Les avis
💬 Fixe
💬 Nourriture et service incroyables
💬 FRANCAIS: Café vivant avec une ambiance jovial et heureuse ! Propriétaires sympathiques et gentils ! Un très bon endroit pour voir la vraie vie portugaise! PORTUGAIS: Café ao vivo com uma atmosfera jovial e feliz! Simpáticos e amáveis proprietários! Um ótimo lugar para ver a vida real portuguesa!
💬 Superbe hôtel, bien situé dans le centre-ville. Magnifique appartement, lit super confortable, équipe serviable et énormément sympathique. Petit déjeuner copieux. 5 étoiles de notre part. ❤️
💬 Pizzas raisonnables. Pâte un peu trop pâteuse et sèche à mon goût. Le service est rapide.
💬
💬 Même si la cuisine est simple et bonne, je ne reviendrais pas dans ce restaurant car la salle n'est pas très nette, décor surchargé, service minimaliste et surtout la vitrine réfrigérée pas propre et quasiment vide.
💬 Le restaurant propose une merveilleuse expérience gastronomique brésilienne, avec des plats traditionnels délicieusement préparés. Les boulettes de côtes et le poulet frit étaient délicieux. Nous avons opté pour le burger Texas, et pour boire, une caipirinha à la fraise et une aux fruits de la passion, parfaites pour accompagner nos repas. Avec une musique d'ambiance qui nous donne l'impression d'être dans un authentique bar brésilien. Le service est attentif et amical, garantissant une expérience mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent explorer les saveurs du Brésil!”
💬 Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.
💬 Le choix de plats était très limité, mais le plateau de grillades était bon et savoureux. Cuisine maison simple et bonne. Le personnel est sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors