Restaurant 🇵🇹

Villa's Avis

📌 R. Viriato 151, 3430-649 Cabanas de Viriato - Portugal

4.3 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Villa's à Cabanas de Viriato

Les avis

Les dernier avis sur Villa's à Cabanas de Viriato

Hobed.e

Le 10/03/2024 à 06:34

5 / 5

5 étoiles

Alexandre.i

Le 14/11/2023 à 13:08

4 / 5

Bonne nourriture

Júlio.e

Le 30/10/2023 à 16:32

1 / 5

Mauvais service, manque de politesse de la part des employés !

Micaela.a

Le 21/10/2023 à 11:49

5 / 5

Bien servi, avec convivialité. Espace très agréable.

Ricardo.e

Le 17/09/2023 à 14:47

5 / 5

Très agréable surprise ! Nous sommes arrivés presque après l'heure du déjeuner et avons été accueillis avec une grande gentillesse.

Luis.t

Le 17/08/2023 à 21:41

5 / 5

C'est très bien

Verissimo.o

Le 28/06/2023 à 21:13

5 / 5

Cuisine simple et savoureuse Personnel disponible et sympathique

diasgrilo.

Le 24/02/2023 à 09:18

4 / 5

Le poulpe était très salé, peut-être pour cacher qu'il n'était pas très frais...

João.i

Le 16/01/2023 à 20:55

4 / 5

Bon service

Gieu.7

Le 17/08/2022 à 16:03

5 / 5

Très bien servie.. a recommander

Luis.

Le 04/08/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent comme toujours

Francisca.e

Le 04/08/2022 à 11:21

4 / 5

Plat du jour de qualité, avec environ 2 à 3 plats présentés. Assez abordable étant donné que les boissons, le dessert, la soupe et le café sont inclus dans le plat. Service rapide.

Pedro.e

Le 07/06/2022 à 07:42

3 / 5

Le stationnement partagé avec une entreprise locale... devient difficile. 3 plats au choix en semaine. Il n'y avait pas beaucoup de monde Service rapide.

Carlos.a

Le 17/05/2022 à 17:32

4 / 5

La convivialité avant tout ! Excellente restauration ! Répéter👌😉

Marta.e

Le 13/01/2022 à 16:34

5 / 5

Bonne variété de plats du jour. Nourriture de type maison. Bien servi

Dominique.b

Le 02/11/2021 à 19:10

4 / 5

Excellent service et accueil

José.a

Le 23/09/2021 à 08:41

5 / 5

Les anguilles marinées sont excellentes.

Fernando.e

Le 21/08/2021 à 15:43

4 / 5

Bonne atmosphère. Bonne affaire. Bel espace.

Rebelo.

Le 20/08/2021 à 08:43

3 / 5

É bom perguntar antes se tem menu. Caso contrário a mesma comida para duas pessoa poderá passar de 14 euros para 25 euros. Assim foi a nossa experiência. Fica claro que para os trabalhadores e conhecidos da região a comida fica a preço de menu e para turistas não. Já trabalhei em uma indústria da região e muitas vezes comia neste restaurante ao preço de menu. Depois de algum tempo vivendo em outra cidade voltei com a família por saudosismo, e porque de fato a comida era boa e continua sendo, mas infelizmente tive a infeliz surpresa de pagar 25 (dois adultos) por uma comida normal e que não passa realmente de um menu, simples e normal. Fica a dica para os interessados. E vale lembrar que esta prática é muito utilizado por restaurantes da região. Antes perguntem sempre se tem menu.

Jose.o

Le 04/08/2021 à 15:51

5 / 5

Resto sympathique tempéré car bâti en pierres de granit. On y mange bien. Produits frais. Viande ou poisson. Copieux. Un plat de poisson pommes de terre vapeur et salade à 5.50 € le midi. Très bon rapport qualité prix.

Bruno.a

Le 01/07/2021 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, service 5 étoiles

Flavia.u

Le 16/05/2021 à 22:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent assaisonnement et service parfait, j'y suis allé 3 fois.

