Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burger House Avis

📌 Via Acquaroni, 107, 00133 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Burger House à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Burger House à Rome

Nicole.i

Le 06/03/2024 à 19:45

5 / 5

Félicitations aux gars, à tous. Félicitations à ceux qui cuisinent, à ceux qui choisissent ne serait-ce que le pain. S'il manque un produit, ils vous appellent toujours poliment et essaient toujours de plaire au client. Nous sommes leurs clients depuis quelques temps et ils sont toujours impeccables. De délicieux sandwichs, des brochettes très tendres cuites à la perfection, elles arrivent chaudes même si vous êtes loin. Ils ont ajouté de la ciriola avec des boulettes de viande, nous l'avons essayé et c'était spectaculaire ! Les cavaliers sont également très bons, toujours très gentils. On voit la passion et le respect pour le travail. Merci à tous.

Chris.a

Le 07/11/2023 à 21:06

5 / 5

Aujourd'hui j'y suis allé avec ma femme, nous sommes en vacances et nous avons adoré le burger, nous avons commandé Tokyo et Rio, une dame très sympathique nous a servi.

Silvia.o

Le 26/11/2022 à 11:13

1 / 5

Je mets une étoile car impossible de donner moins. Hier, nous avons commandé 2 burgers et une portion de côtes de porc sauce barbecue. Inutile de préciser que la froideur des plats n'est absolument pas invitante. Dès que j'ai ouvert la portion de côtes levées maison, elle était imprégnée d'une odeur désagréable comme celle d'un cadavre car la viande se détériorait définitivement. Nous avons essayé de contacter le restaurant plusieurs fois mais rien, numéro non actif. Nous l'avons résolu en mangeant simplement. Nous prendrons certainement des mesures à cet égard.

Pamela.l

Le 18/07/2022 à 15:31

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'ils ne sont jamais ponctuels, mais il y a toujours cette demi-heure de retard. Les sandwichs sont délicieux, très complets, et heureusement malgré le retard ils arrivaient toujours chauds.

angelo.e

Le 21/06/2022 à 09:04

5 / 5

Méga sandwichs, bons cicciosi, rien à dire, très bon

Fabrizio.o

Le 01/04/2022 à 18:06

5 / 5

Le premier endroit ici à Rome qui me livre à temps, avec la livreuse qui me dit bonjour et ne laisse rien par terre et le sandwich est BON... mais BON BON. Merci!

salvatore.a

Le 12/02/2022 à 21:57

5 / 5

Les sandwichs sont imbattables, les pommes de terre sautées ont une saveur vraiment particulière. Le propriétaire est une personne vraiment sympa.

ragazzomucca.

Le 22/01/2022 à 11:01

4 / 5

Si je peux donner quelques conseils aux propriétaires, parfois je commande à la maison et souvent je pourrais commander sur cet endroit mais j'évite cela car la portion de frites (que je reçois habituellement avec le hamburger) représente la moitié voire le tiers de ce que je obtenir des propriétaires et d'autres lieux. avec ce que vous payez, une portion devrait être au moins le double de celle livrée. Cela dit, je dois complimenter les excellents burgers que je ne commande malheureusement presque jamais car je ne peux pas manger les frites avec...

Elisa.i

Le 04/12/2021 à 20:53

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour ma commande, la nourriture était horrible aussi !!!

Mario.o

Le 04/09/2021 à 19:21

2 / 5

J'ai commandé un sandwich, des fritures et de la bière à livrer. À partir de 45 MINUTES !! tard, la viande est bonne aussi mais le pain est trop par rapport à la viande et les sandwichs n'ont pas vraiment de saveur, la bière livrée est presque tiède et ils ne vous donnent même pas de chips avec les sandwichs. Tirez vos propres conclusions

Fabio.a

Le 07/07/2021 à 22:02

2 / 5

J'ai commandé deux hamburgers livrés à mon domicile, un personnalisé et un hamburger de Nairobi, une portion d'olives Ascoli et un d'ailes de poulet. Tous de bonne qualité, dans la norme mais les ailes étaient plus que brûlées, complètement noires et immangeables (également payés 4 euros cinquante, je les ai jetés immédiatement. Plus jamais ça

Giorgia.i

Le 08/05/2021 à 20:49

1 / 5

je ne commente pas

Manuela.a

Le 21/03/2021 à 20:58

5 / 5

Première commande et excellent service. J'ai demandé un hamburger bien cuit et il est arrivé bien cuit contrairement aux autres. des gros sandwichs bien assaisonnés et délicieux, je les recommande

Ilenia.'

