Restauration rapide 🇵🇹

KFC Avis

📌 Alameda Shop&Spot, R. dos Campeões Europeus 28 198 Loja 4.06, 4350-149 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 614 Avis

Avis sur KFC à Porto

Les avis

Les dernier avis sur KFC à Porto

  • 🏪 Subway (82 Avis)

  • 💬 Achetez un sandwich italien épicé, et recevez uniquement du pain froid et sec avec du salame et du pepperoni, sans fromage (supposez en avoir), et je ne reçois ni le ketchup, ni la sauce BBQ, ni le piquant à mettre ! Enfin attention, je reçois un sandwich au déjeuner qui n'est qu'un simple sandwich ! Première et dernière fois que je commande dans le métro


  • 🏪 Four - As (29 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Café Central (62 Avis)

  • 💬 Des moments incroyables. Famille super sympa


  • 🏪 Vale do Vilarelho (2 Avis)

  • 💬 Pour éviter toute confusion, non, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison qui peut être louée pour des vacances ou quelque chose comme ça. Il y a 3 chambres, une salle de bain, un WC, une cuisine/salle à manger et un salon intérieur. A l'extérieur il y a un BBQ, une piscine et un potager. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Les chambres sont généralement bien entretenues, mais la décoration est un peu bondée et désorganisée. Un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle expérience avec de belles vues. Fortement recommandé si vous souhaitez passer vos vacances un peu plus hors réseau, mais avec le luxe de l'électricité, de l'eau et du WiFi.


  • 🏪 Café Mendes - Prato do dia (73 Avis)

  • 💬 L'établissement, la décoration, la nourriture, les vins, les gens, tout est très bien. Nous avons vraiment apprécié y manger pendant nos vacances, nous reviendrons en septembre 2019 !


  • 🏪 Padaria Pastelaria Divino Gosto - Prato do dia (135 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, toujours avec des nouveautés, du bon goût, divin...!! Du manager aux employés, un personnel professionnel et bien disposé. Certainement un endroit où revenir.


  • 🏪 Prestige Pizaria Restaurante (168 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria n a de prestige que le nom.....personne au tel pour réservation peu agréable qui me raccroche au nez une 1ere fois et peu enclin à faire un effort pour qu on se comprenne....bref au second appel réservation prise difficilement .....sur place restaurant sans grand charme mais propre avec une grande salle....un peu de monde....Notre table bien réservée.....Le serveur heureux d être la et de nous voir , grand sourire...desole je suis ironique.....a peine assis il vient prendre la commande une 1ere fois....on lui demande 5 min....il revient toujours aussi souriant 😬....on commande tant bien que mal les boissons et des pizzas.....les boissons arrivent assez rapidement .....Le vins pendant le repas après avoir relancé 2 fois.... alors sur les pizzas comment dire.....on s est tous regardés et on a tous pensé la même chose.....pizza maison certes mais on avait l impression de manger des pizzas surgelées....vraiment très très moyennes....bref désolé mais aussi bien l accueil que le service sans parler des pizzas.....pizzeria très très moyenne....


  • 🏪 100 Montaditos Tomar (102 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.


  • 🏪 Restaurante O'Navio (125 Avis)

  • 💬 Je viens de me rendre dans ce restaurant suite aux avis précédents. J'ai commandé des lasagnes qui, en tant que restaurant "italien", devraient être un incontournable. C'était bien trop cuit, comme s'il était resté trop longtemps sous une lampe chaude. Je ne pouvais même pas couper les nouilles avec mon couteau. Le poulet de ma femme était bon. J'ai demandé qu'ils n'apportent pas de nouvelles lasagnes car j'étais éteint. Quand nous sommes allés payer, la propriétaire a dit qu'elle ne prendrait que 50% de réduction sur les lasagnes parce que nous les avions commandées. Je ne comprends pas comment vous pouvez facturer quoi que ce soit pour de la nourriture non comestible. Nous ne reviendrons pas évidemment.


  • 🏪 Madalena by The Beautique Hotels (260 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel Coup de coeur pour la télé miroir Le personnel est très sympathique Idéalement situé Seul bémol l'espace salle de bains pas très intimiste Sinon je recommande fortement