Restaurant 🇮🇹

Robertone S.r.l. Avis

📌 Via Preli, 21, 16043 Chiavari - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Robertone S.r.l. à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur Robertone S.r.l. à Chiavari

Roberto.c

Le 09/02/2024 à 19:40

5 / 5

Vraiment spectaculaire Qualité prix inégalée...

Dom.

Le 12/03/2023 à 16:32

5 / 5

Tout top, très bonne nourriture et personnel poli et sympathique.. mais surtout prix très honnêtes.. Robertone de compagnie et toujours au top. Nous y sommes allés entre amis avec une table de 7 adultes + 2 enfants qui ont dépensé la bonne somme et nous nous nous sommes sentis chez nous.. nous y retournerons certainement, nous reviendrons merci !!!

angela.i

Le 03/08/2022 à 09:59

5 / 5

10/10 pour la nourriture, de la bacicca au poisson très légèrement frit et très frais. 10 et féliciter la sympathie 10 sur 10 pour l'emplacement unique. Robertone perçoit immédiatement ce que vous attendez de votre dîner entre amis et... cela vous surprendra.

Angela.i

Le 29/07/2022 à 19:51

5 / 5

Super Robertone ! Ce soir, il nous a servi un dîner vraiment étoilé !!! 10 mention très bien +++ 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🔝🔝🔝🔝

Federico.o

Le 29/07/2022 à 19:45

5 / 5

À commencer par Robertone qui est fantastique et très gentil, ses enfants sont jeunes et talentueux et la nourriture est vraiment très bonne. Si tu n'y vas pas, tu es un imbécile

  • 🏪 La Torcia (570 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien unique Les entrées sont ok La pizza est un peu salée mais acceptable, elle a une croûte fine et dans l'ensemble délicieuse ~ ! 2 personnes peuvent commander 1 pizza


  • 🏪 La Pentolaccia dai Cecchi (295 Avis)

  • 💬 Une adresse à conserver... un accueil très chaleureux... le patron fait de grands efforts pour présenter son menu... la cuisine est très locale et de très bonne qualité... les échanges sont très agréables et typique de la toscane.. très bon rapport qualité prix.. les pâtes aux légumes sont extraordinaires... surtout les aubergines avec lesquels j'étais fâchée... à 2 pas de Leporie fabricant de chaussures... nous retournerons voir kos hôtes..


  • 🏪 L'Angolo della Dolcezza (6 Avis)

  • 💬 Veri nice glaces.


  • 🏪 Hotiday Hotel Giulianova (5 Avis)

  • 💬 Pessima esperienza: Avevo prenotato una stanza con vista mare, da marzo, per fine luglio ma al nostro arrivo ci forniscono una stanza interna. Dopo aver effettuato le mie rimostranze mi viene comunicato che non è possibile accontentarmi dato che le stanze vista mare erano tutte occupate, quindi, decidiamo di abbandonare l'albergo, l'indomani, e spostarci in un'altra struttura. Inconcepibile che ad oggi succedano ancora queste cose, inoltre, anche il servizio e la qualità del cibo non sono risultati all'altezza di un albergo a 4 stelle. Altamente sconsigliato.


  • 🏪 Hotel Due Laghi (402 Avis)

  • 💬 Un personnel super accueillant un établissement incroyablement calme qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur, mais brille à l'intérieur, piscine et salle de gym. au top!


  • 🏪 PAPPA PIZZA (57 Avis)

  • 💬 Tout simplement la perfection ! Commandé plusieurs fois et je dois dire que la qualité des plats est la meilleure que j'ai jamais goûtée, Arancini de tous ordres et qualités aux saveurs exquises. Les ingrédients doivent être les meilleurs et soigneusement choisis... les livraisons sont toujours à l'heure à l'exception de quelques minutes le samedi mais compréhensibles. La courtoisie toujours présente. Je le recommande vivement et vous reviendrez !


  • 🏪 Dennys Cafe (92 Avis)

  • 💬 Je fréquente l'endroit pour le petit-déjeuner avec des collègues de la banque. Je dois dire que tout est excellent, tant le service que les bioches. Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Da Carlo (134 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizze, bon rapport qualité-prix et personnes accueillantes et commerçantes !!! Je recommande


  • 🏪 Panificio Pastafresca (8 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, mais pas de produits de boulangerie étendus.


  • 🏪 Opera Domini Asisium (25 Avis)

  • 💬 Fabuleux B&B. Nous avons passé quatre jours magnifiques et paisibles. La dame qui le gère nous a immédiatement mis à l'aise, comme si nous étions une famille. Très gentil de nous donner toutes les informations sur les différents pays à visiter