Le 12/12/2020 à 20:29

5 / 5

C'était notre première commande. Nous avions vraiment envie d'un bon sandwich hamburger ! Nous l'avons dévoré, excellente qualité, super taille, le pain était aussi très moelleux ! Des frites chaudes qui ont conservé leur croquant malgré la livraison à domicile. Très ponctuel ! Très satisfait, recommandé ! Nous allons certainement commander à nouveau ! Ilénia et Alessandro !

giordano.o

Le 13/11/2020 à 18:48

5 / 5

J'ai lu dans d'autres avis qu'ils sont en retard pour les livraisons, mais ici vous écrivez votre propre avis donc je parle pour moi car je suis à 2 mètres des lieux : la nourriture est EXCELLENTE (sandwichs, fritures, desserts, tout), les portions sont généreux et les prix par rapport à la quantité et à la qualité sont vraiment bas, je laisse 5 étoiles car pour moi ils les méritent et ils les méritent ❤️

Ludovico.i

Le 03/10/2020 à 19:30

1 / 5

-1 heure de retard -ingrédients de mauvaise qualité -pain sec

Massimo.h

Le 19/01/2020 à 20:41

1 / 5

Les gars, ce n'est absolument pas fait. Commande passée via justeat pour 20h30 pour 2 sandwichs et 2 fritures très simples. Morale de l'histoire, à 21h40, nous n'avons toujours rien reçu. Le téléphone de la chambre n'existe pas et personne n'a daigné lancer un appel d'avertissement. Félicitations, continue comme ça

Alessandro.i

Le 02/06/2019 à 12:34

5 / 5

Je réalise des séances photos pour des entreprises alimentaires et j'ai la possibilité et le privilège d'assister à la préparation des plats et donc d'entrer dans la cuisine. Je peux dire que l'espace de travail du Burger House est vraiment propre et qu'ils font attention à la préparation des plats. La bonté de la nourriture se conjugue à la gentillesse de la famille qui tient les lieux, j'ai eu la chance de pouvoir goûter le sandwich state mint, les gars, que dire à part que le nom reflète le sandwich. A l'intérieur on retrouve toute la richesse qu'on trouverait en entrant dans la menthe, deux burgers dignes de ce nom, enfin de la viande qui a vraiment le goût de viande, avec une quantité d'ingrédients folle et délicieuse. Je vous conseille de vous laisser tenter par la carte du Burger House qui mérite vraiment beaucoup et je suis sûr que j'y retournerai plus que volontiers.

  • 🏪 Braceria Mangiafuoco (570 Avis)

  • 💬 Franchement difficile de faire mieux. Un apéritif americano servit dans les règles de l'art avec olive et quartier d'orange brûlée. Deux Viandes exceptionnelles cuites aux feu de bois. Je ne bois jamais de vin mais là j'ai fait une exception tellement il était bon. Deux desserts merveilleux aussi. Bref je suis conquis❤️


  • 🏪 CASA PASTEUR a due passi da Ostuni (4 Avis)

  • 💬 Propreté et convivialité maximales dans l'accueil. Des propriétaires très polis et sympathiques mais surtout Johnny, qui a su nous conseiller sur les endroits à visiter. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 Pizzevia Monastier (151 Avis)

  • 💬 Dans les années où, dans le pays qui a inventé la pizza, il est presque impossible de manger une bonne pizza, ce plat à emporter est une incroyable surprise. À mon avis, la pâte à pizza est incroyable. Levé et très digeste et croquant juste ce qu'il faut. Le pizzaiolo est une personne très gentille et polie. Prix ​​extrêmement honnêtes. Très promu.


