Les avis
Le 17/02/2024 à 20:43
Bar presque au centre de Benetutti. Service courtois et possibilité d'être servi à l'extérieur. Nous essaierons la nourriture la prochaine fois
Le 23/01/2024 à 12:34
Excellent accueil, vin inégalé 😃😃
Le 13/07/2022 à 12:02
Très sympa et accueillant
Le 17/10/2021 à 16:16
La gentillesse du propriétaire !
Le 11/03/2021 à 12:50
Optimal
Le 11/12/2018 à 11:01
Optimal
Le 24/09/2017 à 15:49
Environnement calme et confortable. Petit-déjeuner au sommet
💬 L'endroit est très accueillant et soigné dans les moindres détails. Le personnel est sympathique et serviable, prêt à vous donner les meilleurs conseils. Les pizzas étaient délicieuses, avec une pâte moelleuse et des ingrédients de grande qualité. J'ai été très satisfait de mon expérience. La nourriture était excellente et l'ambiance était très agréable. Prix moyens. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de pizza de qualité.
💬 Hôtel très propre et confortable tenu par des gens magnifiques, serviables, affables et toujours souriants. Le buffet du petit déjeuner est très riche et varié. C'est toujours un plaisir d'y séjourner. Merci Martine
💬 Très bel endroit, proche du centre ville avec la gentille et sympathique propriétaire Susanna 👍🇵🇱🏳️🌈👍
💬 Très correct
💬 Bien!
💬 Après onze heures du soir, tu ne peux pas passer de la house music à Renato zéro C'est de la violence psychologique Pour les clients !
💬 Nous sommes venus à l'Albergo Maggio pour une nuit lors d'un voyage en moto. C'est un endroit fantastique. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis avec le sourire et comme si nous faisions partie d'une grande famille. Nous avions prévu de manger quelque chose le soir mais je pense qu'il y a de bonnes adresses non loin de l'hôtel. Giovanni connaît très bien la région et peut facilement recommander des itinéraires dans les montagnes du nord de l'Italie (et également en Autriche). Au réveil, la vue sur les montagnes est superbe. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce lieu reposant avant de reprendre la route. A la prochaine fois, j'espère 😁
💬 Le meilleur magasin de Bagnone et peut-être de la Lunigiana...je connais bien la region pour y venir depuis près de 40 ans tous les ans. Ne manquer surtout pas de prendre de la charcuterie (Coppa, Prosciutto cotto et crudo...etc) car elle est excellente et vient directement de Parme.
💬 La nourriture était tellement délicieuse !! Les gens qui y travaillent sont très gentils. J'ai mangé de nombreuses pizzas dans toute l'Italie et celle-ci est l'une de mes préférées. Ils étaient si gentils qu’ils m’ont même offert un drapeau sarde ! Si vous êtes à Lecco, rendez-vous service et allez manger ici !!
💬 Plutôt spartiate (c'est une boucherie) mais la viande est excellente (cheval, sanglier, âne à disposition). Ils cuisent la viande sur le grill que vous pourrez déguster dans une salle spéciale. Le carpaccio, les oignons rôtis et les pommes de terre cuites à la cendre sont également excellents.