📌 R. das Ribeiras 342, 4455-592 Perafita - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:24
Merveilleux
Le 04/03/2024 à 12:21
La vraie saveur de Porto servie avec beaucoup de convivialité et de disponibilité !!! 🔝💯👌🥂🥂
Le 17/02/2024 à 21:39
Très bonne Francesinha, le steak est impeccable. Personnel sympathique, toujours à l'écoute du client. Prix très abordable pour la qualité dont ils disposent. Je recommande 5*
Le 27/01/2024 à 21:05
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 19/01/2024 à 06:43
Un lieu avec une cuisine rapide, simple et délicieuse préparée par des gens qui préservent les saveurs des 5 étoiles passées
Le 23/01/2022 à 13:08
Dimanche, journée ensoleillée, 12h25 : Nous n'avons pas de nourriture. - nous dit le cuisinier. Ce n'est pas un restaurant. Publicité trompeuse. La seule saveur du Porto était clairement le Superbock. Ils devraient supprimer les photos pour ne pas induire les gens en erreur.
Le 23/01/2022 à 13:02
Je mets une étoile car je ne peux rien donner de moins, c'est horrible ! Fausses photos !
Le 31/10/2021 à 14:44
5 étoiles
Le 12/12/2020 à 14:10
Incroyable!! Où l'on mange très bien et où le service est de la meilleure qualité.
Le 29/09/2020 à 19:09
Accueillant et sympathique
Le 10/09/2019 à 19:18
Ambiance familiale
Le 29/04/2019 à 08:37
Très bonne nourriture et très bon service aussi.
Le 31/03/2019 à 22:49
Bonne ambiance, très bon accueil, j'ai adoré, merci beaucoup.
Le 09/03/2019 à 21:59
Très bonne ambiance, service spectaculaire et la nourriture est toujours bonne et les gâteaux faits maison. Je le recommande à tout le monde.
💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.
💬 Super ambiance, super equipe, vraiment je recommande.
💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.
💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.
💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici; le propriétaire était très compétent, avec des vins si intéressants. Il y avait d'excellents fromages et viandes locaux à grignoter. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.
💬 Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.
💬 Service sympathique, très serviable et accueillant, j'ai adoré visiter cet établissement, merci !
💬 Peut-être un peu cher mais très sympa. Nourriture savoureuse avec des ingrédients frais. Cuisine Nikkei que je n'ai jamais goûtée. Nori frit pour les coquilles de tacos assez intéressant. Je suppose que le chef change le menu selon les saisons. J'adorerais revenir pour essayer l'option Omakase.