Les avis
Le 10/07/2023 à 03:33
D
Le 26/06/2023 à 12:02
bué da sus not gonna lie
💬 Je n'y suis jamais allé, je le commande toujours chez moi. Les pizzas sont super. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5*, c'est parce que je dois payer des frais de livraison plus élevés car c'est dans la même zone que la pizzeria.
💬 Restaurant chaleureux, personnel aimable et respectueux. Repas excellent et très copieux. Rapport qualité /prix plus que raisonnable. Je recommande vivement
💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et ça a été bien les deux fois. Le service était bon, la nourriture était bonne et la vue au coucher du soleil est superbe. J'ai essayé le saumon la première fois et les lasagnes et la pizza la prochaine fois. La pizza était bonne et nous avons adoré la bruschetta. Nous venons juste d'arriver d'Italie, donc nous ne pensions pas que la pizza serait à la hauteur, mais nous l'avons vraiment appréciée ! Quelques verres de vin verde et nous étions prêts ! Nous y retournerons sans doute avant de quitter le Portugal. Voici quelques photos du poisson mais j'ai oublié de prendre des photos de la pizza et des lasagnes 😔
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
💬 Nourriture faite maison. Il y a toujours 2 plats du jour, viande et poisson (plus soupe, pain et café), le dessert est séparé. Endroit agréable et confortable avec une bonne ambiance. C'est comme rentrer à la maison pour le déjeuner. Ouvert uniquement le midi.
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Excellent. Cuisine de grand mère. Plat très copieux. Un régal. Les hôtesses sont superbes. Très chaleureux.
💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...
💬 Très bien situé, vue magnifique sur la région de Lomba du fleuve Douro. Excellente cuisine locale et typique.
💬 Très bon, super accueil, service rapide......attention, ne prennent pas la carte bancaire