Restaurant 🇵🇹

Taberna Animar Avis

📌 R. Dom Gabriel de Sousa 415, 4580-105 Paredes - Portugal

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Taberna Animar à Paredes

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Animar à Paredes

Bianca.a

Le 15/02/2024 à 14:11

5 / 5

Service excellent. J'en recommande d'autres. Et il y a des sucettes gratuites. Je recommande.

Julio.a

Le 28/12/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture bien préparée et excellent service. Je le recommande😀

Afonso.u

Le 20/07/2023 à 12:53

1 / 5

Je suis allé aux toilettes et j'ai trouvé des excréments sur le sol, puis j'ai découvert que c'était le mien et cet endroit n'aime pas les gens de couleur et est très impoli et en plus le propriétaire est impoli avec moi.

Rita.i

Le 06/04/2023 à 13:12

5 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner et tout était délicieux ! De l'entrée au dessert ! Je le recommande vraiment 👌 Employé très sympathique 😊

Lady.

Le 14/10/2022 à 12:20

5 / 5

Je suis toujours heureux de revenir, bonne bouffe 😊

Jorge.a

Le 25/06/2022 à 23:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse.

Isa.a

Le 07/06/2022 à 07:15

5 / 5

Excellente qualité et service 5 étoiles

Francisco.o

Le 01/06/2022 à 16:11

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Tiago.i

Le 21/05/2022 à 10:52

1 / 5

Employé arrogant qui ne sait pas parler aux clients je ne le recommande pas !!! J'ai appelé pour demander ce qu'il y avait à emporter et elle a répondu en me demandant qui j'étais. L'établissement est ouvert uniquement par le gentil monsieur qui est également le propriétaire. Parce que s’il n’y avait que vous, le propriétaire, même votre famille ne serait pas cliente.

José.e

Le 07/05/2022 à 09:06

2 / 5

Trop cher pour la qualité du service, de la nourriture et de l'espace. Pas mal, mais rapport qualité/prix disproportionné. Je ne le répéterai pas. Avec la réponse reçue, je dis que je suis plus en phase avec les prix du marché que vous ne le pensez, car c'est une des choses que je fais fréquemment et je n'ai donc pas besoin de ces commentaires pour éventuellement comprendre ce qu'ils signifient. De plus, je peux justifier de considérer que c'est cher parce que je fréquente d'autres restaurants et je peux dire que dans aucun d'entre eux je n'ai payé autant pour pratiquement la même chose.

Rui.u

Le 24/02/2022 à 20:41

5 / 5

Excellente nourriture. Tout est très bien. Je recommande l'agneau ou les calamars grillés. La soupe est également excellente.

António.e

Le 09/12/2021 à 00:36

3 / 5

Bonne nourriture, excellent travail de cuisine, mais service médiocre, beaucoup d'antipathie dans le service client, je dirais sans aucun intérêt pour le client, la note ne va qu'à ceux qui travaillent à préparer les bons plats servis, c'est dommage que ce soit pour le personne qui sert et gère le service client

Cristiana.a

Le 28/04/2021 à 13:11

5 / 5

Ambiance agréable, équipe accueillante, plats à lécher les doigts... !

Miguel.e

Le 30/12/2020 à 21:36

5 / 5

Très bien 👍

João.i

Le 26/07/2020 à 00:55

5 / 5

Très bon plat du jour, excellent choix pour le déjeuner

Ana.s

Le 25/02/2020 à 19:30

5 / 5

Super

Alexandre.o

Le 21/01/2020 à 13:47

1 / 5

A não repetir. Mau atendimento, apressado, pressão sobre o cliente dado a grande movimentação da casa, tentativa de finalizar a minha refeição só porque respondia a uma SMS e finalize após tomar café com um áspero apelo à sair da mesa, pois tinha muita gente em espera. Almocei alheira com um ovo, batatas, arroz, água e café, cobraram 10€. PERDEU UM CLIENTE.

António.u

Le 09/01/2020 à 19:12

5 / 5

Très bien, je recommande !

António.e

Le 08/01/2020 à 07:41

4 / 5

Bonne nourriture, bonne propreté, bon espace, service pourrait être un peu plus convivial, le prix à payer est moyen/élevé, bon pour sélectionner les clients. Ce n'est pas mal pensé.

antonio.a

Le 27/12/2019 à 23:14

5 / 5

Nourriture de week-end au meilleur prix

Antonio.a

Le 27/12/2019 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture... prix équivalent à la qualité

joao.r

Le 26/12/2019 à 14:00

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Sérgio.i

Le 21/12/2019 à 22:53

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine !

Lia.a

Le 21/12/2019 à 21:42

5 / 5

Convivialité dans le service. Bonne nourriture.

