Café 🇵🇹

Sabor do Porto Avis

📌 R. das Ribeiras 342, 4455-592 Perafita - Portugal

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Sabor do Porto à Perafita

Les avis

Les dernier avis sur Sabor do Porto à Perafita

ana.l

Le 27/03/2024 à 12:24

5 / 5

Merveilleux

Carla.u

Le 04/03/2024 à 12:21

5 / 5

La vraie saveur de Porto servie avec beaucoup de convivialité et de disponibilité !!! 🔝💯👌🥂🥂

Luís.o

Le 17/02/2024 à 21:39

5 / 5

Très bonne Francesinha, le steak est impeccable. Personnel sympathique, toujours à l'écoute du client. Prix ​​très abordable pour la qualité dont ils disposent. Je recommande 5*

Photo n°1 de l'avis de Luís.o fait le 17/02/2024 à 21:39 sur le  Sabor do Porto à Perafita
MA.r

Le 27/01/2024 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique

Fernando.e

Le 19/01/2024 à 06:43

5 / 5

Un lieu avec une cuisine rapide, simple et délicieuse préparée par des gens qui préservent les saveurs des 5 étoiles passées

Susana.i

Le 23/01/2022 à 13:08

1 / 5

Dimanche, journée ensoleillée, 12h25 : Nous n'avons pas de nourriture. - nous dit le cuisinier. Ce n'est pas un restaurant. Publicité trompeuse. La seule saveur du Porto était clairement le Superbock. Ils devraient supprimer les photos pour ne pas induire les gens en erreur.

Rogerio.a

Le 23/01/2022 à 13:02

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux rien donner de moins, c'est horrible ! Fausses photos !

Liliana.a

Le 31/10/2021 à 14:44

5 / 5

5 étoiles

MILTON.R

Le 12/12/2020 à 14:10

5 / 5

Incroyable!! Où l'on mange très bien et où le service est de la meilleure qualité.

Photo n°1 de l'avis de MILTON.R fait le 12/12/2020 à 14:10 sur le  Sabor do Porto à Perafita
Patricia.i

Le 29/09/2020 à 19:09

5 / 5

Accueillant et sympathique

Vitor.u

Le 10/09/2019 à 19:18

5 / 5

Ambiance familiale

Raquel.e

Le 29/04/2019 à 08:37

4 / 5

Très bonne nourriture et très bon service aussi.

Palmira.o

Le 31/03/2019 à 22:49

5 / 5

Bonne ambiance, très bon accueil, j'ai adoré, merci beaucoup.

Catarina.r

Le 09/03/2019 à 21:59

5 / 5

Très bonne ambiance, service spectaculaire et la nourriture est toujours bonne et les gâteaux faits maison. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Take Time (118 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.


  • 🏪 O Esplanada (42 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super equipe, vraiment je recommande.


  • 🏪 Snack Bar Maria João (176 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.


  • 🏪 BANGLA SPICY RESTAURANT & KEBAB-HALAL (281 Avis)

  • 💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.


  • 🏪 Restaurante tabuinhas (169 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.


  • 🏪 APOTHEK WINE BAR (126 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici; le propriétaire était très compétent, avec des vins si intéressants. Il y avait d'excellents fromages et viandes locaux à grignoter. Je le recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Tasca Expresso (67 Avis)

  • 💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.


  • 🏪 O Vegeta (57 Avis)

  • 💬 Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.


  • 🏪 Café Minimercado Gina - Agostinho Silva Ferreira (13 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très serviable et accueillant, j'ai adoré visiter cet établissement, merci !


  • 🏪 Restaurante Pátio da Graça (305 Avis)

  • 💬 Peut-être un peu cher mais très sympa. Nourriture savoureuse avec des ingrédients frais. Cuisine Nikkei que je n'ai jamais goûtée. Nori frit pour les coquilles de tacos assez intéressant. Je suppose que le chef change le menu selon les saisons. J'adorerais revenir pour essayer l'option Omakase.