Restaurant italien 🇮🇹

Al Peschereccio Avis

📌 Viale Aldo Moro, 13, 07028 Porto Pozzo - Italie

3.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Al Peschereccio à Porto Pozzo

Les avis

Les dernier avis sur Al Peschereccio à Porto Pozzo

Maurizio.r

Le 01/09/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et prix équitables

Nicola.r

Le 30/08/2019 à 10:50

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, portions très généreuses !

elisabetta.e

Le 16/08/2019 à 11:39

1 / 5

Concernant l'avis de Massimo et Gladys, je précise que le nôtre était uniquement destiné à servir de conseil pour optimiser la manière dont nous avons répondu au restaurant... nous clarifions... nous voulions manger... PAS dormir... le numéro signalé sur Google, il s'agit d'un restaurant et non d'un hôtel qui, à partir de 18h, devrait donner des indications précises sur la disponibilité des tables... Pour l'avenir, je vous conseille d'accepter les avis également comme point de départ pour vous améliorer puisque vos réponses sont assez arrogantes...

Gladys.o

Le 16/08/2019 à 10:33

1 / 5

Concernant l'avis de Massimo... Le fait que nous ayons appelé à 18h et non 20h... Nous ne nous attendions certainement pas à une table libre, il se pourrait très bien qu'il n'y ait pas eu de disponibilité... Reste que le la ligne était libre et nous avons également essayé de rappeler plusieurs fois sans recevoir de réponse... Alors dites ce que vous voulez.... Si vous êtes désorganisé et n'avez pas assez de personnel ce n'est pas de notre faute... Pas de rancune !!!

Massimo.

Le 13/08/2019 à 10:24

1 / 5

Le personnel désagréable, après plusieurs appels téléphoniques, n'a pas pu me répondre concernant sa disponibilité pour réserver un dîner. je ne pense pas y aller

Donet's.

Le 13/08/2019 à 06:23

4 / 5

Bel emplacement et excellente cuisine servie au bord de la piscine assaisonnée de gentillesse, de sympathie et de professionnalisme, 👏 félicitations

Domenico.l

Le 11/08/2019 à 17:20

4 / 5

Bon dîner dans un lieu accueillant qui propose des menus de poisson et de viande à la carte ainsi qu'une pizzeria, entrée pratique même pour les fauteuils roulants, prix moyens

Cristina.u

Le 23/07/2019 à 21:17

4 / 5

Attention très agréable

Maria.a

Le 23/07/2019 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture..personnel sympathique..je le recommande

LAURA.E

Le 14/07/2019 à 17:58

4 / 5

Excellent grand apéritif de fruits de mer et bonne pizza cuite au four à bois. Informé

Leti.a

Le 12/07/2019 à 14:43

1 / 5

Les pizzas prenaient, selon l'horloge, une heure entre chacune. Les enfants ont dû aller dormir car ils avaient déjà dîné alors que les adultes n'avaient même pas encore commencé, car les pizzas n'étaient pas arrivées. Ils servent les gens plus tôt qui arrivent plus tard. Si vous êtes un touriste, ils vous taquinent, puis tentent de le récupérer en vous invitant à un shot... Scandaleux !

Alessandro.d

Le 26/06/2019 à 12:15

5 / 5

Excellente pizza félicitations

Silvana.o

Le 14/09/2018 à 15:11

1 / 5

C'est cher, il n'y a jamais personne et la nourriture n'est pas très bonne

Vale.u

Le 13/08/2018 à 22:28

4 / 5

Bel emplacement, dîner en plein air au bord de la piscine avec une vue suggestive sur le golfe. Personnel accueillant et serviable, bon niveau de service. Bonne entrée et pizza. Prix ​​moyens de la Costa Smeralda en août.

Marina.a

Le 11/07/2018 à 07:40

5 / 5

Emplacement vraiment sympa, personnel très gentil et souriant. Nourriture excellente et poisson très frais... Seadas artisanales ? Splendide....tout est parfait...il nous a été recommandé par le barman du lieu d'en face (café excellent et brioches délicieuses)....Tout est parfait....prix🥂...Je le recommande vivement.. ..nous, nous reviendrons certainement.... ayez une belle vie. Marina et Pino de Gênes

Pamela.n

Le 28/06/2018 à 20:10

5 / 5

Pizza fantastique très bel emplacement

  • 🏪 Hotel Belvedere (561 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel et qui n'a sûrement pas 5 étoile ⭐️ mais il est super propre le personnel et serviables calme rapport qualité prix génial rien à dire merci. IT: Questo è un hotel che non ha sicuramente ⭐️ 5 stelle ma è super pulito e personale disponibile un ottimo rapporto qualità-prezzo calma niente da dire grazie ENG:This is a hotel and certainly does not have 5 star ⭐️ but it is super clean staff and helpful quiet value for money great nothing to say thank you


  • 🏪 Bar Arcobaleno (20 Avis)

  • 💬 Super bar, mais pas un grand choix de services C'est propre, bons prix. La boisson alcoolisée à 1 euro et non 3. Vous pouvez commander des toasts ou une assiette de tortellini asiatiques. Billards et machines de jeux. Il y a une grande terrasse couverte.


  • 🏪 Bar del Corso (34 Avis)

  • 💬 De l'authenticité a l'état pur dans un superbe petit village 😉


  • 🏪 Hotel Duca d'Este (25 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain impeccablement propres, lit très confortable, personnel discret et gentil à la réception et en salle du petit déjeuner. Merci


  • 🏪 Bar Europa (45 Avis)

  • 💬 Historicité et hospitalité font de ce bar le meilleur de la région. Ils ont construit plusieurs bars dans les environs, mais celui-ci reste le plus fréquenté par les habitants de la commune. L'accueil et la gentillesse sont mémorables, ainsi que la disponibilité. 🔝


  • 🏪 Affittacamere Nonna Maria (11 Avis)

  • 💬 Excellente note pour la propreté, l'hospitalité, l'emplacement central et proche de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C'est un petit et charmant studio avec kitchenette, meublé avec goût, il ne manque pratiquement rien. Fortement recommandé!


  • 🏪 Hotel Primo Sole (74 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, chambres très propres, endroit parfait


  • 🏪 La Sbirra - Cucina Tipica Napoletana (558 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre repas ici! Les chitarrini Fruita di mare étaient excellents ! Le baccala et le poulpe étaient également excellents ! Nous serons de retour!!


  • 🏪 Bar del Corso (38 Avis)

  • 💬 Bar e Caffe patron super sympa


  • 🏪 Pizza Wandy (37 Avis)

  • 💬 Vous revenez tout juste d'un mois à l'étranger et vous mourez d'envie de déguster une bonne pizza, n'importe quelle pizza. Elle arrive enfin, on a l'eau à la bouche, on a même un peu de bave sur le carton... et puis on l'ouvre, et on trouve cette petite semelle dure, avec de la mozzarella de bufflonne cuite au four probablement la veille. Si vous aimez Divina Pizza, NE COMMANDEZ PAS ICI. SAUVEZ LE PAYS DE CEUX QUI UTILISENT LE NOM PIZZA EN VAIN.