Manuel.i

Le 18/12/2019 à 18:51

4 / 5

Nourriture très bien préparée

Bruno.i

Le 16/12/2019 à 13:56

4 / 5

j'ai aimé

Pedro.s

Le 02/12/2019 à 13:55

1 / 5

Expérience à ne pas répéter... Trop cher pour la nourriture présentée... 11,20 euros pour deux tranches de côtes levées coupées en deux, un petit plat de frites, du riz, du café et une petite chope de vin... CHER. .. Et la convivialité... Beaucoup à désirer... Pour ce que vous payez, ils devraient même mettre la serviette sur vos genoux... JE NE LE RECOMMANDE PAS.

Maria.e

Le 21/11/2019 à 18:58

5 / 5

Cuisine délicieuse, plats variés, entrées délicieuses et service 5 étoiles, convivialité et très bonne ambiance.

Vera.l

Le 05/11/2019 à 15:59

1 / 5

Service épouvantable, la nourriture est raisonnable, cependant je ne vous recommande pas de porter un survêtement, encore moins s'il s'agit d'un survêtement noir, même si c'est une marque, car vous serez jugé pour être ce que vous n'êtes pas. . ce qui est pire, c'est que la serveuse à table était la fille du gentil propriétaire qui, d'ailleurs, semblait même gênée par les agissements de sa fille, qu'elle ressemble ou non à un général et avec des commentaires très hors contexte.

ccgarces1.

Le 19/10/2019 à 11:39

5 / 5

Service excellent

helena.e

Le 18/10/2019 à 20:41

5 / 5

Toujours cette gentillesse

José.e

Le 21/09/2019 à 21:55

4 / 5

Bel espace, nourriture bien préparée, service sympathique.

Joaquim.u

Le 18/09/2019 à 16:24

4 / 5

Bonne lettre avec une bonne préparation. Parmi les desserts, je souligne un pain perdu, aux fruits secs, qui est toujours bon hors saison. L'espace est agréable et le service est attentif et familier.

Ricardo.o

Le 09/09/2019 à 21:57

5 / 5

Très bon vin et quelques plumes au top !!!

jose.o

Le 09/09/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent service et qualité

José.a

Le 16/08/2019 à 23:35

4 / 5

J'ai aimé la nourriture et l'ambiance concernant le prix, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas moi qui ai payé 😂😂😂

Ondina.r

Le 25/07/2019 à 15:50

5 / 5

Notre expérience est très bonne, j'adore déjeuner ou dîner, tout est très bien servi. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et disposés. Je veux y retourner haha

Joaquim.i

Le 20/07/2019 à 19:28

4 / 5

Bon travail

Jaime.e

Le 19/07/2019 à 22:06

4 / 5

Super.

Cidália.o

Le 16/07/2019 à 21:34

5 / 5

C'était un très bon conseil pour tout le monde. Personnel très sympathique et très bonne nourriture

Tuande.

Le 28/06/2019 à 21:00

1 / 5

Service épouvantable, le pire que j'ai jamais vu, la dame qui sert la table, la propriétaire, est impolie, parle fort dans la chambre... Je ne le recommande à personne, restaurant typique à écrire dans le livre des plaintes. ...attention restaurant ne convient pas aux familles, car il y a une règle selon laquelle les clients doivent apporter une chaise bébé de chez eux.....Je n'aurais jamais cru que des restaurants comme celui-ci existaient encore.....Je m'en fous 0 car il n'existe pas.....

Lorenzo.i

Le 26/06/2019 à 13:55

4 / 5

Prix ​​honnête et lieu accueillant.

Berta.o

Le 02/06/2019 à 12:34

5 / 5

Bonne nourriture

Diogo.e

Le 11/05/2019 à 11:56

1 / 5

Nourriture médiocre mais service complètement mauvais. La dame qui servait les tables était hostile et répondait à un service très médiocre. L'un des pires services que j'ai jamais eu... Je ne le recommande pas

Dina.o

Le 21/04/2019 à 23:26

4 / 5

Nourriture très sympathique et fantastique

Claudia.l

Le 20/04/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et délicieuse. Le service est très familier ! Bon prix! je vous conseille

Sergio.O

Le 09/03/2019 à 11:29

5 / 5

Idéal pour le déjeuner et le dîner !

Natacha.a

Le 24/02/2019 à 16:22

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Gualter.m

Le 15/02/2019 à 19:36

5 / 5

Nourriture incroyable! Restaurant familier avec le meilleur service que vous puissiez trouver. Nous y sommes allés 2 fois en 2 de visite.