  • 🏪 VeronaLago B&B Accessibile (25 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! La chambre, l'hôte !!! Très propre, super petit déjeuner, le meilleur cappuccino ! Belle chambre, parking !! Tous 5 étoiles☺


  • 🏪 Speedy Pizza (86 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. La pizza rapide a la marque d'un joyau caché. C'est essentiellement dans une station-service. C'est très modeste. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Nous visitions la vallée des temples. Après notre visite, nous avons décidé de marcher un peu dans la ville jusqu'à notre train. Il s'est soudainement mis à pleuvoir à verse (octobre en Sicile). Nous avons dû nous abriter et Speedy était en train d'ouvrir et de réchauffer leur four. Les propriétaires nous ont proposé des sièges pour nous asseoir pendant que la pluie s'arrête. Honnêtement, nous nous sommes sentis obligés de commander une pizza simplement à cause de leur gentillesse. Ils nous ont dit non, nous ne pouvons pas vous préparer de pizza maintenant. Le four n'est pas prêt mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous avons dit que nous nous promènerions dans la ville puis reviendrions chercher notre pizza avant notre train. Nous l'avons fait puis nous avons mangé la pizza dans le train. Quelle incroyable surprise. Pâte parfaite, mélange parfait de garnitures. J'espère que les propriétaires le verront. S’ils le font, je leur souhaite bonne chance et succès dans leur boutique et dans leur vie. Des pizzaiolos talentueux et des gens extraordinaires.


  • 🏪 L' Osteria del Contadino (7 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats délicieux et authentiques. Dans un style un peu rustique... fermier :) ragoût au vin rouge, à déguster absolument lorsqu'il est disponible. Environnement propre dans un bâtiment historique et le personnel est très gentil et sympathique


  • 🏪 Castellaccio (5 Avis)

  • 💬 Super endroit, correspond à nos attentes ! Deux maisons indépendantes situées dans un beau jardin. La maison dispose d'une cuisine bien équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle) et d'un salon à l'étage, ainsi qu'une salle de bain et une chambre au rez-de-chaussée. Dans le jardin, il y a une piscine avec une belle vue, une odeur d'herbes, des chaises longues confortables au bord de la piscine et une table avec parasol. Propriétaire très gentil et toujours souriant. Nous le recommandons sans réserve !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piccadilly (224 Avis)

  • 💬 DOIT Y ALLER !!!!! La meilleure pizza que nous ayons mangée dans toute l'Italie !!! Personnel et service très sympas !! Des prix très très intéressants !!! Nous sommes allés dans cette pizzeria car elle se trouvait à proximité de notre hôtel, avait de bonnes critiques et elle était ouverte avant toutes les autres pizzerias. Nous avons mangé une pizza au saumon et une pizza à la burrata. Honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons mangée ces dernières semaines dans toute l'Italie. Le personnel parlait très bien anglais et nous a très bien aidé à choisir car il y a beaucoup de pizzas. Les pizzas coûtent entre 4 et 8 euros. Il y a aussi des pâtes. C'est à la périphérie de la ville mais beaucoup d'habitants mangent ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez leur acheter des vins faits maison. Et ils vous donnent également des recommandations sur les choses à faire dans la région. Si nous n'avions pas déjà réservé un hôtel ailleurs, nous y déjeunerions et dînerions sans hésiter.


  • 🏪 Bar Sport (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et à côté du terrain de basket et de paddle en été et de patinage sur glace en hiver. C'est dommage pour les prix, ils dépassent toute logique et dépassent de loin ceux déjà élevés des autres bars du quartier. Sans compter que pour l'apéritif nous n'avons reçu qu'un bol de chips, nous trois. Personnellement, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Pub Pizzeria - Ciak (137 Avis)

  • 💬 Dîner 24.08.2022. Nous avons réservé une table. Personnel sympathique. C'était le soir où il y avait quelques personnes. Bonne pizza, bonnes frites, même les sandwichs au poisson étaient vraiment bons. Prix ​​moyen autour de 15 euros par personne. Salles de bains propres. L'emplacement du lieu est très calme. Serveuse très attentionnée. Merci. Honnêtement, si vous voulez manger ici, ne vous trompez pas, c'est un endroit sympa.