6~ 8 personnes. Flores est un endroit incroyable à visiter et la Fãja grande un endroit parfait pour séjourner, avec des piscines naturelles et une plage (sur des rochers volcaniques mais confortables), et également assez proche de points d'intérêt comme l'Aldeia da Cuada et (absolument pas à éviter). mademoiselle) le merveilleux "Poço do Ribeiro Ferreiro". Enfin, Gabriela, l'hôte, est vraiment sympathique, attentionnée et très serviable. Merci pour tout Gabriela!


  • 🏪 Restaurante “A Colmeia” (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil


  • 🏪 O Estrékulo Restaurante (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester


  • 🏪 McDonald's (241 Avis)

  • 💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.


  • 🏪 Solar da Reta (20 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.


  • 🏪 Sal e Brasa (31 Avis)

  • 💬 Super restaurant tout est parfait L'accueil chaleureux le personnel souriant et professionnels Les plats délicieux surtout le poulet


  • 🏪 Arrepiado Snack Bar (520 Avis)

  • 💬 Il y a de meilleurs steaks sur du pain que les Vendas Novas. Le patron et les salariés, dans leur envie de servir, semblent avoir des batteries neuves dans un va-et-vient constant et accéléré. Personnel sympathique.


  • 🏪 Café Espaço Téus (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Prestige Gold Residence (1 Avis)

  • 💬