Paulo.e

Le 24/01/2019 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture et boisson

Silvia.u

Le 23/01/2019 à 13:10

5 / 5

Haut

Pedro.e

Le 17/01/2019 à 07:05

5 / 5

Je le recommande, simple et de bonne qualité

Angela.o

Le 07/12/2018 à 07:14

5 / 5

J'aime être accueilli et bien manger

Celina.a

Le 12/11/2018 à 23:01

4 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Machado.n

Le 25/10/2018 à 12:02

5 / 5

Le meilleur qui soit

Porfirio.o

Le 20/10/2018 à 14:20

5 / 5

Très bien, je recommande

conceição.a

Le 14/10/2018 à 11:56

4 / 5

Endroit cosy où l'on peut prendre ses repas, déjeuner ou dîner, mais aussi une bonne collation. La nourriture est excellente et le service aussi. je recommande

Luisa.a

Le 15/09/2018 à 07:14

5 / 5

Plats préparés sur commande avec des ingrédients frais.

Luis.i

Le 05/09/2018 à 14:25

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Paulo.a

Le 08/08/2018 à 14:18

5 / 5

Cuisine régionale et pas seulement d'excellente qualité et à un prix très attractif. Je le recommande à tous ceux qui vont à Paredes

idalia.a

Le 03/08/2018 à 06:04

5 / 5

Excellent 👍👍👍

Francisco.o

Le 22/07/2018 à 04:18

5 / 5

Service très sympathique et accueillant. Excellente cuisine maison.

Luis.a

Le 07/07/2018 à 18:46

5 / 5

Accueil, bonne nourriture, bons vins, je mange

José.a

Le 08/06/2018 à 07:26

4 / 5

Très bien

Antonio.r

Le 12/04/2018 à 11:16

4 / 5

Des repas de qualité et abordables

carlos.o

Le 29/01/2018 à 23:19

2 / 5

Bonne nourriture! J'ai regretté les 3 fois où j'y suis allée manger ! Pour le service...

Antonio.r

Le 27/01/2018 à 16:03

4 / 5

Bon service, nourriture faite maison et bon prix

Rúben.l

Le 25/01/2018 à 15:51

4 / 5

très bonne cuisine faite maison à des prix excellents.

Daniel.e

Le 14/01/2018 à 12:44

5 / 5

Très bien.

telmacopias.m

Le 19/11/2017 à 10:12

5 / 5

Simplesmente muito mas muito bom. Excelente comida com excelente qualidade. A Luisa (a dona) não brinca em serviço. Desde as plumas de porco preto, a picanha, o assado, o franguinho frito, peixe sempre fresco, o arroz de feijão, cabrito, ... e muito mais..... sempre Top! A cidade de Paredes está bem melhor! Simpatia e dedicação sempre a um nivel elevado. Vale mesmo a pena visitar e comprovar!

  • 🏪 Camião das Pizzas (49 Avis)

  • 💬 Deux excellentes pizza margheritas avec bière, coca et coucher de soleil Romance pure


  • 🏪 Café do imigrante (9 Avis)

  • 💬 Excellent café et convivialité


  • 🏪 Restaurante Triângulo 2 (13 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et de grande qualité, l'arroz de bica no piso (poulet cavidela) était très bon


  • 🏪 Palacete Museu - Espaço Palmeiras (8 Avis)

  • 💬 Anglais ci-dessous : L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est ancienne et archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal. L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Elle traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal.


  • 🏪 campana (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Fonte Nova Churrasqueira ( Lousada ) (82 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, l'endroit est un peu abandonné mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Café Pão Quente Caraíbas (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propreté de l'établissement, on y mange très bien et pas cher, les gérants sont très sympathiques et parlent français. Je recommande.


  • 🏪 Casas da Quinta de Cima (11 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour au Quinta the Cima et nous l'adorons absolument. L'emplacement près de Tavira et de la plage est idéal. Les chambres (suite avec petite cuisine, coin repas, salon et terrasse extérieure), les espaces publics et la piscine sont tous exceptionnellement agréables. Le service est également très agréable, amical et aimable. Le petit-déjeuner est un véritable point fort avec de nombreux plats faits maison, par ex. granola et confitures et agrumes frais de la quinta. Le menu du dîner est limité et lorsque nous y sommes allés, nous étions les seuls à y dîner. Notre préférence est de prendre un déjeuner plus copieux quelque part en ville - nous adorons celui de Noelia, puis de prendre un repas plus petit pour le dîner. Nous avons également acheté du vin, du pain, du fromage et de la charcuterie en ville et préparé notre propre repas aux tables au bord de la piscine. Sous la pleine lune une nuit d’été, rien de mieux.


  • 🏪 The Vintage (624 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. J'ai même prolongé mon séjour chez eux d'une nuit supplémentaire car tout était tellement parfait ! Les chambres sont superbes et le personnel était formidable pour me fournir des recommandations et m'aider à réserver différents restaurants ! C'était luxueux d'une manière qui n'est pas étouffante. Une chose que je dirais, c'est que leurs lits peuvent être un peu plus moelleux.


  • 🏪 Tasca da Mina (15 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé