Les avis
Le 02/12/2019 à 21:15
En octobre 2018, j'ai loué une chambre pour mes parents, également parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à Buccinasco. Mis à part le hall d'entrée en travaux encore en cours qui n'est pas exactement le meilleur en terme d'accueil, la plus grosse déception a été le lit ! Je n'en croyais pas mes yeux, un filet qui datait de l'époque de mes grands-parents, du genre à mailles métalliques denses, celui que nous utilisions étant enfants comme trampoline, pour ainsi dire. Le matelas à ressorts le plus mauvais du marché est tout aussi médiocre. Mes parents se sont réveillés avec de graves maux de dos. Le petit-déjeuner était également horrible, si nous voulons parler du petit-déjeuner ; tout automatique, croissants sous enveloppes....J'ai contacté une dame qui s'occupait de la gestion qui s'est excusée et m'a dit qu'elle me rembourserait une partie des frais. Je n'ai jamais rien reçu. Je ne sais pas si la direction a changé aujourd'hui mais ce fut une expérience terrible et en plus à un prix exorbitant, 150 Euros pour deux nuits !
Le 05/04/2019 à 21:25
Je chie sur leurs morts, je suis en route vers un autre hôtel parce qu'ils nous ont laissés bloqués.
Le 08/03/2019 à 19:22
N'y pensez même jamais. Ne perdez pas votre temps. J'ai réservé il y a des mois et il était fermé quand nous sommes arrivés vers midi. Quelque part vu, vous pouvez vous enregistrer après 14h00. Je suis revenu deux heures plus tard. Pourtant, personne autour du numéro de téléphone indiqué n'est déconnecté et le bâtiment est fermé et personne ne répond à la sonnerie. Passez une heure au téléphone avec l'agent de réservation pour trouver autre chose.
Le 06/12/2018 à 03:40
Chambres d'hôtes... pour ainsi dire ! Le seul côté positif : la chambre était assez belle et propre... le reste était une catastrophe... il n'y avait pas de petit déjeuner, la machine à café était en panne, donc au final nous avons décidé de prendre le petit déjeuner dans un bar voisin ; pas de couvertures pour la nuit, même si nous l'avions signalé, elles ne nous ont pas été apportées ; le pire c'est que la porte d'entrée est ouverte et que tout le monde peut entrer, et dans un endroit où il n'y a pas de personnel (pas de portier, pas de gardien) ce n'est pas vraiment le top !!! Le tout pour plus de 90 euros pour une nuit, donc pas vraiment bon marché !!!
Le 22/11/2018 à 11:51
L'enregistrement automatique ne fonctionne pas, il y a des numéros de téléphone mais ils ne répondent pas immédiatement, environ une demi-heure pour obtenir un code pour déverrouiller la clé... Ce n'est pas un Bed and Breakfast comme il semble, pas de petit-déjeuner. Les deux machines automatiques qui s'y trouvent sont payantes. Dans les pièces sans couvertures, vous êtes obligé de laisser le climatiseur fonctionner à plein régime toute la nuit. Non recommandé
Le 21/11/2018 à 15:07
la propreté laisse à désirer
Le 18/11/2018 à 05:08
Mignon
Le 25/09/2018 à 21:52
Chambres très belles et accueillantes Tout neuf et propre, le prix est également honnête Je dirais excellent dans l'ensemble
Le 08/07/2018 à 13:05
Excellent, très confortable, adapté aux nuitées sans grands besoins en restaurants et salles de travail/salons. J'y retournerai certainement.
Le 22/06/2018 à 05:11
D'accord
Le 06/05/2018 à 06:38
C'est bien...
Le 26/04/2018 à 08:42
Hôtel d'affaires. Pas grand chose à vivre. Pas de personnel. Peu ou pas de petit déjeuner. Très propre
Le 10/12/2017 à 07:48
Hôtel propre, le fait qu'il n'y ait pas de personnel est un peu dérangeant, mais les instructions pour s'enregistrer et la borne pour le faire sont claires et intuitives. Ils devraient changer le clavier ad minnchiam en un clavier QWERTY. L'endroit est globalement correct, je ne donne pas 5 étoiles car le climatiseur/pompe à chaleur ne peut pas rester allumé toute la nuit à cause du bruit et, comme dans mon cas, par une journée très froide, nous nous sommes réveillés à moitié gelés ! Le petit déjeuner est inexistant... l'été, tartelettes mulino bianco et biscottes. Si cela avait coûté 30 € la nuit cela aurait été excellent, mais 45 €.
Le 14/10/2017 à 04:26
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais parmi les 4 étoiles, ce n'est pas parmi les meilleurs. Cela ne vaut la peine que s'il est pris à un prix approprié
Le 16/06/2017 à 07:52
L'hôtel est moderne avec des chambres bien entretenues, équipées et insonorisées. Le petit déjeuner était décevant : à 7h30 il n'y avait pas de café et il n'y a pas la moindre indication à ce sujet dans les environs, en plus du fait qu'il n'y a pas de place pour la vaisselle sale (je ne l'ai pas trouvé et j'ai laissé la tasse allumée le comptoir)... Le fait qu'il n'y ait pas de personnel est peut-être un plus, mais dans ce cas c'est un manque.
💬 Endroit cosy, service excellent, aussi bien les apéritifs que les accompagnements très bons.
💬 Excellent bar au coeur de Livourne et à quelques pas du port. Délicieuses pâtisseries, excellent cappuccino. Tout cela grâce également au personnel : très gentil, très serviable et très sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Un caviste vraiment bien achalandé, tant en produits locaux qu'en produits d'autres régions. Danilo sait conseiller, présenter et marier savamment tous les vins disponibles, toujours bienveillant et patient, même avec les palais les plus indécis. Si vous êtes de passage à Maniago, je vous le recommande vivement.
💬 Service haut de gamme
💬 pain de toutes sortes. Excellentes notes pour l'hygiène et la propreté. Personnel sympathique.
💬 Bon café dans le centre historique de Miglionico. Grâce à la gentillesse et à la courtoisie du jeune propriétaire, c'est sans aucun doute le meilleur bar du pays. Les tables disposées à l'extérieur, sous les arbres, à côté de l'église mère sont recommandées.
💬 Réservation faite par le site mirabilande l hôtel proposait un parking et était familial j'y suis resté 2 nuit une horreur aucune insonorisation des chambres on c'est retrouvé dans un placard à balais aménagée pas de pain au petit déjeuner et surtout pas de parking le soir à 22h on a tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place dans la rue et finalement on c'est garé à 15 minutes à pied de l hôtel le soir la musique jusqu'à 1h00 du matin impossible de dormir on s entendait même pas parler dans la chambre la fenêtre de la salle de bain ne ferme pas se qui n arrange rien pour les bruits dans la salle de bain on nous a donné des serviettes de table en guise de serviettes de bain de tous petits carré pas pratique pour s'essuyer franchement je ne recommande pas cette hôtel une vrai calamité
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et nous avons très bien mangé. Nous avons pris le menu découverte de la terre et de la mer et les plats étaient délicieux. La vue depuis la terrasse est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant. Les prix sont corrects pour la qualité des plats que nous avons eu.
💬 Lieu fantastique et calme. Très bons poissons et produits de la mer.
💬 La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.