Les avis
Le 24/02/2022 à 20:09
Optimal
Le 03/04/2019 à 12:02
Délicieux pain et focaccia.
Le 18/10/2018 à 20:00
Très haute qualité...Très haut niveau d'expérience professionnelle
Le 30/06/2017 à 11:29
mignon
💬 Cette pizzeria a été mon 1er choix pendant des années lorsque je devais me procurer des pizzas à emporter, puis au fil du temps (également à cause de mon éloignement du quartier) j'y suis toujours allée moins. La qualité est toujours la même, très élevée. Les pizzas ne sont pas lourdes et sont faciles à digérer et délicieuses.
💬 Cet endroit était une bonne trouvaille. Situé dans le quartier de Policiano, entre Arezzo et Castiglion Fiorentino, il se trouve en centre-ville, mais il n'est pas difficile de trouver un parking. L'intérieur rappelle les pubs populaires des années 80, avec des panneaux de séparation entre les tables, mais confortable et même un peu rassurant compte tenu des effets de la pandémie. Le personnel jeune et sympathique vérifie discrètement les laissez-passer verts pour ceux qui sont assis à l'intérieur. Nous avons tous choisi la pizza. La carte propose un large choix et la variante Pinsa Romana, qui nous a beaucoup plu et qui vaut tout le surcoût par rapport aux pizzas ordinaires. Les pizzas traditionnelles sont fines et croustillantes, la qualité des ingrédients est bonne. Bières excellentes et prix raisonnables. Concernant le confort, si la salle est pleine l'acoustique n'est pas optimale et il y a beaucoup de buzz. Je recommande cet endroit
💬 Un endroit très charmant et accueillant, même s'il est petit, il est si confortable qu'on se sent comme chez soi. Étant donné que j'ai été client de cet endroit toute ma vie, depuis que je suis enfant et que l'endroit se trouvait dans un lieu historique et était géré par la mère du propriétaire. Les Panzerotti sont un plaisir 💯💯💯 Les cuddruriaddri sont un conte de fées 💯💯💯 Les pizzas sont les meilleures 💯💯💯 Excellents arancini 💯💯💯 Super boulettes de viande 💯💯💯 Idem boulettes de viande d'aubergine 💯💯💯 Le personnel est très gentil et très serviable, le propriétaire Sasà est le meilleur en termes de gentillesse et de convivialité. Mon fils aime aussi les panzerotti et les beignets. Les Vecchiareddre sont très bons. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯
💬 Vraiment un excellent restaurant, avec beaucoup d'espace pour les enfants, des serveurs très gentils et sympathiques, des fettuccines de sanglier je le recommande, et la tarte aux pistaches fortement recommandée
💬 Ce lieu, situé sur la pittoresque colline de Besnate, peut paraître un peu anonyme de l'extérieur. Lorsqu'on s'apprête à entrer, le cadre apparaît particulier et moderne, meublé avec beaucoup de goût ! Côté cuisine, je ne saurais par où commencer pour décrire la qualité des plats qui nous ont été servis ! La viande braisée est incroyable, elle fond dans la bouche, on n'a même pas besoin de la mâcher ! Les desserts sont tous très spéciaux, cuisinés avec d'excellents ingrédients ! Le chef est vraiment génial ! Nous avons été vraiment impressionnés, nous sommes allés au restaurant en imaginant un dîner classique, et ici nous dégustions de la haute cuisine, merveilleuse ! Un autre énorme compliment va au service ! La fille qui nous a servi était très gentille, malgré nos indécisions, elle nous a guidé dans le choix, avec patience et gentillesse, elle s'est toujours assurée que tout était en ordre et qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte, sans jamais être intrusive, sur au contraire, donnant une plus grande valeur au lieu. Une personne exquise.
💬 Timelapses de l’hôtel Jan Maria
💬 Chambres bien entretenues, équipées de tout confort, hôte très serviable. Il faut avoir une voiture car il est situé en campagne.
💬 C'est mon repaire local, et j'ai bu beaucoup de verres et beaucoup d'amis ici. C'est un bar/café simple avec un bon service.
💬 4 jours parfaits, un acceuil chaleureux , un personnel a l écoute et aux petits soins. Un studio très propre. Bref je recommande les yeux fermés pour votre séjour sur Alghero . Un bon petit déjeuner varié en salé sucré . Le bar est disponible à n importe quelle heure de la journee et en soirée Une piscine , un jacuzzi avec vue mer. Exceptionnel
💬 J'ai donné 4 étoiles à la nourriture parce que je ne l'ai pas consommée. pour le reste tout va bien. Quand je remonterai sur ma moto, je m'arrêterai pour goûter quelque chose. Excellente bière, vin mousseux à la pression, pas mal.