José.u

Le 03/12/2020 à 19:40

5 / 5

Comme toujours, le déjeuner a été brutal, je repars avec une âme pleine, merci, le piment est super épicé, ce qui aide la nourriture à être encore meilleure

Luís.m

Le 25/11/2020 à 12:49

5 / 5

Excellent accueil

Ricardo.o

Le 26/10/2020 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture, service exceptionnel, beaucoup d'attention portée aux clients !!! HAUT

Lillian.r

Le 09/09/2020 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Joao.a

Le 23/08/2020 à 21:19

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, cuisine très faite maison, et toujours avec l'amabilité et la gentillesse des hôtes. je recommande

Rui.o

Le 06/08/2020 à 14:18

4 / 5

Service amical! Bel endroit... Et nourriture bien préparée ! Je recommande.

Henrique.o

Le 25/07/2020 à 16:30

5 / 5

Très bien, calme et convivial. Nourriture très savoureuse et prix raisonnable. Ambiance agréable et accueillante.

Francisco.a

Le 24/07/2020 à 18:20

3 / 5

Simple et bon. Le dessert des terres humides est une agréable surprise.

Armando.i

Le 27/12/2019 à 18:49

4 / 5

SYMPATHIE et bonne nourriture. Et de répéter.

Dina.e

Le 15/11/2019 à 13:03

5 / 5

Jamais déçus

Cristina.o

Le 12/11/2019 à 17:35

4 / 5

J'ai adoré la morue à la crème

Eduardo.u

Le 16/10/2019 à 13:33

5 / 5

Un lieu accueillant. Toujours bien reçu

Rita.b

Le 19/09/2019 à 08:54

1 / 5

Je n'aime pas la direction... il n'y a pas de convivialité...

Jose.e

Le 21/08/2019 à 15:10

4 / 5

Recommandé si

Sandra.a

Le 18/08/2019 à 19:58

4 / 5

Bonne nourriture! TOP riz au poulpe! Prix ​​abordables! Bon service! Je recommande!

Vitor.a

Le 03/08/2019 à 17:25

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, convivialité et prix à la hauteur.

José.e

Le 27/07/2019 à 21:01

3 / 5

Raisonnable, service et plats.

Filipe.e

Le 22/05/2019 à 22:15

4 / 5

👍👍👍👍

Flavien.a

Le 09/03/2019 à 08:37

5 / 5

Bon

José.u

Le 27/02/2019 à 12:46

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables.

Henrique.e

Le 21/02/2019 à 13:36

5 / 5

Un lieu de qualité et fonctionnel avec un bon accompagnateur de qualité. Excellent travail. Toutes nos félicitations

Joao.a

Le 16/12/2018 à 12:24

4 / 5

Très bien, rapide et économique

José.a

Le 23/10/2018 à 18:05

3 / 5

Pour déjeuner rapidement et ne pas dépenser beaucoup d'argent c'est très bien

Arnaldo.i

Le 15/10/2018 à 15:34

5 / 5

je recommande

José.i

Le 01/10/2018 à 16:26

4 / 5

Tout simplement bon.

Philippe.e

Le 30/09/2018 à 12:43

5 / 5

Très bonne cuisine. La patronne parle français

Hugo.i

Le 26/09/2018 à 10:08

5 / 5

Bon endroit pour sortir...

Teresa.i

Le 01/09/2018 à 07:44

5 / 5

Service excellent

Dario.a

Le 04/08/2018 à 22:43

5 / 5

Infaillible, quand je suis dans le coin pour le travail j'y déjeune avec des collègues pour 7 euros, mais la nourriture est bien meilleure que dans les restaurants réputés du coin. Poisson excellent, cuisine légère, bien soignée. Je le recommande à 100%

Marisa.e

Le 28/07/2018 à 08:02

5 / 5

Repas savoureux et bien servis, prix moyen 10/11 € le plat, bien décoré/typique, personnel accueillant et sympathique.

daniel.a

Le 11/07/2018 à 15:49

5 / 5

Super

Antonio.e

Le 17/06/2018 à 08:57

4 / 5

Bon déjeuner

Pedro.a

Le 13/06/2018 à 06:24

4 / 5

Bien

Farrajota.a

Le 18/04/2018 à 23:17

5 / 5

Agneau fantastique au four

Teresa.o

Le 16/04/2018 à 12:52

4 / 5

Bel espace, bonne nourriture et excellent service. Toutes nos félicitations!

