📌 Via Obergasse, 5, 39040 Kurtatsch an der Weinstraße - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:09
Nous voulions manger quelque chose à l'avance car la cuisine n'ouvre qu'à cinq heures. D'autres clients y ont également pris un verre. Serveur oton... La table est mise ici, c'est pour ça que nous sommes assis ici, la cuisine est toujours fermée... Non bonjour, je suis désolé, mais la cuisine n'ouvre qu'à cinq heures... Puis ils sont partis et je ne suis pas revenu.... Cela semble particulièrement beau dans mes guides d'hôtels et de restaurants sur Instagram... Astuce La gentillesse ne coûte rien.
Le 07/05/2024 à 11:51
Comme c'est beau ces dernières années. Ça vaut toujours le détour. En saison, n'hésitez pas à essayer la pizza aux asperges avec sauce Bolzano et jambon.
Le 07/03/2024 à 19:50
Bonne pizza 🍕, super raviolis et super tiramisu
Le 25/02/2024 à 11:39
Tout va bien
Le 26/10/2023 à 18:04
Bonne pizza et bon restaurant.
Le 07/10/2023 à 10:31
Lors de notre randonnée de Tramin à Kurtatsch, nous sommes tombés sur le restaurant TERZER à Kurtatsch. Notre séjour de randonnée a été agréablement écourté avec une excellente cuisine, un très bon service et une bonne ambiance.
Le 28/08/2023 à 05:48
Bon endroit avec un grand parking disponible. Beaucoup de tables extérieures. Service rapide. Carte traditionnelle et bons plats. Je reviens ici souvent.
Le 06/07/2023 à 17:03
Assez d'espace dans l'éclairage extérieur, service sympathique, bonne nourriture. Encore une fois à tout moment.
Le 12/04/2023 à 18:32
Excellent service et nourriture, avec plaisir encore
💬 Endroit approprié pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une fête !!!✌️🍾😜🥳🍾💯Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et plaisir !!!✌️💯
💬 L'emplacement fait la différence. Ce lieu récemment rénové est situé juste sous le chemin de fer fluvial et surplombe la plage de Cervo. L'emplacement est vraiment enviable et c'est ce qui nous a convaincu de réserver le déjeuner de Pâques. Le menu est simple et les portions pourraient être plus généreuses. La nourriture frite mélangée est bonne. En général, un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller
💬 C'est un endroit cool pour vivre.
💬 Bien
💬 HOSTAGERIA, serait un meilleur nom, car on a l'impression d'être pris en otage en mangeant là-bas. Vous payez selon l'humeur du personnel. Vous recevez de la nourriture que vous n'avez pas commandée. Vous n'aurez pas de menu. Vous obtenez la nourriture quand ils veulent que vous l'obteniez. C'est une arnaque coûteuse Avant même que vous ayez la possibilité de commander, ils vous apportent le premier plat. Il n’y a aucune communication utile ou honnête à ce sujet, vous n’aurez que 3 plats, tous contenant des moules, des calamars et du poisson. Quand vous ne mangez pas de poisson, bonne chance ! Le menu à l'entrée est FAUX ! ATTENTION : N'Y ALLEZ EN AUCUN CAS ! Même si c’est le seul endroit ouvert. Toute note supérieure à 2 étoiles doit être fausse, comme le menu extérieur. Peut-être que le propriétaire doit acheter des moules pour le reste de sa vie parce qu'il a perdu un pari avec la mafia et que ce pathétique « restaurant » est un moyen de se débarrasser de toutes ses moules.
💬
💬 Excellent dans tous les sens
💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !
💬 Tombés par hasard sur cette sandwicherie en allant à la gare. Nous avons pris deux sfilati tout simplement délicieux et (vraiment) très bien garnis. L'accueil était chaleureux, serveur méticuleux et précautionneux qui changeait de gants à chaque commande. On y retournera avec grand plaisir !