Les avis
Le 09/11/2021 à 18:28
Ambiance cosy et conviviale je recommande
💬 Notre premier repas à Porto. Proche de notre hôtel, très bon accueil, communication en anglais. (le/la?) Francesinha excellent(e). Plat de morue excellent aussi. Le tout arrosé d'un pichet de très bonne sangria. Parfait ! 30€ pour 2.
💬 Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats
💬 Un endroit avec de très belles vues. La serveuse très sympathique nous a servi en dehors des heures de repas. La nourriture était bien présentée et généreuse. J'y retournerais certainement.
💬 Génial, les enfants s'amusent pendant que les adultes boivent leur café
💬 Satisfait selon tous les critères. Café sympa.
💬 Nous avons commandé deux grandes pizzas, de bons prix et de très bon goût. Nous avons eu un barbecue Catarina et pepperoni. Le service était très bon, nous n'avons pas attendu nos boissons et notre nourriture. L'endroit a l'air très propre et l'ambiance est plutôt sympa. Ils disposent même de parkings pour les clients. Je le recommande à 100% si vous voulez des goûts italiens. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 super endroit et les de patronnes sympa comme tout
💬 Avons goûté différentes entrées pour découvrir les spécialités de l’île, les plats étaient très copieux et le service de qualité. Je recommande Janvier 2024
💬 Alors moi, j'ai été en voyage au Portugal en juillet dans le cadre d'un pèlerinage international : les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ 2023) à Lisbonne au Portugal. C'est l'un des restaurants dans lequel je m'étais posée pour déjeuner avec mon groupe. On a eu droit à un buffet varié incluant des mets typiquement portugais. Alors les entrées, les repas et les desserts étaient excellents, j'ai bien apprécié !!! Le personnel est bien aimable. J'aime aussi le décor de la salle. È muito bom!!!
💬 Service excellent!! La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et le café lui-même est moderne et confortable. MEILLEUR CAFÉ !!