📌 Via Gaetano Salvemini, 2, 83047 Lioni - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:19
Très bel endroit, décoré avec goût, la nourriture un spectacle, le service très gentil et sympathique, fortement recommandé.
Le 22/06/2023 à 12:13
Excellent restaurant
Le 19/06/2023 à 04:37
C'est sympa, la nourriture est bonne et le personnel est gentil !. 🙂
Le 09/04/2023 à 16:08
Sans infamie et sans éloge. Il vaut peut-être mieux essayer des produits locaux plutôt que rien de spécial. Dans l'ensemble, même par rapport aux prix, cela reste acceptable.
Le 10/03/2023 à 06:35
Excellent restaurant
Le 02/10/2022 à 15:46
Excellent déjeuner
Le 06/08/2022 à 22:09
Excellent rapport qualité prix. Le chef est très compétent et le personnel très qualifié, notamment Daniela qui nous a recommandé les meilleurs produits pour nos besoins ! Informé
Le 22/05/2022 à 13:26
Nous avons bien mangé, endroit magnifique. Nous serons de retour
Le 24/01/2022 à 08:23
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très serviable. .
Le 29/08/2021 à 09:52
Optimal
Le 14/08/2021 à 23:28
Un excellent apéritif dans une ambiance agréable et relaxante.
Le 15/07/2021 à 20:28
Bravo... Bravo..
Le 23/08/2020 à 21:16
Bel emplacement, service à revoir.
Le 15/08/2020 à 14:55
Endroit confortable et propre, personnel très sympathique. Bien mangé, portions généreuses, dépense acceptable.
Le 17/12/2019 à 09:21
Un de mes endroits préférés ! Personnel sympathique et cuisine excellente. Personnellement je recommande aussi l'apéritif, riche et délicieux !
Le 02/12/2019 à 12:43
👍
Le 23/03/2019 à 00:51
Beau restaurant, très bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cuisine délicieuse et personnel très gentil !
Le 19/08/2018 à 19:12
Propriétaire serviable et gentil. Endroit confortable et propre, excellent service, excellent rapport qualité/prix de la nourriture. Espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. A dépassé nos attentes. Nous le recommandons.
Le 16/08/2018 à 20:13
Endroit calme et très accueillant, le gérant est sympathique et très compétent Visiter
Le 12/08/2018 à 09:05
Endroit fabuleux avec belle vue sur la mer. j'adore revenir
Le 13/07/2018 à 15:21
Excellent endroit, félicitations
Le 30/03/2018 à 06:46
Déjeuner d'affaires 10,00 €/personne. Hautement recommandé! un grand parking et un personnel très serviable et sympathique. très bien!!
Le 29/12/2017 à 17:15
Endroit confortable et privé. Cuisine maison d'excellente qualité
Le 11/10/2017 à 18:02
Tout bon
Le 09/01/2017 à 06:41
Excellent lieu
Le 09/10/2016 à 20:31
Même si je suis originaire du coin, je n'avais même pas conscience de la présence de ce lieu que j'ai découvert très élégant et sympathique. La cuisine est également élégante et d'un niveau supérieur et plus sophistiqué que la moyenne de la région. Le lieu est bien équipé avec un belvédère extérieur avec musique de fond et dispose d'un parking privé. Le seul défaut est le service, même si en parlant aux serveuses elles se révèlent être des personnes très bonnes, très humbles. Lors du buffet, il manquait plus d'une fois couverts et assiettes mais le plus déconcertant fut lorsque je demandai quel était le premier plat apporté et la serveuse répondit par un sec je ne sais pas. J'étais émerveillé. Les serveurs étaient novices et peu adaptés à un tel endroit, ils manquaient de personnalité. J'espère que cela n'est pas perçu de manière négative mais plutôt comme des suggestions d'amélioration.
💬 Juste une expérience terrible. Je suis venu au restaurant samedi à 14h00 pour manger quelque chose. Lors de la commande, le patron m'a juste insulté en disant qu'il avait mieux à faire et a très mal pris la commande. Ensuite, nous avons téléphoné à des amis à côté de nous, bavardé sur les clients et nous sommes plaints du fait qu'aucune affaire n'était faite le samedi et que rien n'était gagné. PAS ÉTONNANT si vous traitez vos clients comme ça. Chaque aubergiste est libre de fermer le samedi parce qu'il y a moins de mérite. S'il est déjà ouvert, en tant que client, vous vous attendez au moins à être traité normalement. En tout cas, cet endroit ne nous reverra JAMAIS !
💬 Vous ne penserez peut-être pas que c'est un endroit exceptionnel à cause de son prix bas, mais Casa Pei est un joyau. Situés dans une belle ville perchée, Dino et Silvana ont une belle maison, une hospitalité incroyable et une cuisine délicieuse. Vous ne serez pas déçu.
💬 incroyable! Les plats sont incroyables et généreux, le personnel très accueillant, ils parlent Italien, Français, Anglais ! Impeccable rien à redire ! N’hésitez pas arrêtez vous !
💬 Cristina était une hôte gentille et formelle avec qui on pouvait parler de beaucoup de choses. Je me suis senti à l'aise et vous pouvez rester à votre aise avec le respect mérité d'être chez les autres.
💬 Mory café pâtisserie est un petit bar chaleureux du quartier de Mory (TN) C'est désormais devenu un arrêt fixe avant l'approche de la petite église de Montalbano, près de la zone de bloc. Un lieu équipé d'excellents croissants et pâtisseries maison et d'un personnel vraiment agréable et gentil
💬 Sur les conseils d'une personne rencontrée sur notre chemin. Nous avons passé une excellente soirée et très bien mangé !! Rien à redire sur le service, avec une jeune femme parlant très bien français. Les pizzas sont excellentes.
💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !
💬
💬 Mme Elisa est très gentille. Très disponible. Vraiment bien, elle a vraiment accordé beaucoup d'attention. Merci encore madame
💬 D'accord