Lotou.l

Le 01/02/2018 à 19:02

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Alice.b

Le 21/12/2017 à 17:27

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux, bonne nourriture et excellent service

Thomas.d

Le 06/12/2017 à 11:55

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable ! Accueil et propreté exemplaires, c'est bon (vraiment) et pas cher, doses généreuses, carte variée, bref, on y retourne...

Rui.o

Le 03/10/2017 à 21:00

4 / 5

Bon restaurant. Nourriture calme et très savoureuse.

Bruno.a

Le 15/08/2017 à 21:22

5 / 5

La nourriture, les gens et le lieu

PARMS.

Le 31/07/2017 à 19:18

5 / 5

Très agréable et très bon... ma femme attend de manger à nouveau de la morue à la crème

Gonçalo.l

Le 01/07/2017 à 07:35

5 / 5

Fantastique!

Nuno.m

Le 27/12/2016 à 09:14

5 / 5

Convivial, calme, savoureux

Marcia.a

Le 18/09/2016 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable. Bon service

  • 🏪 Top Kebab & Pizza (38 Avis)

  • 💬 bon kebab🥙 et pizza 🍕


  • 🏪 Restaurante Los Pepes (521 Avis)

  • 💬 Superbe endroit tant par la cuisine Mexicaine que par l'ambiance de feu!!!! L'endroit idéal pour faire la fête! Attention... dîner romantique en tete à tête dans le calme eviter! Hahahha


  • 🏪 The Jolie Apartments (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'appartement en mars 2024. L'emplacement de l'appartement est idéal et la petite pièce était joliment décorée. Cependant, lorsque nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué l'air vicié et une odeur. En nous demandant d'où venait l'odeur, nous avons vu une grande zone de taches sombres sur le rideau qui ressemblait étrangement à de la moisissure. Lorsque nous l'avons dit à l'hôte, ils ont immédiatement changé le rideau. Le deuxième jour, nous avons également été accueillis par des insectes dans la salle de bain/sur des rouleaux de papier toilette frais, ce qui nous a dit que c'était la première fois que cela se produisait. Compte tenu de ces expériences, je ne recommanderais pas cet appartement et j'espère que la pièce sera améliorée pour permettre une meilleure circulation de l'air. Du côté positif, nous avons apprécié la machine à laver/sèche-linge et la proximité de la mer/emplacement central.


  • 🏪 Micaelense (132 Avis)

  • 💬 Le service était bon, mais la cuisine et le goût de la nourriture n'étaient pas très bons. J'avais l'impression que la viande n'était pas fraîche même si les portions sont grandes pour le prix


  • 🏪 Quinta da Torre - Casas de Campo (109 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant nos vacances. Chambres confortables et personnel formidable.


  • 🏪 McDonald's - Póvoa de Santa Iria (1640 Avis)

  • 💬 Première expérience d'un McDonald's portugais, les employés étaient attentionnés et soucieux de satisfaire nos demandes 😊. Merci au chef de quart qui m'a fait un café glacé à l'européenne 😁, il n'était pas comme un café glacé canadien, mais c'était fait avec du coeur. Grâce à ses employés, je recommande fortement cet emplacement ! :D (Commande échangée en anglais, car malheureusement je ne pouvais pas parler portugais)


  • 🏪 Restaurante Manjar (276 Avis)

  • 💬 Ils sont sympa ..ont mange bien ...et près de la maison .😆😆


  • 🏪 Ali Baba (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shakespeare Caffe (253 Avis)

  • 💬 Naisse, beri naisse.


  • 🏪 PREC - Processo Regenerativo em Curso (61 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!